Aller au contenu

Prix du mètre cube démménagement Casa/Montréal

Messages recommandés

• Habitués
Posté(e)

Pour ceux qui sont déjà partis, combien avez vous payé votre déménagement ? Nous avons droit à 320 kilos de bagages, mais pour toute une famille, ca ne sufira pas ..

• Habitués
Posté(e)

Tout dépend du nombre de m3 que tu comptes emmener.

1 m3 seul coute environ 800, 3m3 ne couteront eux que 1200 (soit 400 le m3) et 10 m3 environ 2100 (soit 210 le m3).

• Habitués
Posté(e)
Tout dépend du nombre de m3 que tu comptes emmener.

1 m3 seul coute environ 800, 3m3 ne couteront eux que 1200 (soit 400 le m3) et 10 m3 environ 2100 (soit 210 le m3).

Comprenant les frais de douanes? Ou je ne sais plus comment on appelle ca.

Quel transporteur dis moi, je suis en plein dedans, je suis entrain de calculer si ce serait plus avantageux de l'envoyer avec BM par avion vue qu,on a pas grand chose.... Plus que Un metre cube mais loin de 10....

S'agit de voir, avec 3 on pourrait peut etre meme apporter des choses pas prévue.....

Merci si tu peux me renseigner par la bande vers qui je dois me tourner....

• Habitués
Posté(e)

Oups par contre je parle depuis Paris ou environ et pas Casa... bien sur! :blushing:

• Habitués
Posté(e)
Quel transporteur dis moi, je suis en plein dedans, je suis entrain de calculer si ce serait plus avantageux de l'envoyer avec BM par avion vue qu,on a pas grand chose....
Devis fait chez Gallieni récemment.

Par contre, par avion, ça risque de te couter bien plus cher. Compte environ 200 à 300 pour une malle de 80x35x45 de moins de 60 kilos.

• Habitués
Posté(e)
Quel transporteur dis moi, je suis en plein dedans, je suis entrain de calculer si ce serait plus avantageux de l'envoyer avec BM par avion vue qu,on a pas grand chose....
Devis fait chez Gallieni récemment.

Par contre, par avion, ça risque de te couter bien plus cher. Compte environ 200 à 300 pour une malle de 80x35x45 de moins de 60 kilos.

Merci pour l'info je jette un oeil...

J'ai demandé un devis pour l'avion

Nous verrons bien de toute maniere cela ne m'engage a rien...

Nous choisirons bien la manière la moins cher.

Merci

• Habitués
Posté(e)

Il n'y a donc personne qui a envoyé quelques mètres cube de Casablanca à Montréal ??

:wacko:

• Habitués
Posté(e)

Merci rose 77 ! c'est ce que je vais faire, mais je n'ai pas encore reçu les IVM, alors a priori c'est pour septembre ou octobre le départ ... je voulais avoir une idée pour savoir ce que je vend et ce que je garde..