Habitués queenie Posté(e) 19 mars 2007 Habitués Share Posté(e) 19 mars 2007 Pour les gens de l'Outaouais qui ont déjà testé, qu'est ce que vous conseillez ?http://www.cabaneasucre.org/region/outaouais.htmlmerci ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués queenie Posté(e) 21 mars 2007 Auteur Habitués Share Posté(e) 21 mars 2007 Personne de l'Outaouais par ici ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Nathanaëlle Posté(e) 23 mars 2007 Habitués Share Posté(e) 23 mars 2007 Moi, j'ai testé chez Ti-Mousse et c'etait tres sympa. On était un gros groupe et c'était parfait. Trés grande salle à manger, un peu impersonelle, la bouffe était bonne et on a finit la soirée à danser avec des vieux de là-bas, bref, trés sympa! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués queenie Posté(e) 24 mars 2007 Auteur Habitués Share Posté(e) 24 mars 2007 Moi, j'ai testé chez Ti-Mousse et c'etait tres sympa. On était un gros groupe et c'était parfait. Trés grande salle à manger, un peu impersonelle, la bouffe était bonne et on a finit la soirée à danser avec des vieux de là-bas, bref, trés sympa!Merci Nathanaëlle, je finissais par penser que j'étais vraiment dans un trou perdu, à en juger par le nombre de réponses ! Je vais suivre ta recommandation a +queenie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Biztalk Posté(e) 24 mars 2007 Habitués Share Posté(e) 24 mars 2007 La Cabane à Como Dante Bienvenue à la Cabane à Como Dante ! La famille Dante va tout faire pour que votre visite chez nous soit comme chez-vous. C'est Como qui vous le dit ! Notre cabane est située à Sainte-Scholastique, direction La Mecque. Nous faisons nous-mêmes notre sirop, en entaillant nos érables, mais si vous n'aimez pas qu'on abîme les arbres, on a aussi du sirop de poteau. Habillez-vous chaudement, nous ne chauffons pas notre cabane, nos vitres sont donc givrées, ce qui plaira à nos amis Rabbis Jacob. Au Menu Fèves au lard Fèves au lard sans lard Fèves au lard sans fèves au lard ( pour ceux qui jeûnent ) Oreilles de Crisse Oreilles de Mahomet ( pour les Musulmans ) Oreilles de Spock ( pour les Raëlliens ) Oreilles de Garou ( pour les gros mangeurs ) Cretons au smoked-meat Jambon fumé à l'érable Jambon non-fumé à l'érable pour les non-fumeurs Jambon carbonisé à l'érable pour les non-jambons Tire sur la neige Tire sur la garnotte ( selon le réchauffement climatique ) Activités Danses carrées Prières en rond Circoncisions sur la neige Baptêmes au sirop d'érable Le Diwecteur de la Ka-Ban P.S.: Pour les diabétiques, notre Cabane à sucre peut aussi se transformer en Cabane à Biscuit Soda. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés