Habitués kimkim Posté(e) 23 mars 2007 Habitués Posté(e) 23 mars 2007 Bonjour,j'aimerai savoir si il y a des magrébins résidant en france qui ont eu leurs brunes ces deux dernières semaines. Citer
Habitués maroc1 Posté(e) 23 mars 2007 Habitués Posté(e) 23 mars 2007 Bonjour,j'aimerai savoir si il y a des magrébins résidant en france qui ont eu leurs brunes ces deux dernières semaines.salamje suis comme toi en attente , c est pas facile surtout qu'on compare nos delais avec les gens qui ont un seul casier judiciare :blushing: bon courage Citer
Habitués kimkim Posté(e) 23 mars 2007 Auteur Habitués Posté(e) 23 mars 2007 Bonjour,j'aimerai savoir si il y a des magrébins résidant en france qui ont eu leurs brunes ces deux dernières semaines.salamje suis comme toi en attente , c est pas facile surtout qu'on compare nos delais avec les gens qui ont un seul casier judiciare :blushing: bon courageoui j'ai vu tes stats tu es comme moi juste un mois de différence mais en fait moi j'en ai marre d'attendre comme ça sans avoir ou on est tu peux attendre une semaine comme tu peux attendre deux ans.j'ai essayé de contacter les services de l'ambassade pour voir ce qu'est ce passe ils m'ont répondu après deux jours "l'enquêtte sécuritaire est en cours "moi franchement je me demande c'est quoi cette enquêtte qui dure des mois alors ils ont des trucs simples à vérifier avec les services de renseignements marocains et français bon bref il faut encore patienter ou oublier cette procédure d'immigartion . Citer
Habitués maroc1 Posté(e) 23 mars 2007 Habitués Posté(e) 23 mars 2007 Bonjour,j'aimerai savoir si il y a des magrébins résidant en france qui ont eu leurs brunes ces deux dernières semaines.salamje suis comme toi en attente , c est pas facile surtout qu'on compare nos delais avec les gens qui ont un seul casier judiciare :blushing: bon courageoui j'ai vu tes stats tu es comme moi juste un mois de différence mais en fait moi j'en ai marre d'attendre comme ça sans avoir ou on est tu peux attendre une semaine comme tu peux attendre deux ans.j'ai essayé de contacter les services de l'ambassade pour voir ce qu'est ce passe ils m'ont répondu après deux jours "l'enquêtte sécuritaire est en cours "moi franchement je me demande c'est quoi cette enquêtte qui dure des mois alors ils ont des trucs simples à vérifier avec les services de renseignements marocains et français bon bref il faut encore patienter ou oublier cette procédure d'immigartion .c est vrai que moi aussi ca m'enerve d'attendre , mais abondonner aprés toutes ces étapes avec beaucoup de dépenses c est pas possible ... tu les a contacté quand ? tu crois qu on pourra avoir le visas sans passer une 2 eme visite médicale ? Citer
Habitués kimkim Posté(e) 23 mars 2007 Auteur Habitués Posté(e) 23 mars 2007 Bonjour,j'aimerai savoir si il y a des magrébins résidant en france qui ont eu leurs brunes ces deux dernières semaines.salamje suis comme toi en attente , c est pas facile surtout qu'on compare nos delais avec les gens qui ont un seul casier judiciare :blushing: bon courageoui j'ai vu tes stats tu es comme moi juste un mois de différence mais en fait moi j'en ai marre d'attendre comme ça sans avoir ou on est tu peux attendre une semaine comme tu peux attendre deux ans.j'ai essayé de contacter les services de l'ambassade pour voir ce qu'est ce passe ils m'ont répondu après deux jours "l'enquêtte sécuritaire est en cours "moi franchement je me demande c'est quoi cette enquêtte qui dure des mois alors ils ont des trucs simples à vérifier avec les services de renseignements marocains et français bon bref il faut encore patienter ou oublier cette procédure d'immigartion .c est vrai que moi aussi ca m'enerve d'attendre , mais abondonner aprés toutes ces étapes avec beaucoup de dépenses c est pas possible ... tu les a contacté quand ? tu crois qu on pourra avoir le visas sans passer une 2 eme visite médicale ?ben je l'ai envoyé un mail le 13/03/2007 et j'ai la réponse le 15/03/2007 quand à ta deuxième question je peux pas y répondre ils m'ont dit qu'ils font leur possible et et ils font un suivi régulier des dossiers en retards mais j'ai pas la certitude qu'on poura avoir le visa avant l'expiration de la première VM mais je trouve mon cas rare car je suis un marocain et les marocains ils ont pas une durée d'attente trop longues et non seulement ça ils donnent aucune explication et je trouve ça un comportement digne d'une pays de tiers monde juste il faut attendre comme si notre temps ca vaut rien . Citer
Habitués maroc1 Posté(e) 24 mars 2007 Habitués Posté(e) 24 mars 2007 ben je l'ai envoyé un mail le 13/03/2007 et j'ai la réponse le 15/03/2007 quand à ta deuxième question je peux pas y répondre ils m'ont dit qu'ils font leur possible et et ils font un suivi régulier des dossiers en retards mais j'ai pas la certitude qu'on poura avoir le visa avant l'expiration de la première VM mais je trouve mon cas rare car je suis un marocain et les marocains ils ont pas une durée d'attente trop longues et non seulement ça ils donnent aucune explication et je trouve ça un comportement digne d'une pays de tiers monde juste il faut attendre comme si notre temps ca vaut rien .j ai même pas eu de reponse de leur part j ai envoyé plus de 8 email sans réponse , je pense qu'aprés 10 mois d'ouverture de dossier je mérite au moins une réponse , je sais pas pourquoi mais les delais des marocains en france s'allonge de plus en plus , tu connais pas quelq un qui a eu son visas dérnierement? Citer
Habitués kimkim Posté(e) 24 mars 2007 Auteur Habitués Posté(e) 24 mars 2007 ben je l'ai envoyé un mail le 13/03/2007 et j'ai la réponse le 15/03/2007 quand à ta deuxième question je peux pas y répondre ils m'ont dit qu'ils font leur possible et et ils font un suivi régulier des dossiers en retards mais j'ai pas la certitude qu'on poura avoir le visa avant l'expiration de la première VM mais je trouve mon cas rare car je suis un marocain et les marocains ils ont pas une durée d'attente trop longues et non seulement ça ils donnent aucune explication et je trouve ça un comportement digne d'une pays de tiers monde juste il faut attendre comme si notre temps ca vaut rien .j ai même pas eu de reponse de leur part j ai envoyé plus de 8 email sans réponse , je pense qu'aprés 10 mois d'ouverture de dossier je mérite au moins une réponse , je sais pas pourquoi mais les delais des marocains en france s'allonge de plus en plus , tu connais pas quelq un qui a eu son visas dérnierement?ben non Je connais personne de mon entourage qui a reçu la RP mais dans le forum je pense que c'est kabiss qui l'a eu après 22 mois d'attente.Je veux te dire moi je l'ai contacté 3 fois et juste la troisième qui m'ont répondu mais d'après ce que j'ai compris tu dois mettre toutes les renseignements utiles dans l'email comme ta date de naissance le num de dossier le lieu de naissance et aussi ton mail pour qu'ils puissent facilement identifier ton dossier et aussi pour des raisons de sécurité . Citer
Habitués xeon Posté(e) 24 mars 2007 Habitués Posté(e) 24 mars 2007 hello, je pense annulé le dossier dans deux mois max sans réponse ,je peux pas rester sans savoir ce que je vais faire! y a pas pire!et puis j'ai eu des informations concernant le traitement de nos dossier... je préfere pas polimiqué! mais juste que on est pas gaté, et moi perso, je pense deja a faire autre chose!a+ :blushing: Citer
Habitués hazman Posté(e) 26 mars 2007 Habitués Posté(e) 26 mars 2007 [cher xeon;t'es pas le seul à en avoir marre de cette enquete merdique qui n'en finisse pas avec nous,( je crois qu'ils cherchent si on a pas égorgé un mouton un de ces jour?) je vous le dis franchement: je trouve çà décevant voire lamentable ce qu'on nous fait subir(je feterai cette semaine notre 2ème anniversaire d'attente) et le comble la réponse que j'ai reçue au mail que je leur ai envoyé:" vous pouvez attendre encore plusieurs mois car l'enquete n'est pas finie" reste à nous faire passer sous le microscope? pour soulager ma rage j'ai décidé de rentrer au bled pour me calmer, car franchement ils commencent à nous prendre pour des bouriqs.en ce qui nous concerne: notre 2ème vm est passée en AOUT 2006, et je commence à croire vraiment à leurs mauvaise foi" c'est à dire ils nous laissent trainer jusqu'à expiration de cette derniere, pour aller refaire un3ème à 320 euros( compter avec moi : 320*3=960 euro presque 1000 euro pour les vms)et ben di don c'est de l'escroquerieje suis déterminée à les poursuivre si je tombe dans ce panneau , soyez-en sûre je les lacherez pas et qu'elle parte au diable cette mésaventure qui va me coûter ma santé. regardez les stats des français en meme pas 5mois, y'en a qui l'on eu en 1 mois; expliquez moi si ce n'est pas de la discrimination? alors donnez moi un autre nom qui peut etre m'a échapper( sauf si tous les français sont des saints, donc ils passent portes ouvertes) .et ben didon je demande à l'ambassade de revoir ces conditions ( ou alors critères ) subits pour les magrébins étudiants en france( qui n'ont rien à se reprocher car sinon sarko aurait pu nous balayer y'a longtemps si on était fouteurs de merde et étudiants à problèmes). le canada ne sait pas ce qu'il rate les élites des maghrébinsqui au lieu de contriber à leur économie,les dégoutent amèrement(sauf si le canada n'a pas besoin des cadres, en fait il cherche la main d'oeuvre) on exige qu'ils nous le disent franchement et qu'on arrete à gaspiller notre temps à attendre sans fin et qu'on essaie ailleurs y'a pas que la canadala terre est vaste.je souhaite un trés grand courage à tous les attendeux, tenez bon. Citer
Messages recommandés