Aller au contenu

vendredi 12


shagrine

Messages recommandés

  • Habitués

Ben écoute je t'assure que moi j'ai pas eu de souci smile.gif

J'ai appuyé sur le petit bouton plusieurs fois et j'ai eu à boire (champagne, eau, coca et jus d'orange) et à manger...le steward m'a meme donné des fruits en plus, me disant si vous en voulez d'autres appellez moi smile.gif

Et sinon ben c'est vrai tu peux te lever et aller chercher ce que tu veux mais quand t'es au centre d'une rangée c'est pas commode.

j'étais une fois en hublo, l'autre en rangée et j'ai pas eu de souci...

enfin, dans trois jours, je ferais des tests wink.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 36
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

  • Habitués

salut Shagrine,

bienvenue a toi au Quebec.

boire un verre ok, mais ça sera à Montréal.

aller a plus

kabi de Montréal

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Wiiiiii J-3 tongue.gif !! Je suis heureuse que Shagrine soit avec moi dans l'avion !! laugh.gif Bien que avec le champagne je me demande dans quel état elle va être a l'attérissage dry.gif Je te préviens ! J'ai déja mes valises ! Je veux pas en plus le tiennes puis toi sur les bras ohmy.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je serais bien venu également, mais vu l'heure c'est difficilement envisageable.... travail oblige.

Mais le coeur y est smile.gif

Visiblement Air France a changé de politique (commerciale et de services) parceque la franchement c'est pas ce que tout le monde entend de cette compagnie...

En fait le slogan: A nous de vous faire preferer le train....de la SNCF ça devrait etre valable pour Air France egalement .... et comme à la SNCF c'est deja pas un modele de ponctualité etc.... ça veut tout dire...

3 jours... j'en connais qui ont le sourire jusqu'aux oreilles tenant leur billet deja en main la smile.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Hey , plus que 3 jouuuuuuuuuuuuuuuuuuurs LOL

Heu...nath t'es organisée la, moi ma valise pas encore prete, heu...en fait rien n'est pret!!!!!!!

mais qu'est ce que je fous encore sur le forum???? Heu....Je fonce faire mes affaires la wink.gif

hé heu...pour ce qui est de boire un coup, si j'ai autant de résistance à la boisson que au manque de sommeil, je pense que ca va bien aller, pas vrai Yann??? wink.gif

Héhé...j't'en ai mis dans la tronche samedi hihi tongue.gif

shagrine qui devrait faire son sac mais qui profite du temps pour rester encore avec vous smile.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

rah mademoiselle est trop gentille smile.gif

Au fait, on dit du mal d'Air France, mais ça me fait penser à un acronyme que l'on utilise pour la compagnie Sabena !!! smile.gif (compagnie aerienne belge si je ne m'abuse)

SABENA : Such A Bad Experience Never Again smile.gif

Voila pourquoi Air France..... cela dit c'est pas mieux... car la tu risques carrement de ne pas partir du tout smile.gif (bon ok j'exagere, mais juste un chouilla)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

ben les 2 fois ou j'ai pris l'avion avec air france (aller et retour de montréal en septembre)

a l'aller on est parti 45 minutes en retard car il y avait 2 crétins qui sont arrivés trop juste, il fallait encore qu'ils enregistrent leur bagages et ces saletés de bagages pouvaient pas monter dans l'avion car il y avait des trucs louches dedans!

résultat 45 minutes de retard au décolage.

au retour, pas de souci, on est même arrivés à l'avance.

Leslie....Qui croise les doigts pour que le voyage se déroule bien smile.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais il va bien se passer... tu connais le professionnalisme et l'exactitude du personnel de la compagnie....

smile.gif

Non plus sérieusement, rien que le trajet, ça va le faire... alors le reste smile.gif c'est du bonus... et quel bonus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

désolé, trop rapide

Moi j'ai voyagé avec air france depuis des années et c'est pas le top. Seulement ils ont des tarifs qui sont competitifs (400€ le paris-montreal par exemple) et un service correct. C'est pas le luxe des compagnies style Cathay Pacific mais c'est bien. Mais pour l'histoire du champagne, permet-moi d'emettre des doutes.

Bertrand

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Emets les doutes que tu veux wink.gif

moi j'ai demandé le champagne à l'aller et au retour et je l'ai eu tongue.gif

bon, pour preuve, on vous fera des photos dans l'avion, en train de savourer le champagne lol

biggrin.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pensez tout de meme a enlever l'etiquette du prix sur la bouteille, on sait jamais si l'appareil photo est performant on pourrait parvenir à lire le nom de l'enseigne pour l'achat de la bouteille laugh.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais faut arrêter le délire les maudzits Français là, Air France c'est qd même pas si grave que vous le dites !!!

On croirait entendre parler d'Air Afrique où là c'était la 4è dimension, si on arrivait à bon port il y avait parfois 3 semaines de retard pour avoir son vol de retour (qd il était maintenu...) hi hi hi

Sister Shag et la jolie Shinjy je suis sûre que vous allez faire un voyage du tonnerre, soyez raisonnables mais pas trop quand même, mais ça je vous fais confiance...

Un grand bonjour à nos journalistes préférés, embrassez bien les Laulaus, si vous les voyez, de ma part, euh quoi d'autre...

ECLATEZ-VOUS !!!

Bises à toutes les deux.

Djool.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement