Habitués cleartoland04 Posté(e) 15 décembre 2003 Habitués Share Posté(e) 15 décembre 2003 Ah le "sex on the beach"...voilà un cocktail qui me rappelle mes 18 mois au Canada...sans parler de l'"orgasm" ou du "blow job" tous plus bons les uns que les autres.S'il parait évident que nous n'auront pas la beach Djool rien ne dit q Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués cleartoland04 Posté(e) 15 décembre 2003 Habitués Share Posté(e) 15 décembre 2003 c parti tout seul...Je disais donc...s'il parait évident que nous n'aurons pas la beach rien ne nous empêche d'avoir le.....reste Mat, Yann, Tik Tik, Wok, Bertrand...Brads Pitts de ces dames Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 15 décembre 2003 Share Posté(e) 15 décembre 2003 en bas à droite, juste sous le rectangle avec le petit ?. vous inquiétez pas pour le reste, je remplirais... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 15 décembre 2003 Share Posté(e) 15 décembre 2003 ça on jugera après la danse sur lse tables non mais oh Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués choc Posté(e) 15 décembre 2003 Habitués Share Posté(e) 15 décembre 2003 hé! cleartoland ! faut pas m'oublier non plus ! je fais parti de ceux qui peuvent aussi rivaliser avec le Bratt ou le Robbin... a+ choc Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 15 décembre 2003 Share Posté(e) 15 décembre 2003 ha ha des volontaires ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués epervier Posté(e) 15 décembre 2003 Habitués Share Posté(e) 15 décembre 2003 Ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh que j'ai hâte de voir ces photos Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 15 décembre 2003 Share Posté(e) 15 décembre 2003 OH ben tu vas pas être déçu Epervier,crois moi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 15 décembre 2003 Share Posté(e) 15 décembre 2003 ça le piaf ça va payer comme on dit icite...nous aurons bien entendu à coeur de réaliser un reportage fiable et représentatif de l'ambiance... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés