Invité Posté(e) 11 décembre 2003 Posté(e) 11 décembre 2003 salut , me voila je suis parmis vous n'hesitez pas a me demander des informations.. c'esr super ce site que j'ignorais lors de mes démarches grace a mr(freeze) en toute amitié Citer
Invité Posté(e) 11 décembre 2003 Posté(e) 11 décembre 2003 Salut Bannari,Bienvenue sur ce forum!! Tu verras, ici ce n'est qu'une énorme chaine d'amour et de partage Que des ondes positives!! Citer
mr13 Posté(e) 11 décembre 2003 Posté(e) 11 décembre 2003 salut bannaribienvenu ici ..ce forum est vraiment notre deuxiémme famille .comme je suis intéressé par les études au québec ,je suis sur que tu va m'aider .à la prochaineMR13 Citer
Habitués nour30 Posté(e) 12 décembre 2003 Habitués Posté(e) 12 décembre 2003 bonjour bannari copain de mr-freez bienvenu parmi nous et n'hésites pas à nous demander des infos Citer
Invité Posté(e) 12 décembre 2003 Posté(e) 12 décembre 2003 Salut à toi Bannari,Soi le bienvenu parmis nous, tu verras tu vas beaucoup apprécier ce forum car tu as réponse presque à toutes tes questions, c'est vrai ici on est comme en famille et tout le monde s'aide : vive la solidarité. Aller à très bientôt. Citer
Invité Posté(e) 12 décembre 2003 Posté(e) 12 décembre 2003 Bonjour et bienvenue.... Il n'est jamais trop tard tu sais au plaisir de te revoir sur le forum Tik tik Citer
Habitués bandido Posté(e) 12 décembre 2003 Habitués Posté(e) 12 décembre 2003 Salut bannari et bienvenu dans le club.Merçi pour ton aide, on en aura besoin.Ce site n'est pas utile seulement pour les futures immigrants, il l'est aussi pour les gens qui sont déjà sur le sol Canadien. Alors même toi tu trouveras des tas d'info et de personnes qui pourons t'aider.El Bandido Del Desierto! Citer
Invité Posté(e) 12 décembre 2003 Posté(e) 12 décembre 2003 C'est limite un Const ça Djool Quoi ? Hein ? Comment ça moi aussi ? Citer
Invité Posté(e) 12 décembre 2003 Posté(e) 12 décembre 2003 Bonjour et bienvenu. ou en effet c'est sympa par ici . alors tu nous fait une petite chronique , genre de recap si jamais tu es deja sur place? Citer
Invité Posté(e) 12 décembre 2003 Posté(e) 12 décembre 2003 Je vois pas du tout de quoi tu veux parler... Citer
Habitués Toursette Posté(e) 12 décembre 2003 Habitués Posté(e) 12 décembre 2003 bienvenu a toi qui est dejà la-bas, RP and so on..je rêve..c'est le monde a l'envers...on felicite a contre coup.. Citer
Invité Posté(e) 12 décembre 2003 Posté(e) 12 décembre 2003 Bienvenue dans la club bannari !!!Hicoune, Carine, kikine Citer
Invité Posté(e) 12 décembre 2003 Posté(e) 12 décembre 2003 Salut a toi....... et bienvenue a la maison!!! Citer
Invité Posté(e) 12 décembre 2003 Posté(e) 12 décembre 2003 salut tt le mondec`est vraiment cool de m`avoir souhaite la bienvenue...la pour l`instant je suis tjrs en france (bordeaux), je dois finir la formation que j`ai deja commancer, bref mon depart a montreal est fin janvier...enfin bon ce qui me chagrine un peu c`est les diplome qui ne sont pqas reconnu ( il faut passe par l`ordre) et ceci prend des mois et des mois...la solution c`est repreparer une nouvelle maitrise laba pour avoir un de leur diplome et comma ca on galerera moin!!!! j`ai deja un stage a l`univ de sherbrook (departement de maths-info)...a+ Citer
Invité Posté(e) 12 décembre 2003 Posté(e) 12 décembre 2003 J'arrive un peu en retard, mais je te dis:BIENVENU PARMI LES TIENS.. j'espère qu'on te verra souvent sur le forum Nina Citer
Habitués Kamacho Posté(e) 12 décembre 2003 Habitués Posté(e) 12 décembre 2003 salut bannari, tu es le bienvenu sur le forumCe forum est une encyclopédie en matière de l'immigration au Québec. Citer
Messages recommandés