Invité Posté(e) 9 décembre 2003 Posté(e) 9 décembre 2003 Bonjour TLM; Je vous remerci(e)s d'avance pour vos reponses. J'attend la cadeaux de noel de l'ambassade du Canada, mais rien a ce jour ma question est: - Aceque je peus parrianer ma femme et moi a l'exterieure de Quebec??? c.a.d, RP mais pour le moment je continue mes etudes de 3-eme cycle en france et j'espere mon grand depart serai au juillet 2004, - C'est quoi cette carte de RP a partire de 01 janvier 2004??? aceque en aura une autre carte de RP apres la rentreé au Quebec??? Vive Quebec , je t'aime Quebec , vive immigrer.com Merci(e)s et BYE BYE. Pour mfera, ma future femme est Ukrainienne, WAWWWWW Citer
Habitués Brigitte Posté(e) 9 décembre 2003 Habitués Posté(e) 9 décembre 2003 on remonte le post Citer
Habitués Passemots Posté(e) 10 décembre 2003 Habitués Posté(e) 10 décembre 2003 Pas de réponse... je remonte le post.Passemots Citer
Messages recommandés