jakjak Posté(e) 3 mai 2007 Posté(e) 3 mai 2007 Bonjour les amis j'èspère que tout le monde vas bien , Mon entrevue approche et je suis sur qu'ils vent m'appeller bientot pour passer l'entrevue alors j'ai besoin d'aider ! si vous pouvez me conseiller ça sera un grand plaisir ! si qq un a passer l'entrevue dèrnierement me dise c'est quoi exactement les questions poser ? et si qq un peu me donner d'autre info sur cet evenoment !surement il m'aidera a connaitre les dètailles ! je suis sur que vous me comprenez car c'est une pèriode qui est vraiment dèficile alors j'attend vous reponse MERCI INFINIMENT Citer
Habitués Moi Posté(e) 3 mai 2007 Habitués Posté(e) 3 mai 2007 Ceux qui l'ont fait pourrons te conseiller mieux que moi, mais en fait il s'agit de demontrer que ta relation avec ta femme est veritable, que tu la connais bien, que vous avez des projets cmmun etc. Bref parle avec ton coeur, et fait attention de ne pas contredire des choses que tu aurais ecrite dans ton dossier. Apporte aussi d'autre preuves que votre relation continue que tu as plu accumuler depuis le depot de votre dossier.Bonne chance dans la suite de vos demarches! Citer
Habitués fleur_delys15 Posté(e) 3 mai 2007 Habitués Posté(e) 3 mai 2007 Il n y a pas de question qui sont posés a chaque fois. Bienentendu certaines reviennent souvent comme date naissance de ta femme, son age, comment vous vous etes connus, ce que tu aimes le plus d elle, votre date de mariage, ses dates d arrivées et de départs de chez vous, et des questions sur votre dossier, des questions pafois personnelles. Bref assure toi de connaitre ton dossier sur le bout de tes doigts ainsi que ta femme hahaha. Ce n est pas des blagues lorsqu ils doutent de la relation ils peuvent essayer de pieger ou te faire repeter. Ils peuvent aussi essayer de te faire pogner les nerfs alors a ce moment faut garder ton calme. Ah oui n oubli pas aussi qu ils peuvent poser des questions sur sa famille immédiates enfants si elle en a, parents, date de divorce si elle a deja été mariée avant....comme tu vois tout Citer
Habitués leillita Posté(e) 3 mai 2007 Habitués Posté(e) 3 mai 2007 bonne chance d'abordj'ai une question , tu peux nous dire quand tu aura ton entretien ??. ou mieux de mettre tes stats ....merci Citer
Habitués catargana Posté(e) 4 mai 2007 Habitués Posté(e) 4 mai 2007 Bonjour ! Je te suggère de consulter les sujets antérieurs sur les entrevues de parrainage. Tu y verras une liste de questions qui pourront te guider . L'important est de rester soi-même et il n'y a pas de modèle d'entretien spécifique. Les agents varient leur technique d'entrevue ..... nous en sommes la preuve vivante ! Mon mari s'est fait bombarder de questions à l'entrevue .... la 1ère agente n'a pas été aimable avec lui ..... elle a essayé de le déstabiliser mais voilà, on le rappelait 2 sem et demi après pour qu'il aille chercher son visa. Bonne chance .... parle de ton coeur ... et tu en auras un bon bout d'accompli ! Citer
jakjak Posté(e) 4 mai 2007 Auteur Posté(e) 4 mai 2007 Merci les amis vous etes vraiment tres gentils ! le fait de voir vos reponse me soulage un peu et me donne en meme temps une idèe et ce que je vais vivre bientot ! mais bon j'aime vraiment ma femme et elle m'aime autant ! tout ce que je souhaite c'est de la rejoindre , pour qu'on sera ensemble ! Merci bcp de vos conseils c'est tres sympa ,je vous souhaite bonne chance aussi et je demande tjrs de l'aide , alors si quelqu'un a passer l'entrevue ou bien il a une idèe sur cet evenoment ,m'ecris le plus vite possible parce que j'ai tjrs besoin de vos conseils Merci infiniment Citer
jakjak Posté(e) 6 mai 2007 Auteur Posté(e) 6 mai 2007 Bonjour ? j'attend tjrs vos reponses les amis ! Citer
Habitués chantal35 Posté(e) 6 mai 2007 Habitués Posté(e) 6 mai 2007 salam,fleur a bien repondue sur ta question , maintenant notre tour de t poser une lolafiche tes statistiques svpbnne chance et si t'aime ta femme t'aura certainement les bonnes reponses lors de ton entrevue inchaalah Citer
Habitués Bulypear Posté(e) 7 mai 2007 Habitués Posté(e) 7 mai 2007 salam,fleur a bien repondue sur ta question , maintenant notre tour de t poser une lolafiche tes statistiques svpbnne chance et si t'aime ta femme t'aura certainement les bonnes reponses lors de ton entrevue inchaalahmoi aussi je lui ai demandé quelques fois et il met les délais mais sans date ,ah aussi jak jak j'ai essayé de t'écrire en mp et sa me revient toujours bye bye Citer
Messages recommandés