Aller au contenu

Messages recommandés

• Habitués
Posté(e)
He bien he bien, je vois que seule Hanine sait compter sur ce forum :P:lol: mais non je rigole mais hey allez pas me rajouter un jour de plus a cette attente la. Je ne croyais pas que je dirais ca un jour mais oui maintenant ca passe assez rapidement probablement car il me reste plusieurs trucs a faire. Comme je disais le décompte est commencé

12 JOURS

merci encore a tous pour vos messages. A tous ceux qui attendent l appel je vous le souhaite du fond du coeur. Et attendez vous a voir le décompte sur ce fil tous les jours hahaha

:blushing: oups :lol: je me suis égaré un ti peu :rolleyes: mais vois tu j'ai retranscrit le nombre que tu avais écrit :D

mais pas grave un de moins a faire un beau dodo :yahoo:

• Réponses 24
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

• Habitués
Posté(e)

Bonjour Fleur_delys!!

Permet moi de te féliciter ... votre couple s'est rendu à la fin de ce long et éprouvant processus !!

Eh oui, ce 12 jours passera vite ... je suis sûr que quand il ne restera plus que 48 heures, là ton coeur se mettera à battre fort fort !!

C'est encourageant d'être témoin de ton histoire ... ça nous donne de la force à continuer ... on voit la lumière au bout du tunnel.

Sly

• Habitués
Posté(e)

Ha oui j oubliais pour ceux que ca intéressent mon mari a acheter son billet d avion Agadir-Casa, Casa-Montréal il a payé 5100dh c est un tres bon prix

Posté(e)
Ha oui j oubliais pour ceux que ca intéressent mon mari a acheter son billet d avion Agadir-Casa, Casa-Montréal il a payé 5100dh c est un tres bon prix

Merci pour l'info fleur :) je viens de lire

très interessant comme tarif. j'éspère avoir le même prix.

Lama