Habitués cam Posté(e) 5 mars 2007 Habitués Posté(e) 5 mars 2007 Salut à tous,Je prépare mon dossier Fédé. Bon, je veux l'envoyer en recommandé le dossier. Est-ce blâmable?Comment avez-vous procédé?Perdre le cheque pourrait être bête. Normalement, en courrier B ca peut toujours arriver, mais en recommandé le cur est tranquille.Cam Citer
Habitués saidrox Posté(e) 5 mars 2007 Habitués Posté(e) 5 mars 2007 Salut à tous,Je prépare mon dossier Fédé. Bon, je veux l'envoyer en recommandé le dossier. Est-ce blâmable?Comment avez-vous procédé?Perdre le cheque pourrait être bête. Normalement, en courrier B ca peut toujours arriver, mais en recommandé le cur est tranquille.Cam Moi je vais envoyier sécurisé et express comme ca tu peu savoir quand le colis est arriver et bien recu... Citer
Habitués malik11 Posté(e) 5 mars 2007 Habitués Posté(e) 5 mars 2007 Moi j'ai envoyé avec Rapid poste le representant de DHL ici en Tunisie.il est reçu le lendeamin et j'ai suivi ça sur le net Citer
Habitués joanna_94 Posté(e) 5 mars 2007 Habitués Posté(e) 5 mars 2007 Nous avons envoyé notre dossier fédéral en courrier recommandé avec AR. Citer
Habitués cam Posté(e) 5 mars 2007 Auteur Habitués Posté(e) 5 mars 2007 Nous avons envoyé notre dossier fédéral en courrier recommandé avec AR. En recommandé avec AR, y a pas ce moyen ici. Tu suis le courrier, mais des qu'il sort de la frontière Suisse, la poste ne te garantit rien. Par contre en France, ca doit jouer car c dans le même pays.Bof, je vais envoyer via DHL. Ca arrivera plus vite et surement aussi.A+ Citer
Habitués open.minded Posté(e) 6 mars 2007 Habitués Posté(e) 6 mars 2007 En recommandé avec AR, y a pas ce moyen ici. Tu suis le courrier, mais des qu'il sort de la frontière Suisse, la poste ne te garantit rien. Par contre en France, ca doit jouer car c dans le même pays.Bof, je vais envoyer via DHL. Ca arrivera plus vite et surement aussi.A+je l'ai envoyé avec DHL aussi Citer
Habitués jarkael Posté(e) 6 mars 2007 Habitués Posté(e) 6 mars 2007 Salut à tous,Je prépare mon dossier Fédé. Bon, je veux l'envoyer en recommandé le dossier. Est-ce blâmable?Comment avez-vous procédé?Perdre le cheque pourrait être bête. Normalement, en courrier B ca peut toujours arriver, mais en recommandé le cur est tranquille.Camblamable? non!ca peut couter une petite fortune d'utiliser DHL/UPS/Fedex depuis l'étranger (plus de $50) mais ce sera une tranquilité d'esprit importante au moment ou les choses vont devenir longue, treslongue et ou tu te demandera si ils ont bien reçu ton dossier.Avec un envoi sécurisé, tu ne doutes pas.A+ Citer
Messages recommandés