Invité Posté(e) 10 décembre 2003 Share Posté(e) 10 décembre 2003 Salut tout le monde,J?ai une question qui concerne le dossier de mon frère, il est installé au Maroc, il attend la convocation pour une entrevue, sur l'accusée de réception qu'il a reçu la délégation du Québec lui on écrit qu'il recevra une réponse sous 12 mois, et maintenant ça fait 17mois et il n'a toujours pas eu de réponse.Je voudrais savoir s'il il peut envoyer un fax pour demander une explication de ce retard? sinon es ce qu'il y a d'autres solutions à lui proposer?quelqu'un a le fax de la délégation du Québec à Montréal.Merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués bandido Posté(e) 10 décembre 2003 Habitués Share Posté(e) 10 décembre 2003 Salut stade_tlseVoila un lien qui poura répondre à ta question.http://forum.immigrer.com/index.php?showtopic=5228Bonne chance pour ton frère.El Bandido Del Desierto! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 10 décembre 2003 Share Posté(e) 10 décembre 2003 salut . non non y a rien de grave la procedure devient de+en+longue. pour le fax ca etait fait hier je crois ,vas à la rubrique recherche et tu le trouvera. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés