Aller au contenu

DV 2008 Bonne chance tout le monde


Messages recommandés

  • Réponses 21
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

  • Habitués

oui bonne chance normalement les lettres vont arrivees a partir du mois d'avril donc BONNE CHANCE A TOUS

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour a tous

j'aimerai savoir sur quel site ont affiche les resulat c'est a dire les nom des gagnants a la lotterie Green Card 2008

merci a tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

on ne peut trouver les noms nulle part, c'est confidentiel! par contre tu peux avoir accés au bulletin ou on affiche l'évolution du traitement des case numbers chaque quinzaine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Bonjour a tous

j'aimerai savoir sur quel site ont affiche les resulat c'est a dire les nom des gagnants a la lotterie Green Card 2008

merci a tous

ya pa de nom juste les statistike

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Bonjour a tous

j'aimerai savoir sur quel site ont affiche les resulat c'est a dire les nom des gagnants a la lotterie Green Card 2008

merci a tous

ya pa de nom juste les statistike

sur quel site,?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

écoute Kabyle l'évolution du traitement des case numbers comme di helix ne te conserne pas la DV2008 pour l'instant et pour te répondre tu ne trouveras nulle part les résultats seulement il faut savoir pour cette année 11millions et kelk ont joué et que 7millions et kelk de dossier ont été bien remplis donc soit 3millions de dossier disqualifié je met (et kelk) car je ne retient plus les chiffres exactes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bonjour tous le monde, le texte suivant a été pris du site officiel www.travel.state.gov et que j'ai traduit avec voila.fr ,

Note de Médias

Bureau du porte-parole

Washington, C.C

15 décembre 2006

Enregistrements 2008 De Loterie de Visa de Diversité

Plus de 6.4 millions d'entrées pour le visa de diversité la loterie 2008 ont été reçues pendant la période électronique de deux mois d'enregistrement, à partir octobre de 4, 2006, par 3 décembre 2006. C'est une augmentation de plus de 5.5 millions d'applications reçues de la loterie 2007 de visa de diversité. Tenant compte des personnes à charge, il y a plus de 10 millions de participants à la loterie 2008 de visa de diversité.

La plupart des applications étaient l'Afrique et l'Asie avec 41 pour cent du total d'Afrique, 38 pour cent d'Asie, 19 pour cent venant de l'Europe, et 2 pour cent venant d'Amérique Du sud, d'Amérique Centrale, et les Caraïbes. Le plus grand nombre de demandeurs est venu du Bangladesh (plus de 1.7 million de demandeurs) suivi du Nigéria (684.735) et de l'Ukraine (619.584). Le nombre d'entrées de gain par pays sera disponible après que le processus aléatoire de loterie soit conduit l'année prochaine.

Le procédé électronique d'enregistrement le facilite pour que les demandeurs s'appliquent et continue à augmenter la capacité du département d'examiner contre la reproduction et d'autres entrées frauduleuses. La technologie antifraude en utilisant l'exploitation faciale d'identification et de données sera employée pour éliminer des cas doubles.

On annoncera des gagnants avec une lettre expédiée du centre consulaire du Kentucky confirmant le nom, la date de naissance, et le pays du chargeability pour le registrant, comme un timbre de time/date quand des entrées ont été enregistrées. L'avis sera envoyé aux débutants de gain par la poste seulement entre avril et juillet 2007 et fournira des instructions complémentaires, y compris l'information sur des honoraires liés à l'immigration aux Etats-Unis.

Il y a eu plusieurs tentatives de frauder des débutants de loterie de visa de diversité. On annonce des débutants de loterie choisis comme gagnants dans le schéma aléatoire de visa de diversité seulement par le département du centre consulaire du Kentucky d'état. Aucune autre organisation ou compagnie n'est autorisée par le département de l'état pour entrer en contact avec les débutants de gain.

2006/1121

Libéré 15 décembre 2006

le texte a été pris du site officiel www.travel.state.gov et que j'ai traduit avec voila.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

voilà donc les premiers notifiés le sauront dans quelques semaines... et le bulletin n'est publié que 2 mois après le debut des notifications.

Bref Kabyle, il faut attendre le facteur!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
pourquoi mes réponses ne s'affichent elles pas

prsq nos cher mederateur eface les msg

Aucun message n'est effacé. Tous les forumistes passent par une phase de modération où les fonctions du forum sont limitées. Tous les messages des personnes ayant le statut Nouveaux s'affichent mais pas instantanement. En cas de problème, n'hésitez pas à faire appel à un modérateur. Je vous invite également à lire le sujet Règles du forum - infos utiles pour tous

Bonne continuation

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

je suis désolé, je ne savais pas que les premiers messages étaient sujet à controle, c'est bien et ca evite les "attaques" de personnes malveillantes .

king21 c'est finalement pour le bien de tout le monde

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous

j'aimerai savoir sur quel site ont affiche les resulat c'est a dire les nom des gagnants a la lotterie Green Card 2008

merci a tous

ya pa de nom juste les statistike

Il n'ya pas de site avec les gagnants. C vous etes tirer au sort vous recevrez une lettre a l'adresse que vous avez communiquer a l'inscription

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

On dirait qu'on est en train d'assister à la naissance d'un mouvement "Anti-Moderateurs" loool!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Salut

les notifications commence vraiment à tomber

j'ai lu sur un site le message d'une personne qui a été notifiée pour la DV 2008 et son case number est le suivant : 2008AF000036** .

C'est en afrique, croisons donc les doigts et bonne chance à nous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
voilà donc les premiers notifiés le sauront dans quelques semaines... et le bulletin n'est publié que 2 mois après le debut des notifications.

Bref Kabyle, il faut attendre le facteur!!

loll merci helix mais c'est pas pour moi c'est pour un ami

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
voilà donc les premiers notifiés le sauront dans quelques semaines... et le bulletin n'est publié que 2 mois après le debut des notifications.

Bref Kabyle, il faut attendre le facteur!!

salut helix

juste pour te dire que les notifications commencent deja a tomber et que le facteur a deja deposer des couriers , provoquant la meme joie que tu avais eu quand on t'a vu ton premier courier de KCC

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement