Aller au contenu

Décision prise Accra depuis début janvier

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

Parrainage de mon épouse (camerounaise) à Accra (Ghana)

Sur le site Cyberclient d'immigration Canada il est mentionné "décision prise" depuis début janvier. Mon épouse s'est présenté à l'ambassade d'Accra à 3 reprises suite à cette mention sur le site et on lui dit de patienter à chaque fois.

Combien de temps faut-il pour connaitre la décision prise ?

Entrevue fait le 20 novembre et ensuite attente....

Merci de me renseigner....

Est-ce qu'il y a d'autre personne sur ce site qui sont en cours de parrainage à Accra?

ps: la brune c'est quoi exactement car je lis souvent sur le site, mais à quoi cela ressemble comme docuement. Merci!

• Habitués
Posté(e)
Bonjour,

Sur le site Cyberclient d'immigration Canada il est mentionné "décision prise" depuis début janvier. Mon épouse s'est présenté à l'ambassade d'Accra à 3 reprises suite à cette mention sur le site et on lui dit de patienter à chaque fois.

Combien de temps faut-il pour connaitre la décision prise ?

Entrevue fait le 20 novembre et ensuite attente....

Merci de me renseigner....

Est-ce qu'il y a d'autre personne sur ce site qui sont en cours de parrainage à Accra?

ps: la brune c'est quoi exactement car je lis souvent sur le site, mais à quoi cela ressemble comme docuement. Merci!

La brune c'est pour dire que le VISA est prêt à être apposé sur le passeport :D Félicitations, ta femme est au bout de ses peines et donc le départ est très iminent (faut compter 10 jours mini et un mois maxi.

• Habitués
Posté(e)
Bonjour,

La brune c'est pour dire que le VISA est prêt à être apposé sur le passeport :D Félicitations, ta femme est au bout de ses peines et donc le départ est très iminent (faut compter 10 jours mini et un mois maxi.

Début janvier, ça fait pas mal plus qu'un mois!!! C'est très étrange.

Moi aussi je parraine ma femme qui est camerounaise, mais son dossier est traité à Abidjan, Côte-d'Ivoire. Ma femme habite toujours le Cameroun.

Tu devrais peut-être téléphoner à Mississauga et à ton député fédéral pour savoir ce qui en est car c'est un délais très long...

Posté(e)

moi aussi j ai passé l entrevue l 06 mars ( ca fait 2 semaines)

j ai rien recu ni lettre ni appel

bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz

• Habitués
Posté(e)

Tu sais Mido, mon mari a passé son entrevue le 25 janvier a Rabat et on nous a dis qu'ils prendrait une décision entre 1 mois et 3 mois. Donc c'est très variable. Ils demandent ce délais afin de finaliser les enquêtes de sécrurité, de prendre le temps de relire les dossiers à fond et surtout de se donner du temps pour perdre du temps (ha ha ha) désolé de la blague, mais après avoir moi aussi rencontré l'agente de mon ambassade, c'est la conclusion à laquelle j'en suis venue...