Aller au contenu

vendredi 12


shagrine

Messages recommandés

  • Habitués

salut,

J'arrive le 12 décembre à l'aéroport de charles de Gaules, à 14h15.

Mon avion part à +/- 17h30 et j'ai donc environ 2h de libre pour boire un verre à l'aéroport avant de m'envoller pour Montréal.

qui veut venir boire un verre avec moi?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 36
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

  • Habitués

bouuuuuuuuuu personne ne veut venir boire un coup avec toi vendredi ! Fo pas pleuré C pas grave ! T'a vu l'heure à laquelle tu pars aussi ! Oh la la C pas bo la vie : on part au canada et on voudrait encore se plaindre ! ça aurait été avec plaisir mais je travaille comme bcp !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

hé la...je me plains pas, je propose smile.gif

C'est juste que le temps peut paraitre long avant le départ la, j'ai quelques heures à tuer, alors pourquoi pas profiter pour le faire ensemble?

wink.gif

et puis, apres, je remets ca à montréal des que j'arrive...

et aussi, heu...dans l'avion je fete mes vacances au champagne mais chuuuuuuut faut pas le dire wink.gif

shagrine, qui sera ivre morte à l'atterrissage de l'avion smile.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comment tu vas faire pour le champagne dans l'avion ? t'es en classe affaire ?

Pour comme tu le sais, je serai là pour passer le temps avec toi et avec je-ne-sais-plus-qui-part-avec-toi. Sinon tu pars avec quelle compagnie ?

Bertrand

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Avec air france, tu as le champagne gratos à volonté dans l'avion, ainsi que toute autre boisson alcoolisée ou pas.

pareil avec la nourriture.

Tu peux boire et manger autant que tu veux, c'est compris dans le prix du billet biggrin.gifbiggrin.gif

et oui, j'avais compté sur ta présence mais je me disais qu'a plusieurs, ca pourrait etre encore plus sympa, non?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

air france ? boisson a volonté ?? tu es sur de toi ? tu dois vraiment être en classe affaire, parce que dans le coin economique, t'as que tes yeux pour pleurer.

Sinon si c'est Air France, tu es dans le terminal 2F, et normalement l'enregistrement se fait au gichet 10 ou 13.

Bertrand

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Ben champou blink.gifblink.gif

quel que soit le vol et le prix avec air france, tu as le champagne!!!

que ton billet soit à 250 euros, 420, 617 ou 1600 euros, tu as droit au champagne...

y a meme de la bierre, du vin et du schnaps biggrin.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour l'info Shagrine, j'ai jamais pris Air France, ils étaient jamais les mieux placé niveau prix pour les déplacements que j'avais à faire et comme le seul truc important pour moi est d'arriver à bon (aéro) port tongue.gif , j'ai pas testé. wink.gif

Yann, tu pourras t'inquiéter quand tu auras autant de cheveux que moi hihihihi laugh.giflaugh.giflaugh.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Ben je suppose que tu as ca avec toutes les compagnies de toute facon!!

ca m'étonnerait bien fort que y ait que air france qui fasse ca...

mais c'set assez cool de feter son envol au champagne!!

shagrine prete pour le second envol, arrosé au champagne biggrin.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Moi j'irais bien prendre un verre avec toi, mais j'ai pas mis encore mes turboréacteurs sur mon drakkar ! sad.gif

Sinon... Pour Air Farce, ca m'en bouche un coin ! ... Je n'ai utilisé cette compagnie uniquement lorsque je n'avais pas le choix (sur les vols intérieurs). Trop peur de les voir en grèves ces fainéants ! laugh.gif

De mon côté, je prends presque toujours Air Canada ou Air Transat (quand j'ai pas trop le choix !)... On n'a pas de champagne, mais je les trouve très professionnels et fiables.

Bon voyage Shagrine !

biggrin.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Merci petit prince smile.gif je suis sure qu'il sera excellent, c'set la 3eme fois que je vais monter dans un avion d'air france...

ils ont tjs été tres sympa, tres souriants et disponibles...donc moi ce sera toujours air france.

en plus, ils te donnent meme des desserts en plus , t'as meme pas besoin de demander:d:d

pour ce qui est de boire un verre, c'est quand tu veux à Montréal

ah oui bertrand; c'est sinjy qui sera avec moi smile.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

rectification, mon avion décole à 16h00 et j'arrive à 17h45 à montréal, j'avais mal lu...

donc, pour le verre, ca va etre coton...laissez tomber!!

par contre bertrand, je dois absolument te voir avant de partir!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok, si tu dois ABSOLUMENT me voir ... je serai là.

Je vous dis pas à tous pourquoi elle doit absolument me voir ... je vous laisse vous faire votre propre opinion . biggrin.gifbiggrin.gifbiggrin.gif

Bertrand

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

je suis écroulée...

je vais avoir une des ces réputations moi sur ce forum maintenant smile.gif

apres yannou, bertrand biggrin.giflaugh.gif

heu...c'est pas ce que vous pensez hein, c'est une tite surprise la wink.gif c'est classé SECRET DEFENSE!!! ph34r.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Heu Shagrine,

t'es sure que c'est Air France dont tu parles ?

Pour immigrer, ma femme a voyagé avec eux, et nos voisins aussi (pas le même vol). De plus ma grand-mère est venue en octobre.

Et bien dans les trois cas l'avion était full, pas question d'un plat ou d'un dessert supplémentaire. De plus, ils ont tous du aller chercher eux même leurs verres chez les hotesses. Même mieux : ils ont du se servir eux-même.

Espérons que tu aies plus de chance !

Quant au champagne et à la bouffe à volonté :

Extrait du site :

- Un large choix de boissons, dont le champagne à l'apéritif, vous est offert *.

- Au-delà de dix heures et demie de vol, un buffet libre-service est ouvert.

Mais tu nous raconteras en fin de semaine wink.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement