Habitués flyboy170581 Posté(e) 3 mars 2007 Habitués Posté(e) 3 mars 2007 Salut tout le monde,Je viens de recevoir les instructios pour la visite médicale.En sachant que je n'ai pas envie de passer la visite tout de suite afin de retarder la date du début de mon visas, existe t il un délai ou en échéance pour passer cette visite, entre le moment où on recoit l'instruction et le moment où il faut passer la visite.Merci d'avance pour vos réponses. Citer
Habitués siane1980 Posté(e) 3 mars 2007 Habitués Posté(e) 3 mars 2007 Salut tout le monde,Je viens de recevoir les instructios pour la visite médicale.En sachant que je n'ai pas envie de passer la visite tout de suite afin de retarder la date du début de mon visas, existe t il un délai ou en échéance pour passer cette visite, entre le moment où on recoit l'instruction et le moment où il faut passer la visite.Merci d'avance pour vos réponses.bonjourdans le nouvelles IVM pour les étrangers et notamment les maghrébins, l'ambassade du canada à paris mentionne ceci : "le traitement de votre dossier pourrait prendre encore quelques mois, nous vous conseillons donc d'attendre 3 mois avant d'effectuer la visite médicale"si t'as cette reçu cette notification tu peux encore attendre 3mois, moi je l'ai reçue et c'est ce que je suis entrain de faire.bon courage Citer
Habitués flyboy170581 Posté(e) 3 mars 2007 Auteur Habitués Posté(e) 3 mars 2007 Salut tout le monde,Je viens de recevoir les instructios pour la visite médicale.En sachant que je n'ai pas envie de passer la visite tout de suite afin de retarder la date du début de mon visas, existe t il un délai ou en échéance pour passer cette visite, entre le moment où on recoit l'instruction et le moment où il faut passer la visite.Merci d'avance pour vos réponses.bonjourdans le nouvelles IVM pour les étrangers et notamment les maghrébins, l'ambassade du canada à paris mentionne ceci : "le traitement de votre dossier pourrait prendre encore quelques mois, nous vous conseillons donc d'attendre 3 mois avant d'effectuer la visite médicale"si t'as cette reçu cette notification tu peux encore attendre 3mois, moi je l'ai reçue et c'est ce que je suis entrain de faire.bon couragesalut,J'ai relu plusieurs fois les documents concernant l'IVM.Je n'ai à aucun moment relevé la phrase dont tu m'as parlé.Que dois je en penser?Conseillez moi svp.je ne sais quoi faire.merci d'avance Citer
Habitués siane1980 Posté(e) 3 mars 2007 Habitués Posté(e) 3 mars 2007 Salut tout le monde,Je viens de recevoir les instructios pour la visite médicale.En sachant que je n'ai pas envie de passer la visite tout de suite afin de retarder la date du début de mon visas, existe t il un délai ou en échéance pour passer cette visite, entre le moment où on recoit l'instruction et le moment où il faut passer la visite.Merci d'avance pour vos réponses.bonjourdans le nouvelles IVM pour les étrangers et notamment les maghrébins, l'ambassade du canada à paris mentionne ceci : "le traitement de votre dossier pourrait prendre encore quelques mois, nous vous conseillons donc d'attendre 3 mois avant d'effectuer la visite médicale"si t'as cette reçu cette notification tu peux encore attendre 3mois, moi je l'ai reçue et c'est ce que je suis entrain de faire.bon couragesalut,J'ai relu plusieurs fois les documents concernant l'IVM.Je n'ai à aucun moment relevé la phrase dont tu m'as parlé.Que dois je en penser?Conseillez moi svp.je ne sais quoi faire.merci d'avanced'après ce que j'ai lu dans ce forum, les anciennes IVM c'était genre qu'il fallait activer pour effectuer la visite médicale et dans les récentes c'est retader de 3 mois la VM.tes IVM disent quoi?activer ou retarder la VM? Citer
zeryabe Posté(e) 3 mars 2007 Posté(e) 3 mars 2007 salut j'ai recu mon IVM le 10/02/07 et je viens de passer la visite medicale et l'envoyer. Il est mentionné que j'ai un délai de 60 jours pour fournir les docs demandés plus le rapport médicale du medcin, une fois ce délai passer mon dossier sera traité tel qu'il est. Citer
Habitués flyboy170581 Posté(e) 4 mars 2007 Auteur Habitués Posté(e) 4 mars 2007 je remercie tout le monde pour vos temoignages, mais je reste toujours perplexe et avec plein de doutes.voici ce qui avait dans l'enveloppe que j'ai reçu: 4 documents:1--> courrier me demandant d'apporter des explications sur certaines choses que j'ai marqué sur mon dossier et qu'ils n'arrivent pas à comprendre. La réponses doit leur parvenir dans un délai de 3 mois.2-->La liste des medecins désignés par l'ambassade3-->Le rapport médical que doit remplir le médecin4-->La feuille d'instructions médicales, où il est expliqué les differents testes que je vais subir. il est marqué au premier paragraphe que si je prévoyais un délai avant d'aller faire l'exam, je dois revérifier la liste des medecins sur le site du gouvernement canadien. Ils n'ont jamais parlé de délai ou d'échéance. c'est pour cette raison que je veux savoir est ce qu'il ya des gens qui ont retatrdé leurs visite médicale à plus de 3 mois?Arrivé à ce stade de la procédure, je n'ai pas envie de faire des conneries!!!merci d'avance pour vos temoignage Citer
Habitués siane1980 Posté(e) 4 mars 2007 Habitués Posté(e) 4 mars 2007 je remercie tout le monde pour vos temoignages, mais je reste toujours perplexe et avec plein de doutes.voici ce qui avait dans l'enveloppe que j'ai reçu: 4 documents:1--> courrier me demandant d'apporter des explications sur certaines choses que j'ai marqué sur mon dossier et qu'ils n'arrivent pas à comprendre. La réponses doit leur parvenir dans un délai de 3 mois.2-->La liste des medecins désignés par l'ambassade3-->Le rapport médical que doit remplir le médecin4-->La feuille d'instructions médicales, où il est expliqué les differents testes que je vais subir. il est marqué au premier paragraphe que si je prévoyais un délai avant d'aller faire l'exam, je dois revérifier la liste des medecins sur le site du gouvernement canadien. Ils n'ont jamais parlé de délai ou d'échéance. c'est pour cette raison que je veux savoir est ce qu'il ya des gens qui ont retatrdé leurs visite médicale à plus de 3 mois?Arrivé à ce stade de la procédure, je n'ai pas envie de faire des conneries!!!merci d'avance pour vos temoignageUne chose est sûre, plus tard ta VM effectuée mieux c'est.Bon, si j'étais à ta place j'aurais attendu encore un mois ou un mois et demi voire même deux mois vu que t'as un délais de 3mois (ça n'engage que moi et ne prend pour argent comptant tous mes conseils )@+ Citer
Messages recommandés