Habitués queenie Posté(e) 19 mars 2007 Habitués Posté(e) 19 mars 2007 Pour les gens de l'Outaouais qui ont déjà testé, qu'est ce que vous conseillez ?http://www.cabaneasucre.org/region/outaouais.htmlmerci ! Citer
Habitués queenie Posté(e) 21 mars 2007 Auteur Habitués Posté(e) 21 mars 2007 Personne de l'Outaouais par ici ? Citer
Habitués Nathanaëlle Posté(e) 23 mars 2007 Habitués Posté(e) 23 mars 2007 Moi, j'ai testé chez Ti-Mousse et c'etait tres sympa. On était un gros groupe et c'était parfait. Trés grande salle à manger, un peu impersonelle, la bouffe était bonne et on a finit la soirée à danser avec des vieux de là-bas, bref, trés sympa! Citer
Habitués queenie Posté(e) 24 mars 2007 Auteur Habitués Posté(e) 24 mars 2007 Moi, j'ai testé chez Ti-Mousse et c'etait tres sympa. On était un gros groupe et c'était parfait. Trés grande salle à manger, un peu impersonelle, la bouffe était bonne et on a finit la soirée à danser avec des vieux de là-bas, bref, trés sympa!Merci Nathanaëlle, je finissais par penser que j'étais vraiment dans un trou perdu, à en juger par le nombre de réponses ! Je vais suivre ta recommandation a +queenie Citer
Habitués Biztalk Posté(e) 24 mars 2007 Habitués Posté(e) 24 mars 2007 La Cabane à Como Dante Bienvenue à la Cabane à Como Dante ! La famille Dante va tout faire pour que votre visite chez nous soit comme chez-vous. C'est Como qui vous le dit ! Notre cabane est située à Sainte-Scholastique, direction La Mecque. Nous faisons nous-mêmes notre sirop, en entaillant nos érables, mais si vous n'aimez pas qu'on abîme les arbres, on a aussi du sirop de poteau. Habillez-vous chaudement, nous ne chauffons pas notre cabane, nos vitres sont donc givrées, ce qui plaira à nos amis Rabbis Jacob. Au Menu Fèves au lard Fèves au lard sans lard Fèves au lard sans fèves au lard ( pour ceux qui jeûnent ) Oreilles de Crisse Oreilles de Mahomet ( pour les Musulmans ) Oreilles de Spock ( pour les Raëlliens ) Oreilles de Garou ( pour les gros mangeurs ) Cretons au smoked-meat Jambon fumé à l'érable Jambon non-fumé à l'érable pour les non-fumeurs Jambon carbonisé à l'érable pour les non-jambons Tire sur la neige Tire sur la garnotte ( selon le réchauffement climatique ) Activités Danses carrées Prières en rond Circoncisions sur la neige Baptêmes au sirop d'érable Le Diwecteur de la Ka-Ban P.S.: Pour les diabétiques, notre Cabane à sucre peut aussi se transformer en Cabane à Biscuit Soda. Citer
Messages recommandés