Aller au contenu

Airplane ticket !


Messages recommandés

salut tout le monde, salam o3likom,

y'a t'il un moyen d'acheter un billet ouarzazate-->New York au Etats Unis et moins cher?. Est il possible d'acheter un billet en france du ouarzazate-->New York pour un aller simple ? merci pour votre aide.

bonne chanse .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Ouarzazat ===> NY lol ça sonne comme un rapprochement quelque peu pittoresque :) je pense pas qu'il y ait des départs de Ouarzazate en destination des USA tout simplement par manque de demande. il y a des départs de Marrakech, Casa et Rabat.

et les aller-retour c'est moins cher que les aller-simples!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

j'ai entendu dire que Casa londres , londres NY etait beaucoup moins cher

mais je sais pas si c'est possible de faire escale a londres sans visa , ou est ce qu'il est possible de rester dans la zone "tampon" de l 'aeroport en attendant le départ de ton second avion

tinghir renseigne toi sur ca .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

si si c'est possible. y en a même qui font escale en Allemagne et en france avant de se diriger vers les USA... plus il y a des d'escales moins le billet est cher. Logique puisque le même avion transporte des gens qui ont différentes destinations, ça leur permet de faire des economies...

le visa n'est pas necéssaire pour faire escale (pask'on reste en general à l'aeroport), et puis franchement qui laisserait les USA pour "bruler" en europe?!? lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
j'ai entendu dire que Casa londres , londres NY etait beaucoup moins cher

mais je sais pas si c'est possible de faire escale a londres sans visa , ou est ce qu'il est possible de rester dans la zone "tampon" de l 'aeroport en attendant le départ de ton second avion

tinghir renseigne toi sur ca .

bonjour nuage

en fait casa a new york via londres impose une escale a londres; londre ainsi te sert de transit avant ton depart pour NY tu n'as pas besoin de visa pour l'angleterre pour cette escale ; ici tu a londres tu n'aura pas le droit de sortir de l'aeroport tu resteras donc dans la zone de transit en attendant le depart pour NY

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

helix ma question est :y'a t'il un moyen d'acheter un billet ouarzazate-->New York au Etats Unis et moins cher?. c klk un ki vx reserver un biet electronique au Etats unis..

a ce que concerne ouarzazate siiii il y a la RAM de ouarzazate NY escale a casa, mais c ps de tout chere 6500 DH/(ouarzazate-->NY) et 6000 DH/( casa-->NY ).

vous parler de quel company??casa a new york via londres ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

ça existe ça? "un billet électronique"?. je passe.

anyway, je doute pas une seconde de l'existance d'une agnce de la RAM à Ourzazate. ce que je dis, c'est qu'il y a pas de vol Ouarzazate ====> NY. si tu dis Ouarzazate ====> NY avec escale à Casa, c'est que c'est un vol national Ouarzazate ====> Casa plus le vol en question Casa ====> NY.

en d'autre terme, on te facture deux vols (un national et un international) dans un même billet. ce serait plus economique de prendre un billet d'avion Casa ====> NY, et prendre le train (ou le car puisqu'il y a pas de gare à Ourzazate) pour Casa.

C'est plus rationel je trouve.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça existe ça? "un billet électronique"?. je passe.

anyway, je doute pas une seconde de l'existance d'une agnce de la RAM à Ourzazate. ce que je dis, c'est qu'il y a pas de vol Ouarzazate ====> NY. si tu dis Ouarzazate ====> NY avec escale à Casa, c'est que c'est un vol national Ouarzazate ====> Casa plus le vol en question Casa ====> NY.

en d'autre terme, on te facture deux vols (un national et un international) dans un même billet. ce serait plus economique de prendre un billet d'avion Casa ====> NY, et prendre le train (ou le car puisqu'il y a pas de gare à Ourzazate) pour Casa.

C'est plus rationel je trouve.

de toute façon lhamdolillah

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
helix ma question est :y'a t'il un moyen d'acheter un billet ouarzazate-->New York au Etats Unis et moins cher?. c klk un ki vx reserver un biet electronique au Etats unis..

a ce que concerne ouarzazate siiii il y a la RAM de ouarzazate NY escale a casa, mais c ps de tout chere 6500 DH/(ouarzazate-->NY) et 6000 DH/( casa-->NY ).

vous parler de quel company??casa a new york via londres ??

si c'est juste pour 500 dhs autant prendre l'avion direct de ouarzazate mais comme ont te l'a dit , on te conseille d'aller chez brtisih airways et demander les prix de londres NY

ensuite tu va chez n'importe qui pour casa londres

fais le calcul (et TTC !! bien sur ne prend pas en compte les prix Hors taxes )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

nuage je pense pas que ça se passe comme ça. si tu vas voir British Airways ou Air France, c'est exactement comme si tu étais allé voir la RAM : eux aussi proposent des vols Casa ====> NY avec escal (partout en Europe). donc à mon avis, pas la peine d'aller voir la RAM pour par exemple Casa ====> Londres, et British Airways pour Londres ====> NY.

mais c'est à verifier!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

mohim makhasser walou

il doit se renseigner sauf qu a ouarzazate c'est pas evident les agences y en a pas a chaque coin de rue

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

tinghir

regarde mon frere un conseil de ma part et pour mes frere marocain prends LA ram

car ma Famille en U S A m'ont consseuiler de prendre ca surtout si tu prends une autre compagnie comme Airfrance ou lufthanza ca prendre des heure et des heure et meme tu aurs des probleme en bagages. Avec la R A M tu prendras le VOL Direct et meme on vas vous indiquer comment faire depuis l'avion. Pour le billet c'est mieux de le prendre depuis warzazate ou marrakech.

Lhadra dyal chi Brahech Laisse là a part .... meme ignore les ;) tu m'as compris a tinghir

Et il faut croire DARWIN quand il as dis que L'origine de L'homme est un singe .. car il yas encore des primates qui vivent parmis nous :D haha

bonne chance a khouya

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Guess who's back??? Sir "tourist" Sir!! lolz!

Par quoi vais-je commencer? par la correction de tes fautes d'orthographe, ton vocabulaire d'indigène, tes expressions enfantines ou par une petite traduction en arabe vite fait pour que tu puisse au moins comprendre de quoi on parle?!?!

je sais pas pourquoi je persisterais à perdre mon temps en essayant d'expliquer un fait, on ne peut plus évident, à un individu de bas niveau intellectuel. donc je te dis tout simplement : Descendant du singe vous-même monsieur le "tourist" ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Alors comme ça tu t'es inscrit dans une école saelm? t'es plus "tourist"??? excuse moi de ne pas t'avoir félicité, je viens de remarquer le changement au niveau de ton statut!

Félicitations

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.


×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement