Habitués bandido Posté(e) 11 décembre 2003 Habitués Posté(e) 11 décembre 2003 C'est pas gentil shagrine de bloquer le site immigrer.com au parents Et s'ils veulent immigrer eux aussi ils trouveront plein d'infos sur ce site.Pour ce qui est de protéger tes dossiers personels la solution de sitay à l'aire d'être facile et éfficace.Cepandant WinZip a une option pour compresser avec un mot de passe.El Bandido Del Desierto! Citer
Invité Posté(e) 11 décembre 2003 Posté(e) 11 décembre 2003 Ca a été long mais j'ai réussi à tout lire et c'est excellent !!! Merci amis informaticiens, merci pour ces échanges c'était du pur bonheur !!!C'était merveilleux j'en suis encore toute retournée Dj L. qui va avoir du mal à s'en remettreJ'ai juste une petite question : et alors si ils vont sur le forum les parents de Leslie ils vont y faire quoi ??? Citer
Invité Posté(e) 11 décembre 2003 Posté(e) 11 décembre 2003 Salut,Il y a une solution simple pour empecher l'acces a immigrer.com, il suffit de faire croire que le serveur est autre part C'est pas tres dur, il y a un fichier a changer sous windows.Essaie de trouver le fichier C:\winnt\system32\drivers\etc\hosts (le repertoire de windows est peut-etre C:\windows, et tu auras eventuellement besoin de lui dire que tu veux voir les fichiers caches). Et donc, tu edites ce fichier avec le Bloc-Notes, et tu rajoutes ou modifies la ligne suivante en debut de fichier.127.0.0.1 localhost forum.immigrer.com Tu sauvegardes, et hop, le site forum.immigrer.com n'est plus disponible. Pour le remettre disponible, remettre la ligne originale (127.0.0.1 localhost)Pour la precision technique, 127.0.0.1 est l'adresse de ton ordinateur, donc a moins que tu fasses tourner ton propre serveur web, ca ne donnera aucune page. Si tes parents s'y connaissent pas trop, c'est impeccable.Au fait, c'est en effet une bonne chose de vider son cache internet quand meme. Citer
Habitués iaovai Posté(e) 11 décembre 2003 Habitués Posté(e) 11 décembre 2003 Et puis serieusement, heu... Ils ont un PC a eux tes parents... Une connexion non ??? Donc qu'est-ce qui les empecher de taper avec leur petits doigts musclés : http://www.immigrer.com et de lire tous les posts ??? Non la seule solution est de fermer purement et simplement le forum pendant l'absence de Shagrine ! Christophetrop fort!! TOTOF!De toute facon, il y a aussi des internet-cafes partout en Belgique... Je crois qu'il faut vraiement fermer le forum pendent 2 ou 3 semaines Citer
Invité Posté(e) 11 décembre 2003 Posté(e) 11 décembre 2003 Euh...NON MAIS CA VA PAS NON ????? ET JE FAIS COMMENT POUR MA DOSE QUOTIDIENNE MOI ???? Citer
Invité Posté(e) 11 décembre 2003 Posté(e) 11 décembre 2003 'Là tout doux tout doux Madame Julie, le gentil monsieur en blouse blanche va venir vous chercher et vous mettre une belle chemise blanche.. Là, ça va aller .. ne vous inquiétez pas .. on va vous aider 'Hicoune, ex fan d'Urgences Citer
Invité Posté(e) 11 décembre 2003 Posté(e) 11 décembre 2003 ex fan d'Urgences dis moi ce serait pas depuis que l'ex de Djool est pu là !!!!! un certain GC pour ne pas le nommer ! Citer
Invité Posté(e) 11 décembre 2003 Posté(e) 11 décembre 2003 Laissez tomber les gonzesses après George ils ont mis le joli Luka Kovac pour essayer qu'on décroche pas, mais il est parti en vrille et là il est en plein coeur de l'Afrique...Non mais c'est dingue !!!Moi je suis sûre que c'est la prod d'Urgence qu'est là-dessous : du genre il y a une casteuse qui adore les beaux bruns et un producteur qui est jaloux parcequ'en fait il rêve de se la faire depuis un moment mais n'y arrive pas alors par pur esprit de vengeance il vire les beaux mâles...PfffffC'est mesquin.... Citer
Invité Posté(e) 11 décembre 2003 Posté(e) 11 décembre 2003 Du calme les filles !!!! Que vont penser les parents de Shagrine ??? J'suis pu là ! Christophe... ...fan d'Alerte à Malibu ! Citer
Habitués shagrine Posté(e) 11 décembre 2003 Auteur Habitués Posté(e) 11 décembre 2003 Merci à tout le monde, je sais quoi faire maintenant.gros bisous et à bientot Citer
Messages recommandés