Habitués lylia Posté(e) 16 mars 2007 Habitués Posté(e) 16 mars 2007 Bonjour à tousVoilà je suis présentement en Emploi de Perfectionnement mais mon patron ne m'a pas emloyé, je n'ai pas de contrat jsuis ds le flou total et mon PVT est fini...Je souhaite pourtant lancer mon CSQ je ne peux malheureusement pas parler de mon Emploi de Perfectionnement puisque je n'ai pas de contrat mais de mon PVT oui je pensePourtant mon PVT est fini et mon adresse postale sera ici pour un dossier géré en France.Pensez vous que ça passera sans que le service de l'immigration cherche à savoir dans quelle situation je suis présentement ?Comment puis je faire? Merci Citer
Habitués lylia Posté(e) 16 mars 2007 Auteur Habitués Posté(e) 16 mars 2007 Personne n'a vécu cette situation? Citer
Invité Posté(e) 16 mars 2007 Posté(e) 16 mars 2007 Si tu as ton visa de perfectionnement agraffé dans ton passeport c'est ce qui compte je pense Citer
Habitués lylia Posté(e) 16 mars 2007 Auteur Habitués Posté(e) 16 mars 2007 Si tu as ton visa de perfectionnement agraffé dans ton passeport c'est ce qui compte je pense Oui mais le hic est que dans le dossier il faut tout justifier dont l'attestation d'emploi.... Et je ne bosse pas.Si mon visa suffit alors ça m'irait totalement mais est ce vraiment suffisant? Citer
Messages recommandés