Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Allo,

J'ai reçu l'AR du fédéral qui donne 90jrs pour la VM, mais les internautes semblent dire que au contraire il faut attendre 3 mois avant de la passer(je verrai à réception des IVM), ce qui m'arrangerait ! Explication et question :

Je''fume'' occasionnelement (genre 1 fois par 2 semaines) ...on m'avait dit qu'il fallait 1 mois d'abstinence pour ne plus avoir de trace dans le sang et/ou urines ...et maintenant quelqu un d autre me dit 3 mois !!! panique !!!

Un ''fumeur'' a t il confirmation de cela et d'éventuels conseils pour passer au travers... ?

:rolleyes:

Merciiiiiiiiiiii

• Habitués
Posté(e)
Allo,

J'ai reçu l'AR du fédéral qui donne 90jrs pour la VM, mais les internautes semblent dire que au contraire il faut attendre 3 mois avant de la passer(je verrai à réception des IVM), ce qui m'arrangerait ! Explication et question :

Je''fume'' occasionnelement (genre 1 fois par 2 semaines) ...on m'avait dit qu'il fallait 1 mois d'abstinence pour ne plus avoir de trace dans le sang et/ou urines ...et maintenant quelqu un d autre me dit 3 mois !!! panique !!!

Un ''fumeur'' a t il confirmation de cela et d'éventuels conseils pour passer au travers... ?

Merciiiiiiiiiiii

je suis pas sur de comprendre , si il s agit de la cigarette, je ne vois pas ou est le probleme, car il n empeche pas les fumeurs d immigrer, mais pour le reste et je pense que c est plutot cela dont tu veux parler, eh bien en faite, je sais pas, désolé.....

• Habitués
Posté(e)

Je ne veux pas m'avancé... mais voici ce qu'on peut lire:

Le cannabis est une molécule lipophile (c'est-à-dire qui apprécie le tissu gras) et qui a tendance à très vite disparaître du sang pour se fixer dans nos graisses. Le cerveau est une structure plutôt grasse, donc forme un lieu de dépôt du cannabis consommé. Ceci expliquerait pourquoi le cannabis est si long à être éliminé du corps humain. On peut trouver des traces de THC pendant plus de 80 jours dans les urines d'un consommateur régulier.

Source: http://www.nouvelliste.ch/sci-dir/2005-07-...as-puissant.htm

• Habitués
Posté(e)
Allo,

Merciiiiiiiiiiii

Rassure toi, ce n'est pas recherché dans les urines.

• 4 months later...
  • Habitués
Posté(e)

Je crois que c'est demandé dans le questionnaire de la visite médicale. A vérifier par ceux qui l'ont déjà passé.

• Habitués
Posté(e)

Dans les urines non mais peut être dans le sang... En tout cas oui c'est demandé dans le questionnaire et ce qui ferait définitivement tâche serait de répondre non je ne fume pas, et qu'on découvre que si dans les analyses de sang... Quant à l'hôneteté ici, j'ai peur qu'elle soit éliminatoire...

• Habitués
Posté(e) (modifié)

salut

j'ai passé la visite médicale deux foi moi

et je te dis q'il cherche pas si tu fume ou nom ds la visite médicale car c'est pas important mm si il est monsionné ds le formulaire ce qi controle c'est si t'a une maladie contagieuse ou non

ne comie pas l'erreure de cacher le fait que tu fume car le fait que tu fume ou non ne te cause aucun problem rassure toi

et la visite medicale tu dois la faire ds les 90 jours

je te conseille de la faire trés vite comme ca tu gagneras du temps car si tu la retarde enc tu retardera enc l'etude de tn dossier

bon courage

Modifié par mfati0818
  • Habitués
Posté(e)

Je vais dire comme les autres que tu fume ou pas même si tu as des traces ds le sang ou même l'urine ni changera pas grand chose. c'est plus au niveau des poumons qui vont voir tt ça. Et je n'ai jamais vue personne refusé parc'qu'il fume.

• Habitués
Posté(e)
Allo,

Merciiiiiiiiiiii

si tu parle de cigarettes, sa ne pose pasde problèmes. En ce qui concerne les drogues, on m'a pas poser la question

• Habitués
Posté(e)
Allo,

Merciiiiiiiiiiii

Je ne pense pas que mentir solution la chose. Je fume de temps en temps, un par jour et pas forcement juste du tabac. Je dis au medecin que je fumais de temps en temps ! Au final, j'ai recu mon visa sans aucun probleme. Si tu veux avoir la conscience tranquille, arrete de fumer 1 ou 2 semaine avant !

• Habitués
Posté(e)

salut, si tu "fumes" autre chose que du tabac, ce que suggere tes guillements autours de "fume", pourquoi ne pas

freiner puis stopper en vue de ton immigration?

Si l'on parle bien de substances illicites, leur usage est un delit au Canada comme presque partout.

Je veux pas faire le moralisateur mais un RP qui se ferait prendre en deal ou possession de drogue au Canada

pourrait , j'imagine, compromettre son statut.

• Habitués
Posté(e)

pourquoi , ne pas faire une prise de sang et une analyse d'urine à tes frais avant de passer la visite médicales comme ça tu seras fixé.????????????

• Habitués
Posté(e)
salut, si tu "fumes" autre chose que du tabac, ce que suggere tes guillements autours de "fume", pourquoi ne pas

Si l'on parle bien de substances illicites, leur usage est un delit au Canada comme presque partout.

Je veux pas faire le moralisateur mais un RP qui se ferait prendre en deal ou possession de drogue au Canada

Meme si cela ne me concerne pas, je souhaite intervenir car il y a une difference entre la consommation personelle et le faite de dealer. Dans le cas où tu ne fumes que pour toi et que tu ne revends pas derriere, il n'y a pas de crainte a avoir. Les flics recherchent ceux qui ce trouvent en haut de la pyramide, les dealer, pas ceux qui ne fume que de temps en temps !

Mais il est vrai que si un RP ce fait prendre en possession de cannabis, je ne sais pas ce qui se passe. D'apres moi, c'est une confiscation mais rien dans le dossier ! S'ils devaient ficher tout le monde qui fume ici, ils auraient pas encore finis !!!

• 1 year later...
Posté(e)

Meme si cela ne me concerne pas, je souhaite intervenir car il y a une difference entre la consommation personelle et le faite de dealer. Dans le cas où tu ne fumes que pour toi et que tu ne revends pas derriere, il n'y a pas de crainte a avoir. Les flics recherchent ceux qui ce trouvent en haut de la pyramide, les dealer, pas ceux qui ne fume que de temps en temps !

Mais il est vrai que si un RP ce fait prendre en possession de cannabis, je ne sais pas ce qui se passe. D'apres moi, c'est une confiscation mais rien dans le dossier ! S'ils devaient ficher tout le monde qui fume ici, ils auraient pas encore finis !!!

demain jen ai une moi lol ya une semaine jai souflé kelk taff bref jai arreter depuis trois mois mais ya une semaine jai fumé un no stress