Aller au contenu

A bicyclette…ou à pied…à Toronto


Laurent

Messages recommandés

La dernière chronique de notre chroniqueuse de Toronto est en ligne !

Bonne lecture à tous. C'est sur la page d'accueil.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

J'ai du mal à imaginer, ces quartiers sont-ils centraux ? A quoi ressemble l'architecture ? quel est l'état d'esprit pendant ces journées ??

Désolée de te poser des questions mais ça m'interesse; j'adore ta façon de voir ta ville.... :)

Je pense que j'irais cet été faire un tour à Toronto... Je me prépare ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Merci pour ta chronique! Cela me rappelle le temps où j'habitais le quartier (College/Clinton) et allais faire mon marché à Kensigton... un des seuls endroits de la ville où je pouvais trouver mes fromages, et mon chocolat pour faire les gâteaux (le vrai chocolat noir en plaque de 200g), sans compter les fruits et légumes à des prix défiant toute concurrence.

Je connais bien la Palette aussi. On y mange toujours bien, et on y trouve des bières de microbrasserie qui sont bien agréables à boire, surtout en été sur la terrasse. :P

Effectivement, se déplacer à pied ou à vélo est une des meilleures façon de découvrir la ville. Je n'avais pas d'autre moyen de transport (en y ajoutant le métro pour les plus longs trajets), et ça fait rencontrer plein de gens... surtout quand on a un pneu crevé ou une chaîne qui déraille. En tout cas, on m'a toujours donné un coup de main sans même que j'aie à le demander, Toronto est génial pour ça. ^_^

Pour Lachtite: oui c'est central. Pour te donner une idée, c'est proche du campus de UofT (University of Toronto), un brin au sud-ouest. Tu ne peux pas le rater si tu regardes une carte du downtown... pour l'ambiance, il faut que tu ailles voir par toi-même, surtout en été! :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour,

alors pour plus d'idees du quartier de Kensington,et les images:

http://www.flickr.com/search/?q=Kensington...ronto&w=all

tu verras des photos des differents evenements dans Kensington(y'a meme des photos du Festival des Lumieres de cette annee..)

Allez a la prochaine,

Lavosgienne

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.


×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement