Habitués Arnoo Posté(e) 29 mars 2007 Habitués Posté(e) 29 mars 2007 Bonjour, Je suis à la recherche d'information sur Drummonville et sa région.J'ai fais une recherche avec un moteur de recherche (Goog.. pour ne pas le siter) sur la toile mais des informations de personnes à personnes seront plus riches et instructives.Pour le moment, j'ai le site de la ville et l'office de tourisme (les 2 à regarder) et sa population.En ce qui concerne la localisation, c'est à 1h de route de Montréal et de Sherbrooke et 2h de Québec Le type d'information que je cherche est du genre possibilité d'emplois, activités ....Merci par avance de vos réponses et commentaires.Arnoo Citer
Habitués Béaviane Posté(e) 29 mars 2007 Habitués Posté(e) 29 mars 2007 Sujet sur le Centre du Québec Citer
Habitués Arnoo Posté(e) 29 mars 2007 Auteur Habitués Posté(e) 29 mars 2007 Et bien merci!!J'ai donc ouvert un sujet pour rien.J'ai cherché à droite et à gauche sans faire de recherche sur le forum!! :simous: Citer
Habitués malik11 Posté(e) 29 mars 2007 Habitués Posté(e) 29 mars 2007 J'ai relancé le sujet puisque on cherche les même infos : par ici Citer
Messages recommandés