Habitués katou2003 Posté(e) 9 décembre 2003 Habitués Share Posté(e) 9 décembre 2003 Salut tt le monde,Une petite question de la part de mon époux qui en Algérie. Pour son information personnelle, il veut savoir s'il devra aller à Tunis ou Alger pour son visa parce que le côut du voyage n'est pas la même chose s'il doit se rendre à TunisMerciKatou2003 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
salim2002 Posté(e) 9 décembre 2003 Share Posté(e) 9 décembre 2003 Bonsoir katou Alors pour le visa ils vous donne trois possibilités1- si ton mari a un visa pour la France il ira luit même aller la chercher a paris ils juste remplir un formulaire qui luit envois 2- envoyer son passeport avec quelqu’un avec des formulaire joint qu’il doit remplir avec une lettre de procuration qu’ils luit envoie avec la panoplie des formulaire alors cette personne peut déposé le passeport et laissé l’ambassade la bas l’envoyer a l’ambassade ici ça prend 1mois et quelque jours d’après un ami a moi qui a fait cela comme qu’il peut avec ma procuration bien rempli par ton mari le tout je dit bien le tout il faut que ton marier rempli tout les coordonnées les sienne et c’elle de la personne qui part à paris et signer comme cela avec cette procuration cette personne peut retirai le passeport avec le visa une question de 1h d’attente il commence a 9h30 et termine a 11h trois jours seulement lundi mercredi et jeudi 3- leur envoyer ou faxé une lettre pour leur demander que vous voulais la prendre a Tunis la sa prendra a peut prés 3 mois le temps qu’il envois une lettre a Tunis pour informé en suite il vous renvois un autre rendez vous pour Tunis une conseil évite cette méthode la sa te écoutera juste de l’argent en plus et de la perte de temps. bon voilà se que je sais sur le visa pour les algériens ha au faite oublie le visa d’ici a ben aknoun ils la font plus a cause des trafics de visa je me suis renseigner sur cela la bas alors bon courage a tout le monde bye bye Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués espoir_pour_deux Posté(e) 10 décembre 2003 Habitués Share Posté(e) 10 décembre 2003 Bonsoir katou,Salim t'a très bien répondu sauf que pour la procédure à Tunis, ce n'est pas un délai de trois mois mais plutôt de trois semaines environ.Mon mari a choisi cette procédure. Il a faxé ses documents le 19 nov. Paris a émis le visa le 1er décembre et son visa est présentement à Tunis. Une lettre d'invitation est en route présentement. Les seuls inconvénients sont pour les frais de séjour et le déplacement sinon c'est aussi un bon moyen.bye byeLine Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés