Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Salut a tout le monde , j'aimerais avoir le numero de telephone de la MICC car ça fait un mois qu'ils n'ont pas encore envoyer les formulaire a ma femme ! jen sais pas vraiment pourquoi ils ont retardès ! est ce que les gens habitent *quebec a eu tjrs ce retard ? mais bon j'èspère que qq peu m'aider a connaitre le numero de tèlèphone de la MICC et aussi me dire est ce que ça se pose pas de probleme de les appeller ! parce que ma femme ma dis qu'ils aiment pas que les parrains les appelles pour avoir des nouvelles !!! si il ya qq qui a vècu la meme histoire que moi ,viens me parler je serais ravi et heureux d'avoir vos reponses

Merci a vous !

• Habitués
Posté(e)

Oui les delais ont allone, je pense que c'est "normal" qu'elle n'ai rien recu encore...

Posté(e)
Oui les delais ont allone, je pense que c'est "normal" qu'elle n'ai rien recu encore...

Merci d'avoir me repondre ,peu tu m'expliquer qu'est ce que ça veux dire allone ? est si tu connais vraiment la cause de ce allone dit le moi ,ça sera gentil

Merci infiniment

• Habitués
Posté(e)

Merci d'avoir me repondre ,peu tu m'expliquer qu'est ce que ça veux dire allone ? est si tu connais vraiment la cause de ce allone dit le moi ,ça sera gentil

Merci infiniment

Ooops desolee: allonger

Pour les raison, je crois que personne ne sait vraiment...

• Habitués
Posté(e)

Oui les délais sont allongées... faut être partient. Je te laisse le numéro de téléphone, mais comme votre dossier n'est pas encore ouvert, il se peut qu'ils refusent ou ne peuvent te répondre. Alors voici

514-864-9191

Posté(e)

Merci infiniment

Ooops desolee: allonger

Pour les raison, je crois que personne ne sait vraiment...

Bonjour Merci bcp de me repondre c'ètait vraiment tres gentil de ta part ,le fait de parler a des gens sur le forum ça fait calmer un peu car le stress et tjrs là ! Merci encore a toi

Posté(e)
Oui les délais sont allongées... faut être partient. Je te laisse le numéro de téléphone, mais comme votre dossier n'est pas encore ouvert, il se peut qu'ils refusent ou ne peuvent te répondre. Alors voici

514-864-9191

Bonjour Hani_Jo Merci de me donner le numero de telèphone ça va aider a a voir des nouvelles ,mais peu tu me dire comment sais tu que notre dossier n'est pas encore ouvert ? tu veux dire que le fait de ne pas eu encore de reponse c'est a dire que le dossier n'est pas encore ouvert !

Je vois que la patience est la seule solution pour ces dèmarches ! j'ai vu ausi Hani_Jo que ta eu des probleme au pret de MICC car tu ecris sur tes dèmarche qu'ils ont perdu qq papier de ton dossier ! j'èspère que tu passera bien pour toi ,je te souhaite bonne chance et bon courrage

• Habitués
Posté(e)

Désolé, j'ai oublié un mot dans ma phrase:

Il n'ont peut être pas encore ouvert. Sinon, rien ne vaut que d'essayer d'appeler...bonne chance a toi aussi... allez on se tient au courant de nos stats.