Habitués tilda Posté(e) 9 mars 2007 Habitués Share Posté(e) 9 mars 2007 Tout est dit ! Ca marche pour vous autres ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Tyrone Posté(e) 9 mars 2007 Habitués Share Posté(e) 9 mars 2007 Tout est dit ! Ca marche pour vous autres ?Télécharge iTunes, c'est impeccable! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués tilda Posté(e) 9 mars 2007 Auteur Habitués Share Posté(e) 9 mars 2007 Tout est dit ! Ca marche pour vous autres ?Télécharge iTunes, c'est impeccable! Pas plus ! M'nfin, pas grave ! Comme ça , je dirais pas de bêtises !Merci quand même ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
scrogn Posté(e) 10 mars 2007 Share Posté(e) 10 mars 2007 Pas plus ! M'nfin, pas grave ! Comme ça , je dirais pas de bêtises !Merci quand même !Quelles bêtises ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués tilda Posté(e) 11 mars 2007 Auteur Habitués Share Posté(e) 11 mars 2007 Quelles bêtises ??? Je sais pas pourquoi j'ai dit ça ! C'est vrai quelles bêtises ? On ne dit que des choses intéressantes et très profondes ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés