Aller au contenu

Recontre du 20/12/2003


Invité

Messages recommandés

  • Réponses 108
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

et moi je te soulève avec le petit doigt et pourtant j'ai que du fromage ds les bras alors pas la peine d'essayer attends de voir si ça vaut le coup avec Peanut...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Hicoune je te taquinais c'est sur vaut mieux prendre la voiture car on ne sait pas à quelle heure finira la soirée.

Moi aussi je vais partir très tot pour trouver une place, pas évident dans ce quartier.

a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A mon avis, le soir, ca vaut le coup de prendre la voiture (yann ne pourra pas dire la contraire). Et puis, on ne sait jamais, quelqu'un peut avoir un probleme, ou avoir envie d'aller à tel ou tel endroit (personne n'a jamais eu envie d'aller à Deauville à 3h00 du matin ?), donc la voiture c'est mieux.

Bertrand

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Ma parole vous avez été engagés pour animer le site ou quoi? depuis que vous avez débarqué on n'y parle plus que bouffe, alcool et p'tites pépées user posted image

Bref, je compte sur vous tous le 20 pour chiader l'intégration des petits nouveaux (comme moi) car pour le coup ça fera un peu réunion de vieux potes et j'ai peur d'être perdu au milieu de toutes vos "private jokes".

Mat, processus d'intégration commencé user posted image

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Mat ne t'inquiete pas,

je suis arrivée samedi 06 et c'était la premiere fois que je voyais tout le monde. Ils sont tres sympa et t'intégreront tres vite à la gang des I.A wink.gif

Faut pas t'en faire, sérieux, y aura pas de souci smile.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

C clair Elles ont été super heuuuuuu ??? comment dire ???? superbe et très gentilles ! Elles ont pourtant essayer de nous faire faire des trucs bizarre du genre debout et danser en caleçon (C le bizutage) ! Tout ça pour prendre des photos et les exposés !!!

Méfie toi seulement de qq une qui dégaine leur numérique plus vite que leur ombres ! Elles sont dangeureuses !

Ceci dit à priori personne ne connait un resto Canadien ou on peut chanter et danser quoi ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

non pas d'inquiétudes a avoir Matt, j'ai presque versé ma larme en partant tellement elles sont attachantes !

enfin sauf quand elles se sont jetées sur nous pour nous mettre en calecon... laugh.gif

a+choc

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

heuuuuuuuuuuu mais C pas moi qui a fumé, on m'a peut être forcé ! blink.gif

On m'a dit : mange la poutine C trop bon ! ya rien de dangereux tu verras ... Mais on m'aurait menti ..... ! heuuuuuuu C'était FleurBleu qui nous a ramené des trucs des pays bas heuuuuuuuuuuuu blink.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coucou les amis

ben dites donc pas là une journée et c'est le délire vous avez tous fumé les clopes de nuitbleue laugh.giflaugh.gif !!!!

heuuuu pas suivi, c'est bien le 20 tongue.giftongue.gif ???

sinon pour le moose, le samedi soir c'est super bruyant alors pour discuter c'est pas facile facile (n'est ce pas zazie et yanou) pis pour le bizutage ça va pas être facile wink.gifbiggrin.gifbiggrin.gif qu'en pensez-vous ?

les filles, arrêtez d'embêter Yanourson wink.gif il est fragile le petit wink.gif

Djool, moi je suis bien partie pour gagner le loft immigrer.com

Triskel a commencé le stretching (photo ci-dessous), bientôt je l'initie au bodycombat laugh.giflaugh.gif

allez plus qu'1 kilo et c'est gagné (enfin j'ai combien de temps ???)!!!!! laugh.gif

Triskel fait du sport !!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Je croyais que c'était une soirée au resto mais si j'ai bien compris, c'était une orgie... tongue.gif et dire que j,ai manqué çà biggrin.gif ma carrière de danseur nu aux tables pour dames auraient repris quoique à mon âge pas sur que j,aurais eu beaucoup de pourboires biggrin.gif

Au fait c quoi le bisounage.......heu je veux dire le bizutage

P.S je fume aucune herbe illégale tongue.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On parle de moi! laugh.gif

Merci triskelle de t'inquiéter de mon petit coeur... rolleyes.gif

je reconfirme ok pour le 20 et non, moi non plus je ne fume pas d'herbe qui fait rire.

Epervier: le bizutage consiste à ce que dans un groupe les plus anciens fassent subir les pires horreurs au petits nouveaux pour les "intégrer" ça peut être marrant comme ça peut être humiliant. très en vogue en france ça a été interdit à cause des excès.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement