Habitués MArgaux Posté(e) 14 mai 2007 Habitués Share Posté(e) 14 mai 2007 HelloC'était super cool comme rencontre ... Merci Carine d'avoir lancé l'idée.On peut recommencer début juin si ca vous tente.BisousMgxPS: Fanny tu peux nous envoyer le lien pour les allocs? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carine123 Posté(e) 14 mai 2007 Auteur Share Posté(e) 14 mai 2007 moi ca me va bien de remettre ca debut juin! surtout que j'aurai mes parents chez moi... et je pense que j'aurai grandement besoin d'un bon break!!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués stephanelinda Posté(e) 14 mai 2007 Habitués Share Posté(e) 14 mai 2007 Toujours partante Linda Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués petiboudange Posté(e) 14 mai 2007 Habitués Share Posté(e) 14 mai 2007 Partante aussi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés