Habitués hamid75 Posté(e) 2 mars 2007 Habitués Posté(e) 2 mars 2007 salut tous! je veux savoir pour les algeriens notifies ,ou se deroule le visite medicale, est ce que a alger ou a tunismerci et bonne chance a tous Citer
Habitués hamid75 Posté(e) 3 mars 2007 Auteur Habitués Posté(e) 3 mars 2007 :maxpayne: pas de reponse, on dirai pas dalgeriens ici,bizarremerci Citer
Habitués chom Posté(e) 4 mars 2007 Habitués Posté(e) 4 mars 2007 Bonjour hamid75Pour ce qui concerne l'interview, il a été déja anoncé dans ce forum, il est désormé maintenu tj a Tunis, voici le lien :http://french.algeria.usembassy.gov/section_consulaire.htmlehhh oui hamid75, il faut aller a tunis. A propos c'est koi ton case number, c proche l'interview ou pas?En tout cas bonne chance a tout le monde. Citer
Habitués hamid75 Posté(e) 4 mars 2007 Auteur Habitués Posté(e) 4 mars 2007 merci chom, pour le visa je sais que cest a tunis, mais je me demandais pour la visite medicale, c'est ou??? alger ou tunis?? Citer
Habitués bimo Posté(e) 9 mars 2007 Habitués Posté(e) 9 mars 2007 salam a tous il faut etre passion hamid ici y`a des algeriens qui sont a l`ecoute des autres donc il ne faut se patiente , car personne ne travaille dans le site ont viennent juste comme vous connectez p)c`est a tunis pour le moment , tous se deroule a tunis.bonne chance Citer
Habitués slyvette Posté(e) 10 mars 2007 Habitués Posté(e) 10 mars 2007 Hamid75 Pour répondre a la question,mon mari est de la région de Béjaia et a été passer son médical a Alger pour le Québec.Oui j,ai attendue parler pour rencontre a Tunis et visa sur Pari mais médical sur Alger merci salam a tous il faut etre passion hamid ici y`a des algeriens qui sont a l`ecoute des autres donc il ne faut se patiente , car personne ne travaille dans le site ont viennent juste comme vous connectez p)c`est a tunis pour le moment , tous se deroule a tunis.bonne chance Citer
Habitués hamid75 Posté(e) 10 mars 2007 Auteur Habitués Posté(e) 10 mars 2007 merci slyvette, je ne sais pas si cest la meme chose pour l'immigration aux usa, et j'espere que au moins la visite medical sera a alger!!! Citer
Habitués diden1 Posté(e) 13 mars 2007 Habitués Posté(e) 13 mars 2007 merci slyvette, je ne sais pas si cest la meme chose pour l'immigration aux usa, et j'espere que au moins la visite medical sera a alger!!!Bonjour La visite médicale pour le Canada; ce passe en algérie, mais le visas soit, a Tunise, ou a paris, mais la Green Card ce n'est pas la même chose, .... mais apparament la visite médicale pour la Green Card ça commance à Alger et à Oran, mais l'entretien c'est pas encore confirmé, moi même j'ai envoyer un E-mail au consulat des états unies sur Alger en mois de Janvier, et il m'ont dit que les entretien seront désormais à Alger à partir du mois de Fevrier, donc d'ici là on vera; Voici le temoignage d'un forumiste dans ce lien :http://www.forum.immigrer.com/index.php?sh...=52607&st=0Bonne chance a tous , Citer
Habitués hamid75 Posté(e) 13 mars 2007 Auteur Habitués Posté(e) 13 mars 2007 merci diden et bonne chance a tous Citer
otman Posté(e) 14 mars 2007 Posté(e) 14 mars 2007 salut pour la visite medical tu doit la passe a tunis avec linterview et bon chance Citer
Messages recommandés