Aller au contenu

Moose Paris - 13/12/03


Invité

Messages recommandés

  • Habitués

ahhhh c'est çà, suis très déçu...........je bois pas du tout....enfin tant pis, j,avais de faux espoirs tongue.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 41
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

  • Habitués

Ce que je disais..les parents parfois c,est chiant parfois mais bon les pesonnes mures et sages(j,ai pas dit vieux biggrin.gif ) savent s,amuser...d,ailleurs on donnait pas notre place, alors on prolonge héhéhé......super que vous vous soyiez amusés.

Quant à marier Bertrand..........pooooooooooooooovre madame tongue.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben oui, ça y'est, on est accros ! wink.gif

Le sex on the beach, on est bien tentés de lécher le verre quand y'en a plus.

Bertrand, les femmes et sa voiture ... on en parle encore wink.gif

Merci à tous pour cette rencontre.

Pour le 20 on voit ce qu'on peut faire rolleyes.gif

Florence

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

quoi T'a dis quoi Bertrand :

Y'avait

....

Bertrand1980

Hale Berry

Maman Ourson

...

Et donc le sex on the beach à 3 ! blink.gif Quel voyou ce Bertrand ! lui aussi il les veut toutes (jeune et un peu plus vieux)

C quoi Cette histoire et t'a laissé faire ça Yanou ! mad.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

un peu de respect pour mOman! blink.gif

en tout cas elle était ravi et rassurée! un truc à faire pour rassurer des parents anxieux! leurs présenter d'autres immigrants!

Bises à tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ma foi mes amis c'était fort sympathique, mais avec un goût de trop peu, de revenez-y etc...

Heureusement qu'il y a eu du Sex on the Beach, ça a réchauffé l'atmosphère car Bertrand était hyper tendu Halle Berry étant accaparée par l'arrière salle...

Heureusement que Maman Nourson a dansé sur la table ça lui a redonné le sourire à notre Bertrand. (Epervier elle est canon La mère Yannours fais-toi arranger un RDV qd Yann sera sur Montréal wink.gif )

Heureusement nous avions deux novices sous la main mais je crois qu'on a bien fait les choses ils en redemandent.

Bref qd je pense qu'il faut attendre samedi prochain pour se réunir tous... blink.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai dit un peu de respect pour mÔman! mad.gif

ceci dit danser sur la table c'est tout à fait dans ses cordes... ça se voit tant que ça?!? biggrin.gif

que v'ais-je devenir sans ma maman... sad.gif me reste plus qu'a travailler la procédure de parainage pour dans 10 ans...

Au fait Ju et Virginie! ma mère vous a catalogué dans la catégorie "bonne à marier"... j'ai donc eut droit à une floppée de question visant à déterminer votre compatibilité marital avec moi... tordant. m'enfin... c'est ma mère.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au fait Ju et Virginie! ma mère vous a catalogué dans la catégorie "bonne à marier"... j'ai donc eut droit à une floppée de question visant à déterminer votre compatibilité marital avec moi... tordant. m'enfin... c'est ma mère.

Mdr ... et tu lui a répondu quoi à môman ?

Hicoune, qui anticipe son travail de patronne d'agence matrimoniale à Montréal laugh.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

vous verrez ça avec ma mère les filles... pour ce que je lui ai dit ça restera entre elle et moi. sachez juste que je lui ai dit que vous étiez toutes adorables (y compris les autres demoiselles qui n'était pas là le 13).

Et pis bon... ma mère elle a de grands espoirs pour moi... mais je suis pas tellement chaud pour le mariage là moi... je sais pas comment lui dire. unsure.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, mais la mère de son Excellence le Dalaï Layanoo souhaiterai se voir offrir en présent pour ses 54 ans un petit junior et elle a jugé que vous faisiez mesdemoiselles de bons partis tant physique qu'intellectuel pour mixer mon petit rhésus négatif.

N'étant toutefois pas un fan de la procréation a but de contentement maternelle, je n'ai pas donné suite aux demandes de sa sainteté la Mère du Dalaï Layanoo.

Que ceux qui suivent toujours lève le doigt? heiin. personne?

Alors parlons immigration! laugh.gif c'est plus simple finalement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

N'étant toutefois pas un fan de la procréation a but de contentement maternelle, je n'ai pas donné suite aux demandes de sa sainteté la Mère du Dalaï Layanoo.

LLLLLLLLLLLLLLLLLLLOOOOOOOOOOOOOOOOOOLLLLLLLLLLLLLLLLLLLL

MDR

Y a pas besoin d'être marié pour ça très cher... elle t'a pas expliqué ta mère les abeilles, les fleurs, le choux et les roses tout ça... ?

DjooL. biggrin.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement