Aller au contenu

vendredi 12


shagrine

Messages recommandés

  • Habitués

salut,

J'arrive le 12 décembre à l'aéroport de charles de Gaules, à 14h15.

Mon avion part à +/- 17h30 et j'ai donc environ 2h de libre pour boire un verre à l'aéroport avant de m'envoller pour Montréal.

qui veut venir boire un verre avec moi?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 36
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

  • Habitués

bouuuuuuuuuu personne ne veut venir boire un coup avec toi vendredi ! Fo pas pleuré C pas grave ! T'a vu l'heure à laquelle tu pars aussi ! Oh la la C pas bo la vie : on part au canada et on voudrait encore se plaindre ! ça aurait été avec plaisir mais je travaille comme bcp !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

hé la...je me plains pas, je propose smile.gif

C'est juste que le temps peut paraitre long avant le départ la, j'ai quelques heures à tuer, alors pourquoi pas profiter pour le faire ensemble?

wink.gif

et puis, apres, je remets ca à montréal des que j'arrive...

et aussi, heu...dans l'avion je fete mes vacances au champagne mais chuuuuuuut faut pas le dire wink.gif

shagrine, qui sera ivre morte à l'atterrissage de l'avion smile.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comment tu vas faire pour le champagne dans l'avion ? t'es en classe affaire ?

Pour comme tu le sais, je serai là pour passer le temps avec toi et avec je-ne-sais-plus-qui-part-avec-toi. Sinon tu pars avec quelle compagnie ?

Bertrand

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Avec air france, tu as le champagne gratos à volonté dans l'avion, ainsi que toute autre boisson alcoolisée ou pas.

pareil avec la nourriture.

Tu peux boire et manger autant que tu veux, c'est compris dans le prix du billet biggrin.gifbiggrin.gif