Aller au contenu

Messages recommandés

• Habitués
Posté(e)

bonsoir ,

je voudrais avoir une information sur les délais, bon j'explique , j'ai envoyé mon dossier de parrainage à Mississaugua le 5 Mars et ils ont traité mon dossier le 29 Mars et envoyé le dossier à Rabat , je voudrais savoir c'est combien le délais pour avoir des nouvelles de Rabat sa fait 21 jours à partir de 29 mars on a pas eu encore de nouvelle d'eux et aussi est ce que ça va être indiqué dans le cyberclient que Rabat a envoyé une lettre et que le dossier a commencé être traité? aussi je voudrais savoir comment on met nos statistiques parce que j'essais mais il indique que j'ai pas le droit a cette partie là . j'attends vos réponses

merci bye bye

• Habitués
Posté(e)
bonsoir ,

je voudrais avoir une information sur les délais, bon j'explique , j'ai envoyé mon dossier de parrainage à Mississaugua le 5 Mars et ils ont traité mon dossier le 29 Mars et envoyé le dossier à Rabat , je voudrais savoir c'est combien le délais pour avoir des nouvelles de Rabat sa fait 21 jours à partir de 29 mars on a pas eu encore de nouvelle d'eux et aussi est ce que ça va être indiqué dans le cyberclient que Rabat a envoyé une lettre et que le dossier a commencé être traité? aussi je voudrais savoir comment on met nos statistiques parce que j'essais mais il indique que j'ai pas le droit a cette partie là . j'attends vos réponses

merci bye bye

allo, pour les statistiques tu va cliquer sur mes contrôles et ensuite tu vas sur modifier mes infos de profil et ensuite sur modifier mes statistiques pour le reste je ne peux te répondre car moi je suis en début de procédure nous avons envoyer notre demande hier le 17/04/2007 bonne journée et bonne chance

• Habitués
Posté(e)

Les délais sont variables, dans notre cas, ça s'éternise, car je crois qu'on n'est pas dans la bonne pile de papiers..., mais en générale, les délais de traimement des dossiers sembles avoir légèrement augmenté, donc pour les délais avant l'entrevue, cela peut prendre 2-3 mois et p-e plus.

Il faut être patient. Bonne chance

• Habitués
Posté(e)

bonsoir bulypear

Pour répondre à ta question en ce qui concerne les délais pour les étapes du parrainge je t'invite à consulter mes statistiques.

Normalement pour l'entrevue c,est environ 6 à 7 semaines selon mes statistiques et ceux de certains, mais dans certains cas selon peut varier légerement.

Pour rentrer tes statistiques, voici la procédures pour y arriver donc tu cliques sur :

-Mes contröles

-Modifier ma signature (à gauche)

-Vore signature actuelle ( c'est un réctangle pour écrire) , vous écrivez vos statistiques

-Mettre à jour ma signature.

bonne chance.

simou

• Habitués
Posté(e)

bonjour,

Merci beaucoup Simou de m'avoir informer comment mettre mes statistique, mais je voulais savoir quand ils vont me donner des nouvelles à l'Ambassade de Rabat pour nous dire qu'ils ont reçu notre dossier ? est ce que il se peut que il nous avertisse pas et que il peuve appeller pour passer l'entrevue? est ce que il l'indique dans le cyberclient que l'Ambassade de Rabat ils ont reçu le dossier j'attends de vos nouvelles bye bye

• Habitués
Posté(e)

Pour faire suite aux compliments d'information.

Je n'ai pas cette information sur mes statistiques en raison d'espaces disponibles de lignes que je pouvais utiliser.

bon voici le réponse en ce qui me concerne :

Acceptation de Mississauga et envoie de lettre à Rabat le 22 décembre 06 et le 6 janvier 07; une lettre fut envoyée à ma femme indiquant qu'ils ont le dossier en traitement à Rabat; elle a recu trois jour plus tard

voila

simou