Habitués kari Posté(e) 9 mai 2007 Habitués Posté(e) 9 mai 2007 Bonjour,concernant la visite medicale, j'ai lu sur le site de l'ambassade du Canada a Paris , que pour une femme enceinte, il est possible d'accepter des radiologies datant de 06 mois avant la date de la visite medicale. pour ma part, il est probable que j'aurais a faire une seconde visite medicale et comme je compte tomber enceinte sans pour autant vouloir retarder mon depart ( si je suis acceptee bien sur ), est-ce que je dois aller au medecin agree par l'ambassade pour m'envoyer au centre deradiologie, ou bien je peux les faire directement sans passer par ce medecin?merci de me repondre vite.a+depot federal : novembre 2005AR federal: janvier 2006IVM: juin 2006VM: juillet 2006... to be continued!! Citer
Habitués Mourad & caroline Posté(e) 9 mai 2007 Habitués Posté(e) 9 mai 2007 bonjour,pour la radio tu dois la faire obligatoirement dans le cabinet de radiologie auquel t'envoie le médecin agréé par l'ambassade.mais il faut savoir que c'est la date de la radio qui sera prise en compte pour la durée de validité de ton visa ( et non pas la date de la VM) et aussi que la radio doit dater de moins de 6 mois au moment de la VMbonne continuation! Citer
Habitués Salamtlm Posté(e) 9 mai 2007 Habitués Posté(e) 9 mai 2007 Salut Mourad & carolinemes FELICITATIONS !!!!! Citer
Habitués kari Posté(e) 10 mai 2007 Auteur Habitués Posté(e) 10 mai 2007 Merci Mourad & Caro pour l'info concernant la validite du visa qui sera 1an a compter de la Radio! donc pas la peine de se precipiter!felicitation pour le visaaaaaaaaaaa :lol: bye Citer
Habitués Mourad & caroline Posté(e) 10 mai 2007 Habitués Posté(e) 10 mai 2007 Merci pour vos félicitations salamtlm et kari! Je vous en souhaite tout autant Citer
Habitués seyl Posté(e) 10 mai 2007 Habitués Posté(e) 10 mai 2007 Merci pour vos félicitations salamtlm et kari! Je vous en souhaite tout autant felicitation pour le visa, je suis tres content pour vous. Citer
Messages recommandés