Aller au contenu

Recontre Estrienne

Messages recommandés

Posté(e)

Cher Jimmy,

Les principes ont bon dos lorsqu'ils vous écrivent des mails depuis la Floride ou la Californie !! laugh.giflaugh.gif

O'Hana

• Réponses 76
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Posté(e)

Salut La Gang !

Bon ca y est, c'est correct pour le 21. Je pensais être juste à cause de mon planning au travail et de mes plans.

Qui sera là ? Kabi, j'espère que tu seras des nôtres, je suis sûr qu'il y en a qui seront contente de faire ta connaissance et moi de te revoir.

En fonction du nombre de personnes que nous seront, on tiendra peut-être chez moi. Il faudra cependant prévoir une table supplémentaire pour le buffet. Et puis, c'est vrai que la déco manque un peu .... unsure.gif Si ca se confirme chez moi, pensez à vos pantouffles... rolleyes.gif

Pour la neige, j'en aurai plein en stock dans ma cour et ca me permettra d'en avoir moins sur mon stationnement si vous jouez avec !!

Pour les cadeaux, on achète un cadeau chacun et on échange tous, c'est ca ? J'aimerai invité une copine québecoise mais estrienne tongue.gif "chez moi", ca vous dérange-tu ?

Alors la liste des présents :

- O'hana,

- Jimmy

- Carolynx et son chum

- Moniquebec (et qui ?)

- Spawn, combien serez-vous ?

- Doux-novembre

- Kabi, tu nous confirmes ?

- Piki et son épouse peut-être

- Carmen (Sarmi.... ), et vous combien ?

- Yeux-vert et son mari wink.gif

- Qui d'autre ?

Ca fait environ une quinzaine de personnes ? J'attend vos confirmations.

Pour ce qui est du plat typique, je ne garantis rien mais je vais essayer....

A bientôt !

Impatience

• Habitués
Posté(e)

Re salut la gang !

Bon, le 21 pour moi c'est ok ! Mon chum pffffff ça reste à voir.. c'est vraiment pas sûr (rhaaa maudite hotellerie...) Moi qui espérais le voir se rouler dans la neige avec Jimmy biggrin.gif

Pour le cadeau ok itoo !

Pour le plat typique ehhhhh les crèpes c'est pas typique de chez moi.. ça serait plutot le poulet basquaise, mais pour 15, va falloir que j'aille emprunter un chaudron industriel ohmy.gif:o:lol: Ca vous irait les crèpes ou bien tongue.gif ?

Ehhhh une table... je peux peut être vous dégotter ça dans mes affaires de camping, ça ferait l'affaire ???

Des tits chaussons, ouaip j'ai ce qui faut, mais il est interdit de rire ok happy.gif

Ton amie québecoise peut bien venir Nadia tongue.gif on s'incruste tous chez toi, tu peux bien inviter qui tu veux quand même tongue.gif

Ehhhh je pense que c'est tout ohmy.gif

Carolyn smile.gif

Posté(e)

Bonjour,

Ici yann,

En ce moment Céline travaille dur et les soirs, pas possible du tout, trop fatiguée, pour un we on préfère (si c'est possible) se prononcer au dernier moment en fonction de la fatigue et de nos projets en cpl ou en famille.

Nous avons reçu un message de la famille baba qui a du arrivé il y a peu de temps ms allons leur tel pour les prévenir.

Yann

Posté(e)

Je suis en contact avec les Baba aussi, je vais leur téléphoner aujourd'hui (ne peux pas aller bosser cause CPE en grève ... je vais donc me sacrifier à faire des biscuits de Noël, origine Rhénanie-Palatinat, Allemagne, oblige ...)

Je ne sais pas encore de façon certaine, mais j'aimerais venir avec Pascal bien sûr. Carmen, que fais-tu des enfants, toi ? Je pense pouvoir "caser" les miens chez des amis, mais bon ... à voir !

OK bien sûr pour le ti cadeau et de la déco de Nowell !

A plus tard

Monika

• Habitués
Posté(e)

Faudrait peut-être commencer à préciser ce qu'on va apporter à ce buffet là car comme c'est partie on va manger que des sucrerie !!!!

Bon, pour ma part je pense que je pourrais apporter une lazagne...kek chose du genre fais maison évidemment smile.gif j'aurais bien aimé vous faire un ti dessert mais là on va avoir mal au coeur blink.gif

Si c'est au resto .... tant mieux car je n'ai pas la cusine dans l'âme rolleyes.gif mais pour la bonne cause je vais faire un gros effort !

Voilà, à vos claviers cher invités...et à vos cuisines si ça se dessine ainsi !

Posté(e)

Je pourrais fournir une salade crabe-oeufs, spécialité de mon mari Flamand... en plus de grignoteries hihihi (je suis INCORRIGIBLE !!!)

Monika

Posté(e)

Cool, le party s'organise...

Donc, moi, je viens tout seul, héros solitaire... wink.gif

J'amène mes tatanes (Nadia a déjà vu!!)

Nadia, contente-toi de faire le thé, tu fais très bien l'eau chaude!! laugh.gif

J'ai encore en visions l'escalope à la crême "sluch" aux champigons!!

Moi, je sais pas encore ce que je ramème comme bouffe, la faire moi-même, à part les rations de combats de l'armée, je sais pas faire grand-chose... Mais bon, si je ramème la tire, on est-tu OK?

PS: Nadia, je plaisantais bien sur pour l'escalope... (c'est pas ta faute... tongue.gif ). Par contre, si tu peux me mettre une chaise de côté? (SVP?) merci!

Posté(e)

Juste pour vous dire que j'ai jasé avec les Baba (cool ... oups, sorry, mais elle était si facile ! 'scuse Rahim !), et il y a des chances qu'ils puissent se joindre à nous.

Monika

Posté(e)

De mon côté, je pourrai ben faire un poulet curry au lait de coco (mais j'hésite car j'ai tendance à le faire trop épicé) ou alors un porc au sucre, le tout accompagné de riz blanc bien évidemment ...

Moi, j'attends avec impatience - jeu de mot plate je sais - le thé de Nadia que j'ai déjà eu le très grand plaisir de savourer !!

O'Hana

PS : c'est qui les Baba ?

Posté(e)

C'est Hendrixx et Mervy, de Ghana via Tours - ça fait un petit moment qu'il n'a pas posté de message, mais ils sont arrivés à Sherbrooke il y a 3, 4 semaines.

Monika

Posté(e)

Salut á tous!

L´initiative me plaît bien,mais je ne pourrai peut-être compter que sur le ratrappage de Février qu´a évoqué O´Hana.Alors,O´Hana,je te prie de mettre mon nom sur la liste(C?).En attendant,je vais écrire á l´ambassade pour leur dire tout le tort que leur retard me cause(Hi..Hi!!).

Je souhaite tout le succès á cette première rencontre.

A++!

Pascalo.

Posté(e)

Bon, à J-8 on fait le point?

1- Ça se passe donc chez Nadia le dimanche 21 décembre à partir de 14h00.

Tout le monde sait où c'est chez Nadia??

2- On apporte une déco de Noël en guise d'invitation et un petit cadeau pour l'échange (on a dit 1/2 $)

3- On apporte aussi un petit plat (ou moins petit) si possible typique de son "point d'origine".

4- Amenez vos chaussons, tatanes, pantoufles...

5- Aussi une boisson à votre gout (Coke...) à moins que vous ne préfériez sucer les stalagtites du balcon de chez Nadia...

6- Voir si quelqu'un peut faire des photos qu'on mettrai en ligne sur le forum...

7- Pensez aussi à des chaises plinates ou non, et peut-être aussi une table...

Nadia et O'hana, à vous de faire la liste des invités !!(je ne connais pas tout le monde).

Nadia, tu as de quoi écouter de la musique (juste un fond sonore?). Ou si ton lecteur DVD est branché sur ta TV numérique dernier modèle du 20ème siècle, dry.gif on peut amener des CD??

Merci tout le monde de votre participation et vivement dimanche prochain... wink.gif

Posté(e)

Monikebek avec son Pascal barbu (je vais voir ce que je fais des petits gars ..)

Petit cadeau, déco, chaises, bouffe, boisson OK

Adresse Nadia : euh, non ... Mais je vais lui demander par e-mail.

Bonne soirée !

Monikebek

• Habitués
Posté(e)

Re !

Je souhaiterai juste une tite négociation au niveau de l'heure tongue.gif Il est fort probable que mon chum rentre travailler pour 14h... donc je ne pourrai pas être à Sherbrooke... 15h max c ti correct ? tongue.gif D'ailleurs c'est où chez Nadia ??? Y'a t-il un point de raliement ou c'est directement là bas ?

- Tit plat, c'est ok, j'amène donc des crèpes (avec garnitures cochonnes....)

- J'amènerai une table de camping pliante aussi

- Pour les cados toujours ok

- Boissons ok

- Appareil photo ok, mais le mien n'est pas numérique.... (je l'amènerai quand même tongue.gif)

- Chaises, c'est là que le bas blesse....... je n'en ai pas sad.gif

J'attends des nouvelles smile.gif

Et à tres bientôt !!

Caro

• Habitués
Posté(e)

biggrin.gif Vraiment spawn ton sens de l'humour en ce dimanche matin m'a bien fais rire !!!

Aussi une boisson à votre gout (Coke...) à moins que vous ne préfériez sucer les stalagtites du balcon de chez Nadia...

Au fait moi j'aime pas rester sur le balcon de Nadia rolleyes.gif (tu me comprend Nadia) !!! donc je vais apporter de quoi boire c'est sure !

Pour ce qui est des photos....notre très gentil, aimable et adorable O,hana a une superbe caméra numérique qui fais des super belles photos tongue.gif hein ?

Bon c'est ok...pour la bouffe je pense que je vais pas faire la lazagne....j'ai décidé de faire québecois...donc ce sera sois un bouillie ou un ragout de pattes de cochon tongue.gif !!! ou poulet blink.gif en tout cas....surprise !

A ce dimanche 21 ... aux environs de 14h !