Invité Posté(e) 9 décembre 2003 Share Posté(e) 9 décembre 2003 Si tu me ramènes en voiture à ma maison je te pardonne tes incartades à propos de mon Yanoo... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 9 décembre 2003 Share Posté(e) 9 décembre 2003 Ca roule ....Hicoune qui n'a pas encore eu sa formation de combat de bout avec peanuts Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 9 décembre 2003 Share Posté(e) 9 décembre 2003 et moi je te soulève avec le petit doigt et pourtant j'ai que du fromage ds les bras alors pas la peine d'essayer attends de voir si ça vaut le coup avec Peanut... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 9 décembre 2003 Share Posté(e) 9 décembre 2003 T'es bien trop grande et trop forte pour moi Djool !Je capitule.Hicoune petit bout qui n'aime pas la boue (scusez pour les fautes d'ortographe) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués jean Posté(e) 9 décembre 2003 Habitués Share Posté(e) 9 décembre 2003 Hicoune je te taquinais c'est sur vaut mieux prendre la voiture car on ne sait pas à quelle heure finira la soirée.Moi aussi je vais partir très tot pour trouver une place, pas évident dans ce quartier.a+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 9 décembre 2003 Share Posté(e) 9 décembre 2003 A mon avis, le soir, ca vaut le coup de prendre la voiture (yann ne pourra pas dire la contraire). Et puis, on ne sait jamais, quelqu'un peut avoir un probleme, ou avoir envie d'aller à tel ou tel endroit (personne n'a jamais eu envie d'aller à Deauville à 3h00 du matin ?), donc la voiture c'est mieux.Bertrand Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués cleartoland04 Posté(e) 9 décembre 2003 Habitués Share Posté(e) 9 décembre 2003 Ma parole vous avez été engagés pour animer le site ou quoi? depuis que vous avez débarqué on n'y parle plus que bouffe, alcool et p'tites pépées Bref, je compte sur vous tous le 20 pour chiader l'intégration des petits nouveaux (comme moi) car pour le coup ça fera un peu réunion de vieux potes et j'ai peur d'être perdu au milieu de toutes vos "private jokes".Mat, processus d'intégration commencé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués shagrine Posté(e) 9 décembre 2003 Habitués Share Posté(e) 9 décembre 2003 Mat ne t'inquiete pas,je suis arrivée samedi 06 et c'était la premiere fois que je voyais tout le monde. Ils sont tres sympa et t'intégreront tres vite à la gang des I.A Faut pas t'en faire, sérieux, y aura pas de souci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 9 décembre 2003 Share Posté(e) 9 décembre 2003 Mon copain Mat(t) qui s'inquiète d'un coup...Demande à Choc, Skywok, et les autres si c'était difficile ? On est les rois de l'accueil nous !!!DjooL. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués cleartoland04 Posté(e) 9 décembre 2003 Habitués Share Posté(e) 9 décembre 2003 Je m'inquiète pas, je veux juste qu'on s'occupe un peu de moi Mat, en mode câlin cet aprem Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Skywok Posté(e) 9 décembre 2003 Habitués Share Posté(e) 9 décembre 2003 C clair Elles ont été super heuuuuuu ??? comment dire ???? superbe et très gentilles ! Elles ont pourtant essayer de nous faire faire des trucs bizarre du genre debout et danser en caleçon (C le bizutage) ! Tout ça pour prendre des photos et les exposés !!! Méfie toi seulement de qq une qui dégaine leur numérique plus vite que leur ombres ! Elles sont dangeureuses ! Ceci dit à priori personne ne connait un resto Canadien ou on peut chanter et danser quoi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 9 décembre 2003 Share Posté(e) 9 décembre 2003 Alors entre Wok qui fume de l'herbe qui rend fou et Mat(t) en mal de câlin ça dégénère... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués choc Posté(e) 9 décembre 2003 Habitués Share Posté(e) 9 décembre 2003 non pas d'inquiétudes a avoir Matt, j'ai presque versé ma larme en partant tellement elles sont attachantes !enfin sauf quand elles se sont jetées sur nous pour nous mettre en calecon... a+choc Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Skywok Posté(e) 9 décembre 2003 Habitués Share Posté(e) 9 décembre 2003 heuuuuuuuuuuu mais C pas moi qui a fumé, on m'a peut être forcé ! On m'a dit : mange la poutine C trop bon ! ya rien de dangereux tu verras ... Mais on m'aurait menti ..... ! heuuuuuuu C'était FleurBleu qui nous a ramené des trucs des pays bas heuuuuuuuuuuuu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 9 décembre 2003 Share Posté(e) 9 décembre 2003 coucou les amisben dites donc pas là une journée et c'est le délire vous avez tous fumé les clopes de nuitbleue !!!!heuuuu pas suivi, c'est bien le 20 ???sinon pour le moose, le samedi soir c'est super bruyant alors pour discuter c'est pas facile facile (n'est ce pas zazie et yanou) pis pour le bizutage ça va pas être facile qu'en pensez-vous ?les filles, arrêtez d'embêter Yanourson il est fragile le petit Djool, moi je suis bien partie pour gagner le loft immigrer.comTriskel a commencé le stretching (photo ci-dessous), bientôt je l'initie au bodycombat allez plus qu'1 kilo et c'est gagné (enfin j'ai combien de temps ???)!!!!! Triskel fait du sport !!!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués epervier Posté(e) 9 décembre 2003 Habitués Share Posté(e) 9 décembre 2003 Je croyais que c'était une soirée au resto mais si j'ai bien compris, c'était une orgie... et dire que j,ai manqué çà ma carrière de danseur nu aux tables pour dames auraient repris quoique à mon âge pas sur que j,aurais eu beaucoup de pourboires Au fait c quoi le bisounage.......heu je veux dire le bizutageP.S je fume aucune herbe illégale Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 9 décembre 2003 Share Posté(e) 9 décembre 2003 On parle de moi! Merci triskelle de t'inquiéter de mon petit coeur... je reconfirme ok pour le 20 et non, moi non plus je ne fume pas d'herbe qui fait rire.Epervier: le bizutage consiste à ce que dans un groupe les plus anciens fassent subir les pires horreurs au petits nouveaux pour les "intégrer" ça peut être marrant comme ça peut être humiliant. très en vogue en france ça a été interdit à cause des excès. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 9 décembre 2003 Share Posté(e) 9 décembre 2003 Epervier t'inquiètes y'a pas d'âge !!!!Nous on fait un bizoutage très soft !!!! qu'en pensez vous les nouveaux ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués epervier Posté(e) 9 décembre 2003 Habitués Share Posté(e) 9 décembre 2003 ok merci, c comme l'initiation ici alor Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 10 décembre 2003 Share Posté(e) 10 décembre 2003 Terrible ta photo Trikelle !Hicoune, écroulée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés