Habitués ludovicb Posté(e) 3 mars 2007 Habitués Posté(e) 3 mars 2007 Bonjour!Voila je je pose une question par rapport à la partie 9 des documents à joindre à la DCS. C'est la partie "Compétences en français ou en anglais".Est-ce que je dois joindre des documents? Sachant que dans la DCS j'ai déjà indiqué mon niveau du français et l'anglais.Que dans mes documents j'ai joints mes notes ou ya des notes de français et d'anglais que j'ai travaillé en alternance pendant 3ans pour une entreprise française en france.Est-ce que je dois donner des documents pour cette partie ?Je vous remercie beaucoup d'avance!!Ludovic Citer
Habitués ludovicb Posté(e) 3 mars 2007 Auteur Habitués Posté(e) 3 mars 2007 :blushing: j'ai lu trop vite, et je n'avais pas vu que c'était si la langue maternelle n'est pas le français ou l'anglais...vous confirmez ? Citer
Habitués MARTIAL-Gwada Posté(e) 3 mars 2007 Habitués Posté(e) 3 mars 2007 :blushing: j'ai lu trop vite, et je n'avais pas vu que c'était si la langue maternelle n'est pas le français ou l'anglais...vous confirmez ? Oui je confirme.Sophie Citer
Habitués Stephiedu34 Posté(e) 3 mars 2007 Habitués Posté(e) 3 mars 2007 Bonjour ludoC encore mmoiMa reponse vient un peu tard, mais vu que le français est ta langue maternelle, tu n'a pa a apporté de preuves, par contre pour l'anglais ( à part niveau débutant) tu peux passer par ex dans les ambassades un diplome d'anglais reconnu au niveau internationnel...A ++ Citer
Habitués MARTIAL-Gwada Posté(e) 3 mars 2007 Habitués Posté(e) 3 mars 2007 Ma reponse vient un peu tard, mais vu que le français est ta langue maternelle, tu n'a pa a apporté de preuves, par contre pour l'anglais ( à part niveau débutant) tu peux passer par ex dans les ambassades un diplome d'anglais reconnu au niveau internationnel...Non ce n'est pas demandé pour quelqu'un dont la langue maternelle est le français ou l'anglais. Mais tu dois justifier de ton niveau dans une des 2 langues si ta langue maternelle est l'allemand, le grec ou autre ...Sophie Citer
Messages recommandés