Habitués Petit-Prince Posté(e) 7 décembre 2003 Habitués Share Posté(e) 7 décembre 2003 Quel plaisir ! ... Certes, vous savez tous combien j'aime le froid et la neige, mais vu les sourires que j,ai pu voir sur le visage des enfants et même de certains parents ce matin, je pense que c'était un sentiment pas mal partagé. "Si la tendance ce maintient" nous devrions avoir un Noël blanc ! Ce matin, je suis donc sorti prendre quelques clichés autour de chez moi. En voici quelques-uns :Le parc Ahuntsic sous la neige. Autre vue sur le parc Ahuntsic (nord de Montréal)Croisement de la rue Prieur et de la rue Saint-Hubert.Rue Prieur... La charue n'était pas encore passée manifestement ! Décorations de Noël sur la rue Saint-Hubert.Toujours le quartier d'Ahuntsic à Montréal.Rue Saint-Charles, à proximité des Promenades Fleury.Et voilà !Mais quel plaisir ce silence, ce calme... On dirait que la ville sous la neige paraît tout de suite plus sereine. Certes, Montréal est déjà pas mal calme par rapport aux villes européennes, mais durant les hivers enneigés, la sensation et encore plus grande.Il n'y a que les bruits de raclement de neige que font les voisins qui déblayent leur cour, ou le crissement de la neige sous nos pas. À l"heure où je vous parle, le soleil fait son apparition et cela rend le décor encore plus beau.Ah ! C'est vraiment ma saison ! Y'a pas à dire ! À plus ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués X__Bunny__7 Posté(e) 7 décembre 2003 Habitués Share Posté(e) 7 décembre 2003 Merci PP,ça fait du bien au boutte des photos pareilles ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Canneberge Posté(e) 7 décembre 2003 Habitués Share Posté(e) 7 décembre 2003 Et en avant les balais a neige ! Ca, c'est super le fun ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués epona Posté(e) 7 décembre 2003 Habitués Share Posté(e) 7 décembre 2003 C'est chouette Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 7 décembre 2003 Share Posté(e) 7 décembre 2003 bonjour ptit prince c'est frankje voulais juste te demandé quel quartier tu residais!!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 7 décembre 2003 Share Posté(e) 7 décembre 2003 se cartier est tres eau sous la neige merci Petit-Prince Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Petit-Prince Posté(e) 7 décembre 2003 Auteur Habitués Share Posté(e) 7 décembre 2003 Salut Franck, c'est JP ! Je réside dans l'arrondissement d'Ahuntsic... Tu prends la rue Berri ou Saint-Hubert, tu vas tout au Nord et c'est là !J'ai la chance d'être juste à côté du métro (20 min du centre-ville), et à côté du parc Ahuntsic, qui, même si c'est loin d'être le plus beau de Montréal, est un bel endroit pour profiter du beau temps l'été et des plaisirs de la neige l'hiver.Si tu as d'autres questions... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués vh.ds Posté(e) 7 décembre 2003 Habitués Share Posté(e) 7 décembre 2003 merciencore, encore (de la neige surtout) !!!!!!!!!et faut pas que ces satanées déneigeuses (surtout ces trucs de trottoir conduits par des fous) passent !laissez-nous notre neige, ciboire ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Petit-Prince Posté(e) 7 décembre 2003 Auteur Habitués Share Posté(e) 7 décembre 2003 Matt,C'est drôle, mais en rentrant de ma promenade, je me disais "si seulement tous les cols bleus se mettaient en grève, ils nous la laisseraient cette belle bordée de neige !".On va créer un parti politique "pas touche à ma neige" et gagner les élections municipales ! ah ah ah !À plus ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Brigitte Posté(e) 7 décembre 2003 Habitués Share Posté(e) 7 décembre 2003 Super tes photos Petit Prince !! ça réchauffe le coeur de voir ça...J'ai hâte de voir ça !! Merci pour le partage Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués epervier Posté(e) 7 décembre 2003 Habitués Share Posté(e) 7 décembre 2003 ah comme la neige a neigéc'est vrai que c'est beau le temps que çà reste blanc.........les charrues vont déblayer les rues, les tracteurs vont déneiger les trottoirs et le monde vont pelleter héhéhhé......l'hiver c,est tranquille comme le dit Petit Prince parce que les gens sortent pas, trop fatigué après avoir pelleter mais vrai çà vaut le coup d'oeil Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 7 décembre 2003 Share Posté(e) 7 décembre 2003 WAW tes photos!! trop belles. comme j'ai hâte d'y être! chanceux!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 7 décembre 2003 Share Posté(e) 7 décembre 2003 t'as ben de la chance d'etre dans la neige !!!Une amie m'a envoyé cette photo prise ce matin, hier il n'y avait pas de neige chez elle ( Lacolle, en montérégie ) .... ca laisse réver !!Insy29 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Autumn Posté(e) 7 décembre 2003 Habitués Share Posté(e) 7 décembre 2003 Waouuuuuuu merci prince des neiges, tes photos sont un vrai bonheur pour les amoureux de cette belle saison Autumn Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 7 décembre 2003 Share Posté(e) 7 décembre 2003 insy29 tes photo ne sorte pas ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Abouzyad Posté(e) 7 décembre 2003 Habitués Share Posté(e) 7 décembre 2003 Belles photos en effet,mème si je suis pas un fana de la neige.Merci Petit-Prince pour deux choses: pour les photos dabord, et puis tu m'as permis de comprendre pourquoi on ne voit plus ni Kotik ,ni 4_You Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Tchoupy Posté(e) 7 décembre 2003 Habitués Share Posté(e) 7 décembre 2003 choueeettte Bizzes et bon pelletage!Tchoupy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués vh.ds Posté(e) 7 décembre 2003 Habitués Share Posté(e) 7 décembre 2003 Vrrrrrrrrrrrrrrrrroum !Ost** de Tabar*** c'est quoi ce moteur ???Vite, vite par la fenêtre...Aaaaaaaaaaaaah, ils ont pris ma neigeMa belle neige sur le trottoir Matthias, qui hait les moteurs !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 7 décembre 2003 Share Posté(e) 7 décembre 2003 Merci pour les photos Petit Prince !!!!! ça vaut le coup d'oeil... meme d ici Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Lizzie Posté(e) 7 décembre 2003 Habitués Share Posté(e) 7 décembre 2003 merci de nous faire partager cet hiver qui débute. Si tu veux, je peux t'envoyer des photos de la grisaille nancéienne mais je doute de l'intérêt...Lizzie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés