Habitués catargana Posté(e) 7 mars 2007 Habitués Posté(e) 7 mars 2007 Hey ma belle ! Et puis, combien y-a-t'il de pression de moins sur tes épaules aujourd'hui ? Ton mari allait pour son visa non ?! Raconte-nous. Tu te sens comment ?! Le réalises-tu ? Allez, dès que tu as des nouvelles , fait nous en part . Bonne journée et pour tous les autres attendeux .... je me croise les doigts pour vous pour ce vendredi ! Citer
Habitués leillita Posté(e) 7 mars 2007 Habitués Posté(e) 7 mars 2007 oui oui , on attends aussi les nouvelles de fleur de lyse Citer
Invité Posté(e) 7 mars 2007 Posté(e) 7 mars 2007 on attend tous de tes nouvelles fleur merci pour ta petite pensée pour les attendeux catargana, depuis que fleur a eu sa reponse je me sens plus sereine et j'éspère une reponse pour ce vendredi. Bonne chance à maroaka et casanadien egalement pour cette semaine.Lama Citer
Habitués catargana Posté(e) 7 mars 2007 Auteur Habitués Posté(e) 7 mars 2007 Ah ! C'est tout à fait naturel que je vous apporte mon soutien. C'est grâce à fleur que je me suis décidée à écrire sur le forum et depuis, je vous lis chaque jour . C'est tellement angoissant d'être en attente .... j'en sais quelque chose maintenant. Vous , vous attendez le visa ..... moi j'attends de tout coeur la confirmation de l'ambassade sur le résultat de l'entrevue de mon mari . J'ai la tête qui roule à + de 100km/h depuis le 26 février. C'est trop trop trop fou ! Citer
Invité Posté(e) 7 mars 2007 Posté(e) 7 mars 2007 Ah ! C'est tout à fait naturel que je vous apporte mon soutien. C'est grâce à fleur que je me suis décidée à écrire sur le forum et depuis, je vous lis chaque jour . C'est tellement angoissant d'être en attente .... j'en sais quelque chose maintenant. Vous , vous attendez le visa ..... moi j'attends de tout coeur la confirmation de l'ambassade sur le résultat de l'entrevue de mon mari . J'ai la tête qui roule à + de 100km/h depuis le 26 février. C'est trop trop trop fou ! je pense que durant toute cette procedure de parrainage, la periode la plus penible est celle entre l'entrevue et le visa. oooouuuufff mon dieu que c'est penible !Même quand l'entrevue se passe bien, on continue à s'inquiéter et à se poser des questions, si c'est vraiment accepté, si l'enquête securitaire sera faites rapidement (dans certain cas apparament ca peu durer 1année ) bref je peux te dire que ma tête aussi tourne à 1000km/h et tant que je serais pas avec mon cheri je ne serais pas tranquille !en tout cas, bonne chance à tout le monde et bienvenue catarganaLama Citer
sunshineeyes Posté(e) 7 mars 2007 Posté(e) 7 mars 2007 Ah ! C'est tout à fait naturel que je vous apporte mon soutien. C'est grâce à fleur que je me suis décidée à écrire sur le forum et depuis, je vous lis chaque jour . C'est tellement angoissant d'être en attente .... j'en sais quelque chose maintenant. Vous , vous attendez le visa ..... moi j'attends de tout coeur la confirmation de l'ambassade sur le résultat de l'entrevue de mon mari . J'ai la tête qui roule à + de 100km/h depuis le 26 février. C'est trop trop trop fou ! je pense que durant toute cette procedure de parrainage, la periode la plus penible est celle entre l'entrevue et le visa. oooouuuufff mon dieu que c'est penible !Même quand l'entrevue se passe bien, on continue à s'inquiéter et à se poser des questions, si c'est vraiment accepté, si l'enquête securitaire sera faites rapidement (dans certain cas apparament ca peu durer 1année ) bref je peux te dire que ma tête aussi tourne à 1000km/h et tant que je serais pas avec mon cheri je ne serais pas tranquille !en tout cas, bonne chance à tout le monde et bienvenue catarganaLamaBonsoir #31#,J'suis d'accord avec toi, cette période est la plus pénible... les journées semblent comme des semaines, et cette attente qui ne fini pas. J'ose espérer que dans qq années, on va pouvoir regarder en arrière sur cette étape de nos vies et pouvoir dire qu'elle nous a été bénéfique en quelque sorte... ça nous rend plus fort, psychologiquement, plus patients (évidemment) et puis les retrouvailles avec l'être cher seront encore plus magiques que ce à quoi nous nous attendions.Courage à tous, et FLeur_de_lys, on a tous hâte d'avoir de tes nouvelles J'suis très heureuse pour toi et ton mari.Sunshineeyes XX Citer
CaSaNaDiEn Posté(e) 7 mars 2007 Posté(e) 7 mars 2007 on attend tous de tes nouvelles fleur merci pour ta petite pensée pour les attendeux catargana, depuis que fleur a eu sa reponse je me sens plus sereine et j'éspère une reponse pour ce vendredi. Bonne chance à maroaka et casanadien egalement pour cette semaine.Lamamerci catargana et merci egalement a toi (31) , on attend le temoignage de fleur on es tres heureux pr elle pr le visa de son mari , je souhaite fort avoir un apel se vendredi et aussi pour (31) et bonne continuation et plein de chance pr tout les autres . AMICALEMET Citer
Habitués fleur_delys15 Posté(e) 8 mars 2007 Habitués Posté(e) 8 mars 2007 Merci a tous pour vos bons mots. Cartagana, tu sais dans la vie il y a de ces rencontres alors je crois que la notre en est une. Merci de ton soutient.Mon mari m a appelé a 3h23 pour me dire qu il venait de déposer son passeport a l ambassade. Je crois que ca pourrait vous intéresser chers attendeux de savoir qu un autre homme présent le meme jour que mon mari a passé l entrevue était la pour récupérer aussi son visa de parrainage. C est encourageant. Il est retourné a 14h heure du Maroc et m a appelé a sa sortie 40 min. plus tard. Il était tellement énervé comme un petit garcon a Noel hahaha. Il arretait pas de rire et de rigoler. Nous sommes tellement heureux. J essai de le rejoindre c est un peu compliqué depuis cet apres midi. Ou la sonnerie n est pas la meme que normalement ou c est engagé ou on se parle et la ligne coupe. Le voyage est épuisant mais quelle bonne fatigue. Il a réussi a dormir environ 3h depuis qu il est parti a 21h heure du Maroc mardi. Disons que dormir dans le bus ce n est pas son fort, pas qu il ne veuille pas mais il a de la difficulté. L aller prend environ 9h et le retour en prend 11h. Mais bon quand je l ai rejoint il y a peu de temps il me disait que le bus avait eut une panne donc retard. Voila nous sommes au paradis vraiment relax. Demain c est l achat du billet d avion pour le 20 mars WOWWWWOWWWWW. 13 JOURS le décompte est commencé Citer
Invité Posté(e) 8 mars 2007 Posté(e) 8 mars 2007 (modifié) Bravo Fleur,Si ce raisonnement tient debout alors les gens ayant passé l'entrevue le même jour sont appelés pour le visa le même jour?!!..Espérons que ce n'est pas simplement une coïncidence, mais une norme suivie au sein de l'ambassade.Allez! que le décompte commence! tu dois compter les dodos maintenant!Dalaï-lama Modifié 8 mars 2007 par #31# Citer
Habitués catargana Posté(e) 8 mars 2007 Auteur Habitués Posté(e) 8 mars 2007 Salut Fleur ! Je suis trop trop contente pour vous. Allez, va te reposer et on s'écrit .... Pour notre part, une autre journée de passer.....sans lettre de refus ! Oufff ..... vite, faite que la foutu semaine passe .... !!! hihi !! À + Citer
Invité Posté(e) 8 mars 2007 Posté(e) 8 mars 2007 Félicitation à vous deux Fleur deLys......moi qui débute les procédures, je suis un peu jaloux HihihihihihiChristian Citer
Habitués simou_07 Posté(e) 8 mars 2007 Habitués Posté(e) 8 mars 2007 Félicitations fleurs,Et voilà, aprés l'angïse de ces dernières semaines, l'incertitude, maintenant le fameux diplome obtenu tant attendu!Je me joins aux attendeux pour vous souhaiter le bonheur total à deux, vous vivez des moments les plus délicieux, profitez-en au maximum.simou Citer
Habitués cocottes Posté(e) 8 mars 2007 Habitués Posté(e) 8 mars 2007 Merci a tous pour vos bons mots. Cartagana, tu sais dans la vie il y a de ces rencontres alors je crois que la notre en est une. Merci de ton soutient.Mon mari m a appelé a 3h23 pour me dire qu il venait de déposer son passeport a l ambassade. Je crois que ca pourrait vous intéresser chers attendeux de savoir qu un autre homme présent le meme jour que mon mari a passé l entrevue était la pour récupérer aussi son visa de parrainage. C est encourageant. Il est retourné a 14h heure du Maroc et m a appelé a sa sortie 40 min. plus tard. Il était tellement énervé comme un petit garcon a Noel hahaha. Il arretait pas de rire et de rigoler. Nous sommes tellement heureux. J essai de le rejoindre c est un peu compliqué depuis cet apres midi. Ou la sonnerie n est pas la meme que normalement ou c est engagé ou on se parle et la ligne coupe. Le voyage est épuisant mais quelle bonne fatigue. Il a réussi a dormir environ 3h depuis qu il est parti a 21h heure du Maroc mardi. Disons que dormir dans le bus ce n est pas son fort, pas qu il ne veuille pas mais il a de la difficulté. L aller prend environ 9h et le retour en prend 11h. Mais bon quand je l ai rejoint il y a peu de temps il me disait que le bus avait eut une panne donc retard. Voila nous sommes au paradis vraiment relax. Demain c est l achat du billet d avion pour le 20 mars WOWWWWOWWWWW. 13 JOURS le décompte est commencéWaouhh fantastique !! trop heureuse pour vous deux !!Alors tu te mets au décompte des dodos ... je suis passé par la et je sais quel effet ca peut faire ouff !!et de 13 hop Citer
Habitués clara sam Posté(e) 8 mars 2007 Habitués Posté(e) 8 mars 2007 Merci a tous pour vos bons mots. Cartagana, tu sais dans la vie il y a de ces rencontres alors je crois que la notre en est une. Merci de ton soutient.Mon mari m a appelé a 3h23 pour me dire qu il venait de déposer son passeport a l ambassade. Je crois que ca pourrait vous intéresser chers attendeux de savoir qu un autre homme présent le meme jour que mon mari a passé l entrevue était la pour récupérer aussi son visa de parrainage. C est encourageant. Il est retourné a 14h heure du Maroc et m a appelé a sa sortie 40 min. plus tard. Il était tellement énervé comme un petit garcon a Noel hahaha. Il arretait pas de rire et de rigoler. Nous sommes tellement heureux. J essai de le rejoindre c est un peu compliqué depuis cet apres midi. Ou la sonnerie n est pas la meme que normalement ou c est engagé ou on se parle et la ligne coupe. Le voyage est épuisant mais quelle bonne fatigue. Il a réussi a dormir environ 3h depuis qu il est parti a 21h heure du Maroc mardi. Disons que dormir dans le bus ce n est pas son fort, pas qu il ne veuille pas mais il a de la difficulté. L aller prend environ 9h et le retour en prend 11h. Mais bon quand je l ai rejoint il y a peu de temps il me disait que le bus avait eut une panne donc retard. Voila nous sommes au paradis vraiment relax. Demain c est l achat du billet d avion pour le 20 mars WOWWWWOWWWWW. 13 JOURS le décompte est commencéFélicitations fleursen fin vous serai ensemble je suis tres contente pour vous et disant que cette procédure avec ce stresse renforce votre relation alors profitez bien et prennez soin de vous , bonne continuation 3o9ba linaa yarabiiiiiiiiiiiiii Citer
Invité Posté(e) 8 mars 2007 Posté(e) 8 mars 2007 j'attendais avec impatience ton message sur ce file mais je me suis endormie avant. j'ai eu le bonheur de te lire ce matin fleur, je suis très contente pour vous et ca m'encourrage bcp dans mon attente. tiens nous au courant pour le billet si vous avez pu avoir un prix raisonnable.bonne journée Lama Citer
Habitués leillita Posté(e) 8 mars 2007 Habitués Posté(e) 8 mars 2007 je suis super contente pour vous , enfin vous reste que 13 jours et tu va etre dans les bras de ton amour , apres une longue stress attente , Fèlicitation nous sommes vraiment content pr vous de lire enfin l'obtention de visa ...héhéé courage #31# vous reste pas bcq , qlqes jours au plutard vous aurez ce fameux tompan de visa sur le passort..... je souhaite que tt ira bien pr tt les attendeux...leillita Citer
maraoka Posté(e) 8 mars 2007 Posté(e) 8 mars 2007 on attend tous de tes nouvelles fleur merci pour ta petite pensée pour les attendeux catargana, depuis que fleur a eu sa reponse je me sens plus sereine et j'éspère une reponse pour ce vendredi. Bonne chance à maroaka et casanadien egalement pour cette semaine.LamaBonjour a vous tous,je suis tres heureuse de savoir que tous c est tres bien passé pour la remis du visa tu sais fleur je t envie bcp tu le mérite tu es quelqu un de super grace a toi on as le coeur plus serein je vous souhaite tout le bonheur et mtn je crois qu il ne reste que #31 et mon mari en attente de l appel souhaitons que cela sera pour vendredi je vous southaite une merveilleuse journée a bientot.AMICALEMENT Maraoka Citer
