scoot Posté(e) 8 décembre 2003 Posté(e) 8 décembre 2003 bonjour a tous je viens de passer la visite medical mais entre temps j'ai trouver un travail ici en france avec un engagement de 1an et demis es ce que je peux retirer ma demande de residence permanante et le redeposer apres une année merci de me repondre car je ne sais plus quoi faire merci a tous de vos reponsesscoot Citer
Invité Posté(e) 8 décembre 2003 Posté(e) 8 décembre 2003 Hello scoot,Tu ne devrais plus tarder à recevoir ton VISA puisque tu as déjà passé la visite médicale. Lorsque tu le recevras, ton visa devra être validé avant la date anniversaire de ta Visite Médicale. Donc, tu devras te présenter au Canada au maximum un an parès ta VM. Tu peux essayer de trouver des vacances pour valider ton visa dans cette période de temps et venir t'isntaller un peu plus tard au canada.J'espère avoir été claire. Si tu as des questions, n'hésite pas à demander!Bon courage!Hicoune Citer
Invité Posté(e) 8 décembre 2003 Posté(e) 8 décembre 2003 helloje suis d'ac avec hicouneau point ou tu en est rendu, ne te ferme pas une opportunité!dis toi que tes prochaines vacances maintenant seront forcément au canada pour faire valider ton visa? Citer
Messages recommandés