Aller au contenu

Boire un pot le 13 à Paris ?


Invité

Messages recommandés

Salut à tous,

comme vous l'avez peut-être déjà lu, je sais toujours au dernier moment si je peux monter à Paris ou pas.

Il se trouve que nous y allons ce week-end. Et pour le prochain rassemblement (le 20 ?), nous n'y serons encore pas. sad.gif

Y a-t-il par hasard des personnes intéressées pour aller boire un coup demain (par exemple à l'Envol, ou ailleurs!) à midi ou le soir ?

Espérant quand même vous rencontrer, je vous dis à +.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Mimiz, tu as bien raison de demander, car les rencontres autour d'un petit verre, ou d'un bon repas, entre forumistes ça donne toujours de bonnes emotions smile.gif

Pour le petit pot de demain ça aurait ete avec plaisir , d'autant que le 20 tu ne pourras te joindre a la gang, mais je ne serai pas disponible.

C'est bien dommage car on prend vite gout a ces rencontres smile.gif

Allez la prochaine fois, tout le monde pourra etre réuni....

smile.gif

Bon(s) verre(s) entre forumistes demain !!! smile.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Désolée, ça aurait été avec plaisir, mais demain soir est déjà réservé sur mon agendas.... sad.gifsad.gif

...t'inquiète pas des soirées y'en aura pleins d'autres afin que tous les parisiens se rencontrent...

...bon week end à Paris ! cool.gif

Zazie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

malheureusement, demain je ne pourrai pas non plus.

Bertrand tu veux dire entre 12h et 13h30 wink.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je ne bois des coups qu'au Moose entre 12h et 18h le samedi biggrin.gifbiggrin.gifbiggrin.gif pour retrouver de vieilles connaissances.

biggrin.gif Tu es sur que ces coups, tu ne fais que les boire? rien d'autre ? laugh.giflaugh.gif

Ok c'est Tiré par les cheveux loooool

Jean, niveau timing ça correspond en tout cas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

moi non plus je ne pourrais pas ! ça aurait été avec plaisir de rencontrer des nouveaux forumistes ! uNe prochaine peut être !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui !! on va concevoir des rencontres hebdomadaires tiens... smile.gif

Bon a la fin ça risque de faire un peu réunion de forumistes anonymes mais bon... pourquoi pas hein....

Tik Tik... deja membre smile.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

"bonjour, je m'appelle Zazie et je suis forumiste depuis 6 mois, mais j'me soigne"

ça serait marrant ça !!! laugh.giflaugh.gif Enfin le problème c'est que quand on a déjà rencontré les autres on est encore plus accro au forum !!! blink.gifblink.gif

Zazie est commence a être atteinte de la forumite aigus (et quand on voit Djool, ça fait peur !!!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

j'ai été recruté par certain dont je ne dirais pas le nom ! Mais ils ont senti en moi la Force de l'immigration.com ! Mais le coté obscur du travail tente de me dévier de ma destiné ... tongue.gif

Dans le prochain épisode le retour du Skywok !

Merci à vous maitre (ils se reconnaitront) cool.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bon je me lance, bonjour je m'appelle Jean et ca fait 3 mois que j'essaye de ne plus venir sur immigrer.com mais c'est dur.

Il faut que j'essaye l'eucalyptus n'est-ce pas Nuitbleue blink.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Wow quelques heures sans le forum et j'avais des des bouffees de chaleur, des tremblements..... OUF

Emmanuel , Tik Tik 26 ans.... ça ne fait pas un mois qui je suis sur le forum d'immigrer.com .... je essayé de me sevrer.... ça a foiré... depuis je suis scotché tongue.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.


×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement