mustapha1970 Posté(e) 24 mars 2007 Posté(e) 24 mars 2007 salut à tous !! alors voilà je vous demande de bien me répondre sur ce sujet là !! est ce que le traitemant des dossiers dans l'ambassade prends en considération , la date du dépot du dossier fidérale ou la date indiqué sur l'accusé de récéption !! j 'aimme bien avoir une réponsse car mon ARest le 24/11/05 et date de dépo de dossier à l 'ambassade c 'est le 06/10/05!! et jusqua présent aucune nouvelle sur la vésite médicale répondez moi svp ??merci mes amis Citer
Habitués chanelle Posté(e) 24 mars 2007 Habitués Posté(e) 24 mars 2007 Si nous meme nous pouvions le savoir cher forumiste :blushing: Citer
Invité Posté(e) 24 mars 2007 Posté(e) 24 mars 2007 je pense bien que ct à partir de la date de redaction de l'accusé de receptioncomme tu es au maroc, tes ivms metront un peu du temps, et les delais seront bien longs Citer
Habitués marinadam Posté(e) 24 mars 2007 Habitués Posté(e) 24 mars 2007 tu peux la date a la laquelle ta demande a commence a etre traite en consultant ton cyberclien sur le site officiel du sic . c est indique labas . salut chanelle apparemment tu as depose ton federal a berlin sinon comment evolue les choses labas car moi ca fait deja 4 mois que j attends les ivms de berlin. Citer
Habitués chanelle Posté(e) 25 mars 2007 Habitués Posté(e) 25 mars 2007 je pense bien que ct à partir de la date de redaction de l'accusé de receptioncomme tu es au maroc, tes ivms metront un peu du temps, et les delais seront bien longsJ ai plutot lu sur ce forum que c plutot quand nous recevons les ivm que l enquete de securite...commence et que l AR signifie juste que le dossier et OK mais on ne l etudie que lorsque les IVM st envoyes. Me trompe je? Sinon pourquoi les came ici en all. eux recoivent l AR maxi 1 mois apres depot de dossier, mais doivent attendre plus de 6 mois pour les IVM? Citer
Habitués midou Posté(e) 26 mars 2007 Habitués Posté(e) 26 mars 2007 salut à tous !! alors voilà je vous demande de bien me répondre sur ce sujet là !! est ce que le traitemant des dossiers dans l'ambassade prends en considération , la date du dépot du dossier fidérale ou la date indiqué sur l'accusé de récéption !! j 'aimme bien avoir une réponsse car mon ARest le 24/11/05 et date de dépo de dossier à l 'ambassade c 'est le 06/10/05!! et jusqua présent aucune nouvelle sur la vésite médicale répondez moi svp ??merci mes amisSalam! mustapha1970nous sommes dans la meme marmada, regroupons nous nous les attendeux de notre bonheur(IVM).Voici mes stats: dp fd:10/10/05 ac fd:05/12/05 IVM: Alla Ichouf mn halna.Parceque notre vie est en standby pendant 4ans ce n'est pas marran.A+ Citer
Habitués marinadam Posté(e) 26 mars 2007 Habitués Posté(e) 26 mars 2007 je pense bien que ct à partir de la date de redaction de l'accusé de receptioncomme tu es au maroc, tes ivms metront un peu du temps, et les delais seront bien longsJ ai plutot lu sur ce forum que c plutot quand nous recevons les ivm que l enquete de securite...commence et que l AR signifie juste que le dossier et OK mais on ne l etudie que lorsque les IVM st envoyes. Me trompe je? Sinon pourquoi les came ici en all. eux recoivent l AR maxi 1 mois apres depot de dossier, mais doivent attendre plus de 6 mois pour les IVM?je crois qu ici A berlin ils procedent d abord a l enquete securitaire avant d envoyer les ivms contrairement a Paris qui envoit d abord les ivms avant de proceder a l enquete securitaire . c est vrai je ne ss pas a 100% sur .je suppose juste car ca fait 5 mois deja que je wait mes ivms pourtant j avais recu mon AR apres juste 3 semaines de depot. Citer
Messages recommandés