Aller au contenu

revision de décision de rejet de dcs


souad71

Messages recommandés

BONJOUR ?

aprés un parcours du combattant ,5 ans d'attente et une entrevue réussie selon l'agent qui nous a pas délivré de csq mais demander une justification des ressourcse financiéres et aprés 11 mois d'attende pour vérifier le document joint on me répond que ma demande est rejetée et que je dois leur envoyer d'autres documents et observations dans un délais de 60 jours pour peut etre réviser leurs décision

alors svp chers forumistes s'il ya des candidats qui ont eu le meme probleme qu'ile me répondent ca sera vraiment trés gentil et je vous revaudrai ca

merci d'avance

mes stats:

envoi dcs janvier 2003

lettre de mise en attente:decembre 2005

entretien à tunis :31 mars 2006

document joint par courrier dhl mai 2006

accusé de reception juin 2006

réponse avril 2007

et mon calvaire continue

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai écrit mon premier message à 10 03 et personne n'a pris la peine de le lire svp c l'avenir de 3 enfants qui est en jeu et je voulais savoir si ma dcs est définitivement rejetée comment faire un recours et à qui l'adresser

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut,

veuillez de détailler bien comment s'est déroulé l'entrevue est surtout sur la question qui s'est posée concernant les entrées et le gonflement de ton relevé bancaire, dit moi tous?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Il me semble que tu as mis un post similaire un peu plus bas.

La question n'est pas de "gonfler" les releves bancaires, mais plutot de justifier d'ou provient l'argent.

Souad, merci de nous en dire en peu plus sur les ressources financieres que tu as declarees, et quel etait precisement le probleme avec l'agent d'immigration.

Tu peux tout a fait demander la revision de ton dossier, il te suffit de mettre les documents demandes et d'expliquer clairement d'ou provient l'argent, et de repondre a toute question que l'on te posera a ce sujet.

Les delais de revisions sont de 10 a 12 mois. Il va falloir etre tres patiente.

Je comprends ta deception et ton inquietude, mais t'enerver sur ce forum ne t'aidera pas. Quand tu mets un post, n'oublie pas le decalage horaire! Cela explique pourquoi les forumistes ne te repondent pas aussi rapidement que tu le voudrais.

Stephanie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut,

veuillez de détailler bien comment s'est déroulé l'entrevue est surtout sur la question qui s'est posée concernant les entrées et le gonflement de ton relevé bancaire, dit moi tous?

bonjour khaoula,

voila lors de l'entretien l'agent m'a demandé la provenance de mon argent 18000 dus je lui ai répondu que c un don de mon pere il me demande de lui envoyer 2 papiers:

1-historique du compte de mon pere avec le retrait de 18000 dollars

2-declaration de donnation faite par mon pere

je lui ai envoyé les documents en mai 2006 et il j recu la reponse avril 2007 :vous n'avez pas pu démontrer la véracité de vos déclarations et il me demande de rajouter dcuments et observatios dans 60 jours sans quoi ma demande sera rejeter sans d'autre avis

le probleme c que je ne sais pas quoi leur envoyer et de quoi ils doutent

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
salut,

veuillez de détailler bien comment s'est déroulé l'entrevue est surtout sur la question qui s'est posée concernant les entrées et le gonflement de ton relevé bancaire, dit moi tous?

bonjour khaoula,

voila lors de l'entretien l'agent m'a demandé la provenance de mon argent 18000 dus je lui ai répondu que c un don de mon pere il me demande de lui envoyer 2 papiers:

1-historique du compte de mon pere avec le retrait de 18000 dollars

2-declaration de donnation faite par mon pere

je lui ai envoyé les documents en mai 2006 et il j recu la reponse avril 2007 :vous n'avez pas pu démontrer la véracité de vos déclarations et il me demande de rajouter dcuments et observatios dans 60 jours sans quoi ma demande sera rejeter sans d'autre avis

le probleme c que je ne sais pas quoi leur envoyer et de quoi ils doutent

merci

Bonjour Souad,

Maintenant que l'argent est dans ton compte tu peu peut etre leur envoyer un historique de ton compte depuis la date du transfert jusqu'a maintenant pour montrer que c'etait vraiment un don et non un enpreint.

