Aller au contenu

J'ai eu mon visa


Messages recommandés

Comment allez vous?

C'est tout juste pour vous dire Merci pour vos conseilles. J'ai eu mon VISA le 06 avril à l'ambassade des USA au Burkina Faso. C'est très beau, le visa immigrant. J'ai réussi l'interview avec succès, comme j'avais mon BAC, l'entretien n'a pas trop duré. Encore une fois de plus, Merci pour votre soutien et COURAGE à tout ceux qui n'ont pas encore passé leur interview!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

En fait j'ai oublié, il y a un sujet intitulé "Annonces Collocation" (épinglé tout en haut du forum), essaie de le lire et d'y laisser un message si tu es interessé.

Bienvenu au club et Bonne chance pour la suite :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

félicitation casmed oui les documents différent de pays en pays mais trés légérement il ya pas de traductions dans les pays francophone ...je voudrais savoir quand tu parles de tous les diplomes est ce que les diplomes de l'école primaire (CEPE) et du collége (BFEM) font partis? moi je suis du sénégal on aura surement les même documents aussi est ce que tu as présenté l'affidavit of support

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

odiomo

Concernant les diplômes, ce sont tous les diplômes sans exception de l'ecole primaire jusqu'à maintenant.

Concernant l'affidavit of suport, c'est un simple écrit de la personne qui prend l'engagement de d'héberger pour quelque temps, dans laquelle elle précise sont adresse complète. Pour moi, c'est un ami étudiant de Sanannah qui m'a enoyer.Il l'a faxé directement à l'ambassade d'ici.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

félicitation casmed oui les documents différent de pays en pays mais trés légérement il ya pas de traductions dans les pays francophone ...je voudrais savoir quand tu parles de tous les diplomes est ce que les diplomes de l'école primaire (CEPE) et du collége (BFEM) font partis? moi je suis du sénégal on aura surement les même documents aussi est ce que tu as présenté l'affidavit of support

Salut Odiomo, moi aussi je suis sénégalais et j'aui passé mon interview sans problème. Concernant tes diplômes, il faut simplement emmené ton bac + la traduction. Si tu as aussi d'autres diplômes après le bac, il faut aussi les emmené parce qu'ils s'intéresse aussi à ce que tu as fais après le bac. Quant aux CEPE et le BFEM, c'est pas nécessaire. Si tu peux aussi avoir l'Affidavit of support, ce serait bien. Je crois que ce document est essentiel. Il faut essayer de trouver une personne aux USA qui pourrait te l'envoyer. C'est un document de 9 pages qui doit être visé par un notaire aux USA. Si tu m'envoies ton e-mail, je pourrais t'envoyer une copie du document que tu pourras visualiser, c'est document pdf.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
odiomo

Concernant les diplômes, ce sont tous les diplômes sans exception de l'ecole primaire jusqu'à maintenant.

Concernant l'affidavit of suport, c'est un simple écrit de la personne qui prend l'engagement de d'héberger pour quelque temps, dans laquelle elle précise sont adresse complète. Pour moi, c'est un ami étudiant de Sanannah qui m'a enoyer.Il l'a faxé directement à l'ambassade d'ici.

felicitation camsed2

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

felecitations camsed2 et bonne installations.

bonne chance a tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
  • Habitués

Slt la Famille ,

CONGRATULATION pr ton visa Camsed2 .

Bon installation et surtout tres bonne chance dans ta nouvelle vie

aux USA .

BONNE CHANCE A VOUS TOUS .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci pour vos felicitation. je suis actuellement au USA, Plus precisement a savannah dan l'Etata de la Georgie. tout ce passe bien, et merci pour vos multiples soutient. je prends des cours d'anglais dans un centre de langue, a part cela je ne faits rien d'autre. je vie avec un ami etudiant. je doits attendre la G C et le social pour commencer a chercher du travail? Et comment et et ou trouver des conseil et des guides?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut le frere,

Bonne chance aux USA.

STP depuis quand es tu aux USA, je souhaite savoir en moyenne combien de tps apres l'arrivee aux USA on a la GC et le SSN.

Friendly

Bless you

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Slt la Famille ,

Je suis tres ravie de savoir que tu es deja aux USA .

Donne toi bien a tes cours d`anglais et consulte ce site

pr les Jobs et autres truc interssant ( www.craigslist.org ).

Moi aussi je suis dans l`Etat de la Georgie dans la ville d`Atlanta

depuis 6 mois .

C`est une ville vraiment super et les gens sont tres sympa .

BONNE CHANCE A VOUS TOUS .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

camsed

ca vas mon frere tout vas bien quoi de neuf chez vous en Georgie ??

raconte moi de t'es nouvelle .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.


×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement