jakjak Posté(e) 23 avril 2007 Posté(e) 23 avril 2007 salut a tout le monde ,tout d'abourd je vous dit merci bcp de votre intention que vous portez a ce site car grace et vos reponse j'ai pu avoir une idèe gènèral sur les dèmarches a suivre pour le parrainage ,si non mon histoire et comme suite , enfin j'ai pu trouver l'amour de ma vie ,c'est une princesse canadienne que j'ai eu l'occasion de tomber amoureux d'elle et nous voila marie ,nous avons dèposer notre dossier de parrainage le 20 fivrier 2007 ,le 22 mars 2007 on a eu l'acception de parrainage et notre dossier et t'envoyer au MICC et une copier a rabat comme quoi je suis marocain et je vis au maroc ! Ce que je veux savoir c'est le delais de traitement du dossier de parrainage au MICC car ils ont tardez a nous repondre et jen sais pas vraiment ce qui passè apres ,alors ça sera gentil de me renseigner et me donner une idèe gènèral sur les dèmarche de parrainage car moi et ma femme on vis une crise d'attente car on s'aimes bien et on a pas le choix ,la patience c'est la seule solution pour ce calmer et espèrer d'etre ensemble le plus vite possible Merci infiniment de votre aides ,j'èspère vous parlez bientot Citer
Habitués Anouk Posté(e) 23 avril 2007 Habitués Posté(e) 23 avril 2007 Pour répondre a tes questions et bien il faut t'armer de courage et de patience. Car les délais sont différent pour chacun. Sur le site internet ils disent en 4 et 7 mois en général pour Rabat. il y en a pour qui c'est vrai et d'autres non. Alors maintenant que votre dossier est envoyé a Rabat en même temps il y aura le certificat de selection et si il manque des documents Rabat contactera avec toi pour compléter le dossier. Puis il y a l'entrevue il t'appelleront pour passer une entrevue si tu es accepté il y aura l'enquête sécuritaire qui dure un mois ou plus tout dépendant des cas. Et ils t'appelleront pour passer prendre ton visa a Rabat. Alors bonne chance courage et je vous souhaite que ça aille plus vite que nous. Citer
jakjak Posté(e) 23 avril 2007 Auteur Posté(e) 23 avril 2007 Pour répondre a tes questions et bien il faut t'armer de courage et de patience. Car les délais sont différent pour chacun. Sur le site internet ils disent en 4 et 7 mois en général pour Rabat. il y en a pour qui c'est vrai et d'autres non. Alors maintenant que votre dossier est envoyé a Rabat en même temps il y aura le certificat de selection et si il manque des documents Rabat contactera avec toi pour compléter le dossier. Puis il y a l'entrevue il t'appelleront pour passer une entrevue si tu es accepté il y aura l'enquête sécuritaire qui dure un mois ou plus tout dépendant des cas. Et ils t'appelleront pour passer prendre ton visa a Rabat. Alors bonne chance courage et je vous souhaite que ça aille plus vite que nous. Merci bcp Anouk de repondre a mes questions , ça sera gentil de me dire combien de temps prend le traitement de dossier au micc pour t'envoyer les formulaires du cerificat de selection car ça fait un mois que ma femme attend ! Merci Citer
Habitués Anouk Posté(e) 23 avril 2007 Habitués Posté(e) 23 avril 2007 Dernièrement j'ai lu sur un des sujets qu'il y avait du retard au niveau du micc. Habituellement ils disent un mois nous après 10 jours je pense ont avaient reçu les papiers. Ça devrait arriver bientôt sinon elle peut peut être appeler pour s'informer. Les dames a qui moi j'avais parler sont très gentilles et ce n'est pas difficile de les rejoindre du moins pour moi ça ne l'avait pas été. Citer
Habitués catargana Posté(e) 23 avril 2007 Habitués Posté(e) 23 avril 2007 Bonjour Jakjak, comme Anouk t'a répondu, les délais sont très variables d'un dossier à l'autre. Je ne réécrirai pas notre histoire complète mais si tu consultes les postes que j'ai lancé, tu verras le déroulement de notre dossier. La seule chose que je peux te donner comme conseil c'est de garder en tête que chaque dossier est unique et que ça ne vaut pas la peine de te rendre malade en te comparant. Moi c'est ce que j'ai fait et je n'en dormais plus la nuit. Donc vraiment, ce forum est super et on y trouve du support moral et des bons conseils et les gens sont extras.....vous aurez un bon barême mais vous êtes unique ok. Bon courage et félicitation pour votre amour. Citer
jakjak Posté(e) 23 avril 2007 Auteur Posté(e) 23 avril 2007 Dernièrement j'ai lu sur un des sujets qu'il y avait du retard au niveau du micc. Habituellement ils disent un mois nous après 10 jours je pense ont avaient reçu les papiers. Ça devrait arriver bientôt sinon elle peut peut être appeler pour s'informer. Les dames a qui moi j'avais parler sont très gentilles et ce n'est pas difficile de les rejoindre du moins pour moi ça ne l'avait pas été. Salut Anouk je suis vraiment heureux d'avoir m'inscrire sur ce site qui ma pèrmet de connaitre des gens gentils comme toi ,j'ai vu que pour avoir des resultat consèrnant mon cas il faut avoir de la patience ,je vois que toi aussi tu passe du meme chemain que moi tout ce que j'èspère c'est qu'on peu avoir bientot des bonne nouvelles et qu'on peu finalement realiser notre rève d'avoir la personne qu'on aime a cotè de nous pour toute la vie Je vais te tenir au courant de mes nouvelles ainsi que les amis de ce site , j'aimerais aussi avoir de tes nouvelles alors tu peu m'ecrire quand tu veux , je souhaite bonne chance aussi et bon courrage a toi a tout les personnes qui passent de cette expèrience ....Merci bcp Citer
jakjak Posté(e) 23 avril 2007 Auteur Posté(e) 23 avril 2007 Bonjour Jakjak, comme Anouk t'a répondu, les délais sont très variables d'un dossier à l'autre. Je ne réécrirai pas notre histoire complète mais si tu consultes les postes que j'ai lancé, tu verras le déroulement de notre dossier. La seule chose que je peux te donner comme conseil c'est de garder en tête que chaque dossier est unique et que ça ne vaut pas la peine de te rendre malade en te comparant. Moi c'est ce que j'ai fait et je n'en dormais plus la nuit. Donc vraiment, ce forum est super et on y trouve du support moral et des bons conseils et les gens sont extras.....vous aurez un bon barême mais vous êtes unique ok. Bon courage et félicitation pour votre amour. bonjour catargana ,c'est gentil de ta part de me repondre et c'est vrai que ce forum est super car j'ai eu vite des reponses qui m'en du bien et ça c'est tres important pour mon cas merci bcp je te souhaite de meme la meilleure vie avec ton mari Citer
Habitués Hani_Jo Posté(e) 23 avril 2007 Habitués Posté(e) 23 avril 2007 Comme cela a été dit, les délais sont très variables. Pas de raisons, dans notre cas, je crois qu'on est tombé sur la mauvaise lune, car on a eu plein de délais. Oui ils sont très facile à rejoindre, par contre je te conseil de demander à qui tu parles à chaque fois, car si jamais un pépin surviens, cela sera plus facile à retracer. On n'en souhaite à personne, mais si ca arrive, vaut mieux être préparé Bonne continuation. Citer
Habitués simou_07 Posté(e) 24 avril 2007 Habitués Posté(e) 24 avril 2007 jakjakTu penses que tes démarches ne vont pas si vite ?Oui, je comprends pour ceux qui attendent c'est toujours long, mais il faut que tu saches que selon ce que j,ai vu de tes stats jusqu'a présent je ne vois aucun retard. les délais sont normaux. Pour la réception de la trousse de DCS tu peux comter six semaines, donc deux autres semaines environ, mais encore la, c'est trés variable !!!! mais cela te donne une idée quand même. Pour le reste du stat, tu peux consulter les miens cela te donnera une bonne idée.Dans notre cas, le dossier a suit un cours normal sans problème début de traitement 23 nov. on est rendu 23 avril , donc 5 mois et j'attends le visa d'un jour à l'autre, donc 5 mois avec un dossier solide et complet.Allez un peu de patience et tout ira bien.simou. Citer
jakjak Posté(e) 24 avril 2007 Auteur Posté(e) 24 avril 2007 jakjakTu penses que tes démarches ne vont pas si vite ?Oui, je comprends pour ceux qui attendent c'est toujours long, mais il faut que tu saches que selon ce que j,ai vu de tes stats jusqu'a présent je ne vois aucun retard. les délais sont normaux. Pour la réception de la trousse de DCS tu peux comter six semaines, donc deux autres semaines environ, mais encore la, c'est trés variable !!!! mais cela te donne une idée quand même. Pour le reste du stat, tu peux consulter les miens cela te donnera une bonne idée.Dans notre cas, le dossier a suit un cours normal sans problème début de traitement 23 nov. on est rendu 23 avril , donc 5 mois et j'attends le visa d'un jour à l'autre, donc 5 mois avec un dossier solide et complet.Allez un peu de patience et tout ira bien.simou. Merci infiniment a vous les amis et merci pour votre soutiens ,ben c'est normal que je m'inquiete car j'aime une femme excèptiennelle et j'ai hate de la rejoindre ,le fait qu'elle me dit qu'elle est besoin que je sois a cotè me rend impatien mais je vois que j'ai pas le choix et je dois attendre encore pour avoir mon visa Tout ce que je souhaite et c'est comme ta au dis simou_07 que notre dossier suit un cours normal ,mais j'ai toujours besoin de vous conseils , ça va bcp m'aider a avoir une idèe sur ce qui vas suivre..... Merci encore une fois ,au plaisir de vous parlez bientot Citer
Messages recommandés