Habitués killy Posté(e) 8 mars 2007 Habitués Posté(e) 8 mars 2007 Merci a tous pour vos bons mots. Cartagana, tu sais dans la vie il y a de ces rencontres alors je crois que la notre en est une. Merci de ton soutient.Mon mari m a appelé a 3h23 pour me dire qu il venait de déposer son passeport a l ambassade. Je crois que ca pourrait vous intéresser chers attendeux de savoir qu un autre homme présent le meme jour que mon mari a passé l entrevue était la pour récupérer aussi son visa de parrainage. C est encourageant. Il est retourné a 14h heure du Maroc et m a appelé a sa sortie 40 min. plus tard. Il était tellement énervé comme un petit garcon a Noel hahaha. Il arretait pas de rire et de rigoler. Nous sommes tellement heureux. J essai de le rejoindre c est un peu compliqué depuis cet apres midi. Ou la sonnerie n est pas la meme que normalement ou c est engagé ou on se parle et la ligne coupe. Le voyage est épuisant mais quelle bonne fatigue. Il a réussi a dormir environ 3h depuis qu il est parti a 21h heure du Maroc mardi. Disons que dormir dans le bus ce n est pas son fort, pas qu il ne veuille pas mais il a de la difficulté. L aller prend environ 9h et le retour en prend 11h. Mais bon quand je l ai rejoint il y a peu de temps il me disait que le bus avait eut une panne donc retard. Voila nous sommes au paradis vraiment relax. Demain c est l achat du billet d avion pour le 20 mars WOWWWWOWWWWW. 13 JOURS le décompte est commencéSalut Fleur c'est la femme de Killy,Félicitation et tu vas voir que c'est vraiment cool de retrouver son homme après toute l'attente et le stress. Tu vas flotter comme sur un nuage. Bon et bien je te laisse là dessus et encore toutes mes félicitations!!!À bientôt!! Citer
Habitués Hanine Posté(e) 8 mars 2007 Habitués Posté(e) 8 mars 2007 Merci a tous pour vos bons mots. Cartagana, tu sais dans la vie il y a de ces rencontres alors je crois que la notre en est une. Merci de ton soutient.Mon mari m a appelé a 3h23 pour me dire qu il venait de déposer son passeport a l ambassade. Je crois que ca pourrait vous intéresser chers attendeux de savoir qu un autre homme présent le meme jour que mon mari a passé l entrevue était la pour récupérer aussi son visa de parrainage. C est encourageant. Il est retourné a 14h heure du Maroc et m a appelé a sa sortie 40 min. plus tard. Il était tellement énervé comme un petit garcon a Noel hahaha. Il arretait pas de rire et de rigoler. Nous sommes tellement heureux. J essai de le rejoindre c est un peu compliqué depuis cet apres midi. Ou la sonnerie n est pas la meme que normalement ou c est engagé ou on se parle et la ligne coupe. Le voyage est épuisant mais quelle bonne fatigue. Il a réussi a dormir environ 3h depuis qu il est parti a 21h heure du Maroc mardi. Disons que dormir dans le bus ce n est pas son fort, pas qu il ne veuille pas mais il a de la difficulté. L aller prend environ 9h et le retour en prend 11h. Mais bon quand je l ai rejoint il y a peu de temps il me disait que le bus avait eut une panne donc retard. Voila nous sommes au paradis vraiment relax. Demain c est l achat du billet d avion pour le 20 mars WOWWWWOWWWWW. 13 JOURS le décompte est commencéCoooooooooool! Je t'assure que toute cette attente en vaut le coup.. pas pour un conte de fee, plutot une vie normale de couple ou l'Amour regne... ! Que 12 jours... 12 dodos bien vite passes! Felcitiations!! Hanine Citer
Habitués fleur_delys15 Posté(e) 8 mars 2007 Habitués Posté(e) 8 mars 2007 He bien he bien, je vois que seule Hanine sait compter sur ce forum mais non je rigole mais hey allez pas me rajouter un jour de plus a cette attente la. Je ne croyais pas que je dirais ca un jour mais oui maintenant ca passe assez rapidement probablement car il me reste plusieurs trucs a faire. Comme je disais le décompte est commencé12 JOURSmerci encore a tous pour vos messages. A tous ceux qui attendent l appel je vous le souhaite du fond du coeur. Et attendez vous a voir le décompte sur ce fil tous les jours hahaha Citer
Messages recommandés