Habitués erable72 Posté(e) 26 mars 2007 Habitués Posté(e) 26 mars 2007 bonjour j'ai reçu ma date d'entrevue ,j'ai envoyé la confirmation par courrier au lieu de de la faxer comme demandé sur le formulaire .est ce que cela va poser problème .merci d'avance Citer
Habitués simou_07 Posté(e) 26 mars 2007 Habitués Posté(e) 26 mars 2007 (modifié) Il aurait été plus fiable d'envoyer ta réponse pas FAX, car le courrier peut se perdre ou bien arrive en retard.A ta place j'envoie un FAX pour avoir le coeur net. En plus tu n'as aucune preuve par courrier (ordinaire), et si par malheur le courrier n'arrive pas à temps, et bien ce n'est pas beau.simou Modifié 26 mars 2007 par simou_07 Citer
hicham-atlas Posté(e) 26 mars 2007 Posté(e) 26 mars 2007 cé bien fait, moi aussi jé comfirmé mon entrevue par é-mail, apres jé reçois une réponse de nouveau date d'entrevue, ne crains rien mon amie, bon courage, et pour l'entrevue cé tres facile cé juste la vérification des documents et des petites questions sur la connaissance du quebec, économie, marché d'emploi....et 3 questions en anglais.[color="#0000FF]BON COURAGE Citer
Habitués simou_07 Posté(e) 26 mars 2007 Habitués Posté(e) 26 mars 2007 Dans le message c'est indiqué par courrier, donc c'est différent de email ou courriel !Bonne chance dans tes démarches.simou Citer
Habitués babiloo Posté(e) 26 mars 2007 Habitués Posté(e) 26 mars 2007 bonjour,Tu peux aussi leur téléphoner, c'était écrit sur la convocation que j'ai reçue. En fait mon homme l'a faxée mais j'ai aussi téléphoné pour être sûre :blushing: on ne se refait pas :blushing: ! Il faut dire que nous avons reçu notre convocation le 20 mars pour le 30 alors pas le temps d'avoir des doutes.A+ Citer
Habitués marina Posté(e) 26 mars 2007 Habitués Posté(e) 26 mars 2007 bonjour j'ai reçu ma date d'entrevue ,j'ai envoyé la confirmation par courrier au lieu de de la faxer comme demandé sur le formulaire .est ce que cela va poser problème .merci d'avanceBonjour,J'ai confirmé par téléphone, puis prise d'un doute, j'ai reconfirmer par fax. Citer
cmasdiver2002 Posté(e) 27 mars 2007 Posté(e) 27 mars 2007 bonjour j'ai reçu ma date d'entrevue ,j'ai envoyé la confirmation par courrier au lieu de de la faxer comme demandé sur le formulaire .est ce que cela va poser problème .merci d'avance quant à moi, j'ai envoyé la confirmation par courrier recommandé avec AR. Donc j'ai la preuve parfaite... c'est plus tranquille Citer
Messages recommandés