Je suppose que ton pere a fait la declaration de donnation apres ton entrevue (peut etre ce n'est pas le cas), ca peut expliquer le pourquoi, elle n'a pas etee considerer comme preuve convainquante . Je sais que dans notre societe, souvant, on donne ou praite de l'argent meme a des etrangers (des gents qui ne sont pas de la famille ) sont l'ecrire nul part, et ca pour plusieurs raisons, l'une d'elle est pour ne pas montrer qu'on doute de l'honnetete de la personne consernee :blushing: .

Si c'est le cas pour toi tu peux toujours envoyer une explication du pourquoi en plus de l'historique du compte de ton pere (la meme que tu as envoyer avant) plus l'historique de ton compte comme preuve que la donnation est reelle.

Bonne chance :)

Konichiwa

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut,

veuillez de détailler bien comment s'est déroulé l'entrevue est surtout sur la question qui s'est posée concernant les entrées et le gonflement de ton relevé bancaire, dit moi tous?

bonjour khaoula,

voila lors de l'entretien l'agent m'a demandé la provenance de mon argent 18000 dus je lui ai répondu que c un don de mon pere il me demande de lui envoyer 2 papiers:

1-historique du compte de mon pere avec le retrait de 18000 dollars

2-declaration de donnation faite par mon pere

je lui ai envoyé les documents en mai 2006 et il j recu la reponse avril 2007 :vous n'avez pas pu démontrer la véracité de vos déclarations et il me demande de rajouter dcuments et observatios dans 60 jours sans quoi ma demande sera rejeter sans d'autre avis

le probleme c que je ne sais pas quoi leur envoyer et de quoi ils doutent

merci

Bonjour Souad,

Maintenant que l'argent est dans ton compte tu peu peut etre leur envoyer un historique de ton compte depuis la date du transfert jusqu'a maintenant pour montrer que c'etait vraiment un don et non un enpreint.

Je suppose que ton pere a fait la declaration de donnation apres ton entrevue (peut etre ce n'est pas le cas), ca peut expliquer le pourquoi, elle n'a pas etee considerer comme preuve convainquante . Je sais que dans notre societe, souvant, on donne ou praite de l'argent meme a des etrangers (des gents qui ne sont pas de la famille ) sont l'ecrire nul part, et ca pour plusieurs raisons, l'une d'elle est pour ne pas montrer qu'on doute de l'honnetete de la personne consernee :blushing: .

Si c'est le cas pour toi tu peux toujours envoyer une explication du pourquoi en plus de l'historique du compte de ton pere (la meme que tu as envoyer avant) plus l'historique de ton compte comme preuve que la donnation est reelle.

Bonne chance :)

Konichiwa

bonjour konichiwa et merci d'avoir pris la peine de m'ecrire, oui mon m'a fait la declaration de donnation aprés l'entrevue sur demande de l'agent de l'immigration qui a peut etre douté mais l'argent est bloqué dans mon compte depuis septembre 2002

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

ok procedant autrement! disant que si tu retires les 18000 et oubliant lespour un instant, es ce que avec vos revenus vous pouvez atteindre la somme exigée pour un couple? si oui retire les 18000 et laisse la somme demandée pour un couple car tu peux justifier avec vos deux fiche de paie, ainsi je ne vois pas de raison particuliere pour qu'on puisse vousrefuser votre dossier, maitenant tout depend de tes revenus a toi et ton mari

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
ok procedant autrement! disant que si tu retires les 18000 et oubliant lespour un instant, es ce que avec vos revenus vous pouvez atteindre la somme exigée pour un couple? si oui retire les 18000 et laisse la somme demandée pour un couple car tu peux justifier avec vos deux fiche de paie, ainsi je ne vois pas de raison particuliere pour qu'on puisse vousrefuser votre dossier, maitenant tout depend de tes revenus a toi et ton mari

Salut souad,

Si l'argent est toujours dans ton compte depuis 2002 ou meme depuis 2006 cela peut etre consideree une preuve que ta declaration est veredique. comme je t'ai dis auparavant essaye de rassembler le plus grand nombre de preuves, avec la lettre explicative du pourquoi la declaration de la donnation est arrivee plus tard que la donnation elle meme.

Bonne chance et que le bon Dieu soit avec toi.

Konichiwa

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 8 years later...

slt svp counichiwa voila a mon toure davoir une decision de rejet pour un simple copie conforme alor svp asque ta fais un recours et si quoi la suite jatendrais ton message merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.


×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement