Habitués maxtaz Posté(e) 4 avril 2007 Habitués Posté(e) 4 avril 2007 Max reçoit une lettre du CIC pour un problème de photo. Jusque là, d'accord. On a le choix entre envoyer une photo ou se déplacer à leur bureau. La 2e solution paraît plus sûre (normalement la photo rejetée était bonne...).Seulement la date tombe le 9 avril, lundi de Pâques !Je téléphone pour mon homme. Je passe les tentatives infructueuses pour les avoir. Ah oui, le numéro écrit sur la lettre n'est pas le bon... Une gentille dame me répond qu'elle ne sait pas s'ils travaillent lundi 9 !! ... et qu'elle ne peut pas prendre mon numéro pour me rappeler et me dire ce qu'il en est : il faut que ce soit Max en personne qui la joigne ! On a beau avoir reçu cette lettre au mois de mars 2007, on se pose des questions ! Si c'était un poisson d'avril ?!...Benzo Citer
Habitués Lachtite Posté(e) 4 avril 2007 Habitués Posté(e) 4 avril 2007 Mon chum travaille lundi.... Il y a plein de gens qui travaillent lundi... c'est le vendredi me semble qui est ferié... Moi j'ai 4 jours Citer
Habitués Hani_Jo Posté(e) 4 avril 2007 Habitués Posté(e) 4 avril 2007 Ce sont des fonctionnaires alors selon leur convention collectives, ils sont fermés ce lundi, et possiblement vendredi, mais cela reste à la discretion du sous-fonctionnaire du département.Mais une chose est certaines est qu'ils ont plus de 15 jours fériés par an, ce qui inclu le vendredi saint et le lundi de Pâques. Reste à savoir s.ils n'offriront pas un service minimum ces jours là. Citer
Habitués Canneberge Posté(e) 4 avril 2007 Habitués Posté(e) 4 avril 2007 Mais une chose est certaines est qu'ils ont plus de 15 jours fériés par anTu es sûre que les fonctionnaires fédéraux ont 15 jours fériés par an ? On a en 11, comme presque tout le monde.Et pour répondre à la question précédente, vendredi et lundi, c'est fermé. Citer
Habitués ebsline Posté(e) 4 avril 2007 Habitués Posté(e) 4 avril 2007 Max reçoit une lettre du CIC pour un problème de photo. Jusque là, d'accord. On a le choix entre envoyer une photo ou se déplacer à leur bureau. La 2e solution paraît plus sûre (normalement la photo rejetée était bonne...).Seulement la date tombe le 9 avril, lundi de Pâques !Je téléphone pour mon homme. Je passe les tentatives infructueuses pour les avoir. Ah oui, le numéro écrit sur la lettre n'est pas le bon... Une gentille dame me répond qu'elle ne sait pas s'ils travaillent lundi 9 !! ... et qu'elle ne peut pas prendre mon numéro pour me rappeler et me dire ce qu'il en est : il faut que ce soit Max en personne qui la joigne ! On a beau avoir reçu cette lettre au mois de mars 2007, on se pose des questions ! Si c'était un poisson d'avril ?!...BenzoDes amis ont eu ce problème de photo. Lorsqu'ils ont telephoné au CIC de montreal parce que la date du rendez vous ne leur convenait pas la reponse qui leur a été donnée fut : ne vous inquietez pas ce n'est pas une date de rendez vous fixe mais cela veut dire que vous devez vous presenter au CIC à partir de cette date... donc dans ton cas je ne me ferais pas trop de souci et j'irai mardi 10 comme ça tu seras sûr de toi... et pis tu pourras toujours leur dire que tu pensais que c'etait fermé le 9...Ebsline Citer
Habitués Hani_Jo Posté(e) 5 avril 2007 Habitués Posté(e) 5 avril 2007 J'ai des membres de ma famille qui travaillent autant comme fonctionnaire provincial que fédéral, et leurs conventions collectives est à faire rougir... tous les départements sont fermés à la majorité des fêtes de calendrier. Bref n'espérez jamais avoir la ligne chez un foncitonnaire lors de fêtes au calendrier... Citer
Habitués cocottes Posté(e) 5 avril 2007 Habitués Posté(e) 5 avril 2007 Les fonctionnaires provinciaux ont 13 congés fériés par année ! Du coté fédéral ... je ne le sais pas du tout !! Citer
Habitués Hani_Jo Posté(e) 5 avril 2007 Habitués Posté(e) 5 avril 2007 Les conditions ont changé pour certains départments car jusqu'à tout récemment, les fonctionnaires des anciens RRSSS avaient 16 jours fériés... faut croire que certains départements sont plus choyés :maxpayne: et ces conditions étaient les mêmes lorsque je travaillaient pour eux en 93. Mais pour maintenant, disons que le petit peuple va se contenter du minimum prescrit par les normes du travail.... ce qui veut dire 80% de la population ;-) Citer
Larisa Posté(e) 10 juillet 2008 Posté(e) 10 juillet 2008 Max reçoit une lettre du CIC pour un problème de photo. Jusque là, d'accord. On a le choix entre envoyer une photo ou se déplacer à leur bureau. La 2e solution paraît plus sûre (normalement la photo rejetée était bonne...).Seulement la date tombe le 9 avril, lundi de Pâques !Je téléphone pour mon homme. Je passe les tentatives infructueuses pour les avoir. Ah oui, le numéro écrit sur la lettre n'est pas le bon... Une gentille dame me répond qu'elle ne sait pas s'ils travaillent lundi 9 !! ... et qu'elle ne peut pas prendre mon numéro pour me rappeler et me dire ce qu'il en est : il faut que ce soit Max en personne qui la joigne ! On a beau avoir reçu cette lettre au mois de mars 2007, on se pose des questions ! Si c'était un poisson d'avril ?!...BenzoDes amis ont eu ce problème de photo. Lorsqu'ils ont telephoné au CIC de montreal parce que la date du rendez vous ne leur convenait pas la reponse qui leur a été donnée fut : ne vous inquietez pas ce n'est pas une date de rendez vous fixe mais cela veut dire que vous devez vous presenter au CIC à partir de cette date... donc dans ton cas je ne me ferais pas trop de souci et j'irai mardi 10 comme ça tu seras sûr de toi... et pis tu pourras toujours leur dire que tu pensais que c'etait fermé le 9...EbslineBonjour! J'aimerai savoir quelle est le nr de telephone de CIC Montreal SVP. C'est possible de l'avoir?Merci d'avance Citer
Messages recommandés