Habitués canellia Posté(e) 20 mars 2007 Habitués Posté(e) 20 mars 2007 Hello Qui sait si le cyberclient de l'ambassade est mis à jour quotidiennenemnt ou non ? çà évitera peut être à certains (comme moi) de s'y connecté 2000000 fois par jour pour voir le fameux "décision prise" Citer
Habitués Moi Posté(e) 20 mars 2007 Habitués Posté(e) 20 mars 2007 C'est mise a jour a chaque lundi matin (heure du Quebec)... Citer
Habitués Ger Posté(e) 20 mars 2007 Habitués Posté(e) 20 mars 2007 C'est mise a jour a chaque lundi matin (heure du Quebec)...Ah bon, merci pour l'info, ça m'éviteras d'y aller toutes les 10 minutes aussi... Citer
Habitués Hatimo Posté(e) 20 mars 2007 Habitués Posté(e) 20 mars 2007 C'est mise a jour a chaque lundi matin (heure du Quebec)...Est ce que tu es sur ?pourquoi il y'en a qui reçoit décision prise au cours de la semaine, pas forcément le lundi ? Citer
Habitués catargana Posté(e) 20 mars 2007 Habitués Posté(e) 20 mars 2007 Personnellement, on m'a toujours dit que le site était mis à jour que les lundis .... du moins pour les dossiers parrainage. Citer
Habitués Anouk Posté(e) 20 mars 2007 Habitués Posté(e) 20 mars 2007 Bonjour pour répondre a ta question il parait que c'est mis a jour tout les lundis mais ça ne veut pas dire que les données sont entrées chaque semaine. comme par exemple pour mon mari ils ont inscrit 2 mois après son entrevue la date de l'entrevue Citer
Habitués canellia Posté(e) 20 mars 2007 Auteur Habitués Posté(e) 20 mars 2007 Personnellement, on m'a toujours dit que le site était mis à jour que les lundis .... du moins pour les dossiers parrainage.Bon ben on a qu'à s'efforcer que chaque lundi arrive :dodotime: Citer
Habitués Hatimo Posté(e) 20 mars 2007 Habitués Posté(e) 20 mars 2007 Pour ceux qui ont reçu une décision prise, est ce qu'il y'en a qui a reçu un changement dans le site de cic un jour à part le lundi, merci d'intervenir.Amicalement, Citer
Habitués canellia Posté(e) 22 mars 2007 Auteur Habitués Posté(e) 22 mars 2007 Pour ceux qui ont reçu une décision prise, est ce qu'il y'en a qui a reçu un changement dans le site de cic un jour à part le lundi, merci d'intervenir.Amicalement,Si vous pouviez répondre à cette question pour ceux qui ont déjà leur brune çà me soulagerais bcp :blushing: Citer
Habitués saidrox Posté(e) 22 mars 2007 Habitués Posté(e) 22 mars 2007 voila Anouk 2 mois apres lentrevue wow il on du retard ou cestla personne qui s'occupe de ton dossier pas tres rapide lol mais ecouter je me pose la meme question mais voila je vais les appeller et demander moi je vous donnerai des nouvelles Citer
Habitués canellia Posté(e) 22 mars 2007 Auteur Habitués Posté(e) 22 mars 2007 voila Anouk 2 mois apres lentrevue wow il on du retard ou cestla personne qui s'occupe de ton dossier pas tres rapide lol mais ecouter je me pose la meme question mais voila je vais les appeller et demander moi je vous donnerai des nouvelles OK, génial ! Citer
Messages recommandés