Aller au contenu

Messages recommandés

• Habitués
Posté(e)

salut tous! je veux savoir pour les algeriens notifies ,ou se deroule le visite medicale, est ce que a alger ou a tunis

merci et bonne chance a tous

• Habitués
Posté(e)

:maxpayne: pas de reponse, on dirai pas dalgeriens ici,bizarre

merci

• Habitués
Posté(e)

Bonjour hamid75

Pour ce qui concerne l'interview, il a été déja anoncé dans ce forum, il est désormé maintenu tj a Tunis, voici le lien :

http://french.algeria.usembassy.gov/section_consulaire.html

ehhh oui hamid75, il faut aller a tunis. A propos c'est koi ton case number, c proche l'interview ou pas?

En tout cas bonne chance a tout le monde.

• Habitués
Posté(e)

merci chom, pour le visa je sais que cest a tunis, mais je me demandais pour la visite medicale, c'est ou??? alger ou tunis??

• Habitués
Posté(e)

salam a tous

il faut etre passion hamid ici y`a des algeriens qui sont a l`ecoute des autres donc il ne faut se patiente , car personne ne travaille dans le site ont viennent juste comme vous connectez p)

c`est a tunis pour le moment , tous se deroule a tunis.

bonne chance

• Habitués
Posté(e)

Hamid75 Pour répondre a la question,mon mari est de la région de Béjaia et a été passer son médical a Alger pour le Québec.Oui j,ai attendue parler pour rencontre a Tunis et visa sur Pari mais médical sur Alger merci

salam a tous

il faut etre passion hamid ici y`a des algeriens qui sont a l`ecoute des autres donc il ne faut se patiente , car personne ne travaille dans le site ont viennent juste comme vous connectez p)

c`est a tunis pour le moment , tous se deroule a tunis.

bonne chance

• Habitués
Posté(e)

merci slyvette, je ne sais pas si cest la meme chose pour l'immigration aux usa, et j'espere que au moins la visite medical sera a alger!!!

• Habitués
Posté(e)
merci slyvette, je ne sais pas si cest la meme chose pour l'immigration aux usa, et j'espere que au moins la visite medical sera a alger!!!

Bonjour

La visite médicale pour le Canada; ce passe en algérie, mais le visas soit, a Tunise, ou a paris, mais la Green Card ce n'est pas la même chose, .... mais apparament la visite médicale pour la Green Card ça commance à Alger et à Oran, mais l'entretien c'est pas encore confirmé, moi même j'ai envoyer un E-mail au consulat des états unies sur Alger en mois de Janvier, et il m'ont dit que les entretien seront désormais à Alger à partir du mois de Fevrier, donc d'ici là on vera; Voici le temoignage d'un forumiste dans ce lien :

http://www.forum.immigrer.com/index.php?sh...=52607&st=0

Bonne chance a tous ,

• Habitués
Posté(e)

merci diden et bonne chance a tous

Posté(e)

salut pour la visite medical tu doit la passe a tunis avec linterview et bon chance