Invité Posté(e) 13 décembre 2003 Posté(e) 13 décembre 2003 j'aimerais savoir si les agences de placement prennent facilement des immigrés car étant ancienne recruteuse d(agence d'interim parisienne, nous ne prenions pas de gens étrangères sans première expérience en France. Merci Florence Citer
Invité Posté(e) 15 décembre 2003 Posté(e) 15 décembre 2003 on remonte comme dirait l'autre (hein ju!)et pis ça m'interresse pas mal aussi! Citer
Habitués Petit-Prince Posté(e) 15 décembre 2003 Habitués Posté(e) 15 décembre 2003 En ce qui me concerne, je n'ai eu AUCUN problème... D'ailleurs, la job que j'ai en ce moment, c'est grace à une agence de placement que je l'ai !Comme pour tout ici, faut se vendre et réussir à démontrer qu'on sera capable de s'intégrer dans une entreprise. À plus ! Citer
Invité Posté(e) 15 décembre 2003 Posté(e) 15 décembre 2003 Le seul problème auquel j'ai été confronté avec une agence de placement c'est qu'il voulait que leur candidats aient au moins 2-3 ans d'expérience (ce qui était loin d'être la cas à l'époque). Ils n'ont dit de repasser plus tard. J'ai eu beau jouer la carte des stages, et d'une formation technique etc ... Rien n'y a fait.Hicoune Citer
Habitués La Féline Posté(e) 15 décembre 2003 Habitués Posté(e) 15 décembre 2003 Sujet intéressant car je travaille beaucoup en intérim actuellement et je compte bien procéder de la même façon pour "me caser" de l'autre côté de l'océan !!J'attends vos avis... Citer
Habitués zigzag92 Posté(e) 15 décembre 2003 Habitués Posté(e) 15 décembre 2003 Salut,même si pour ma part, je n'ai eu que qques contacts avec des agences, il ne me semble pas du tout problèmatique d'être étranger. maintenant, j'imagine que tout dépend de ton domaine, ton profil et de ce que tu recherches... De toutes manières, n'hésite pas à tenter ta chance avec eux, tu ne peux qu'y gagner Bon courage Citer
Habitués loblat Posté(e) 15 décembre 2003 Habitués Posté(e) 15 décembre 2003 Voici une adresse : Tele Ressources 2021 avenue Union Bureau 915 .. Métro McgillAmicalementBénédycte Citer
Messages recommandés