Invité Posté(e) 12 décembre 2003 Share Posté(e) 12 décembre 2003 Bon,après mûre réflexion, Triskelle et moi vous proposons de se retrouver boire un café ou ou une bière etc... au Moose à partir de 15h demain...Tschüss les aminchesDjooL. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 12 décembre 2003 Share Posté(e) 12 décembre 2003 si je peux je passe. Je serai à Paris plage avec ma mère... ne rigolez pas... ça lui ferai plaisir de voir que je ne suis pas le seul dingo à quitter le pays.mais sans garanties aucunes. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 12 décembre 2003 Share Posté(e) 12 décembre 2003 Super ! Au Moose à partir de 15h demain.On y sera.Mimiz Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 12 décembre 2003 Share Posté(e) 12 décembre 2003 Amusez vous bien, et preparez terrain pour Bertrand, ça lui facilitera la tache Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 12 décembre 2003 Share Posté(e) 12 décembre 2003 Ben plus vous serez nombreux mieux ce sera ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 12 décembre 2003 Share Posté(e) 12 décembre 2003 Et puis au pire y aura le gentil barman du Moose... j'ai besoin de perfectionner mon anglais... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 12 décembre 2003 Share Posté(e) 12 décembre 2003 Il a bon dos l'anglais tiens Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 12 décembre 2003 Share Posté(e) 12 décembre 2003 c'est vrai j'te juremimi le rosbiff Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 12 décembre 2003 Share Posté(e) 12 décembre 2003 Avec les dents qui ont de l'avance sur le gateau ????J'en rigole déjà ! Christophe. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 12 décembre 2003 Share Posté(e) 12 décembre 2003 Non nonBon il est brun okMais bon cute qd mêmeBon aller à demain les aminches !!!Djool. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 12 décembre 2003 Share Posté(e) 12 décembre 2003 Je ne peux toujours pas Bonne rencontreHicoune la photographe qui rate un évènement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués jean Posté(e) 12 décembre 2003 Habitués Share Posté(e) 12 décembre 2003 Amusez vous vous bien demain et bon week end tout le monde Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués epervier Posté(e) 12 décembre 2003 Habitués Share Posté(e) 12 décembre 2003 Bof , vous avez lu l'excuse de oursonjoyeux...... mais tu n,as qu'à amené ta mère voyons, suis certain que çà ferait plaisir à ta mère, non.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 12 décembre 2003 Share Posté(e) 12 décembre 2003 vi m'sieur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 12 décembre 2003 Share Posté(e) 12 décembre 2003 Bon je vais essayer de venir mais je ne pourrais pas rester des heures (mon papa est à l'hopital ). J'vais aussi essayer d'être à l'heure .A demainBertrand Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Skywok Posté(e) 12 décembre 2003 Habitués Share Posté(e) 12 décembre 2003 bon peux tjs pas ! passez un bon WE ! Et pas de bizutage sans photo ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 13 décembre 2003 Share Posté(e) 13 décembre 2003 y'a pas eu de photos Wok c'est tjs un grand plaisir de se retrouveralors il y avait :Mimiz et son mari (bizutage réussi, zont pris goût, vont essayé d'être là le 20 )BertrandDjoolOursonjoyeux et sa momanHale berryLe serveuret ...... le sex on the beach Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués epervier Posté(e) 13 décembre 2003 Habitués Share Posté(e) 13 décembre 2003 C'est quoi " the sex on the beach"? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 13 décembre 2003 Share Posté(e) 13 décembre 2003 Coucou Epervier alors le "Sex on the beach*", c'est un cocktail avec :Vodkaliqueur de cassisliqueur de melonjus d'ananasjus de cannebergeet .......... c'est très très bon * l'abus d'alcool est dangereux pour la santé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 13 décembre 2003 Share Posté(e) 13 décembre 2003 Mais non tu as mal expliqué Y'avait .... Bertrand1980Hale Berry...Et donc le sex on the beach ... et c'était tres tres bon Bertrand Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés