Habitués moon_light Posté(e) 28 février 2007 Habitués Posté(e) 28 février 2007 j'ai une petite question a vous poser, je vous avoue que je ne comprend pas tres bien les etapes que doit suivre mon dossier de parrainage.j'ai faite une demande de parrainage, j'attend la lettre qui m'a ete envoye par LE gouvernement a propos de la decision prise le 23 fevrier, ca c la premiere etape, j'aimerai etre renseignee sur l'etape suivante l'etape de demande de CSQ, et apres cette etape c encore le federal????6 en faites ils verifient quoi au juste???6merci a tous ceux qui vont essayer de m'expliquer Citer
Habitués misslilou Posté(e) 1 mars 2007 Habitués Posté(e) 1 mars 2007 j'ai une petite question a vous poser, je vous avoue que je ne comprend pas tres bien les etapes que doit suivre mon dossier de parrainage.j'ai faite une demande de parrainage, j'attend la lettre qui m'a ete envoye par LE gouvernement a propos de la decision prise le 23 fevrier, ca c la premiere etape, j'aimerai etre renseignee sur l'etape suivante l'etape de demande de CSQ, et apres cette etape c encore le federal????6 en faites ils verifient quoi au juste???6merci a tous ceux qui vont essayer de m'expliquer salut moi aussi j'attend la réponse pour le parrainage de ma filledonc je remonte ton post bizzz et bon courage Citer
Habitués cocottes Posté(e) 1 mars 2007 Habitués Posté(e) 1 mars 2007 j'ai une petite question a vous poser, je vous avoue que je ne comprend pas tres bien les etapes que doit suivre mon dossier de parrainage.j'ai faite une demande de parrainage, j'attend la lettre qui m'a ete envoye par LE gouvernement a propos de la decision prise le 23 fevrier, ca c la premiere etape, j'aimerai etre renseignee sur l'etape suivante l'etape de demande de CSQ, et apres cette etape c encore le federal????6 en faites ils verifient quoi au juste???6merci a tous ceux qui vont essayer de m'expliquer Ton sujet n'est pas dans le bon forum il aurait du etre fait dans immigrer,vivre, travailler et étudier au Québec !!! Citer
Habitués fleur_delys15 Posté(e) 1 mars 2007 Habitués Posté(e) 1 mars 2007 j'ai une petite question a vous poser, je vous avoue que je ne comprend pas tres bien les etapes que doit suivre mon dossier de parrainage.j'ai faite une demande de parrainage, j'attend la lettre qui m'a ete envoye par LE gouvernement a propos de la decision prise le 23 fevrier, ca c la premiere etape, j'aimerai etre renseignee sur l'etape suivante l'etape de demande de CSQ, et apres cette etape c encore le federal????6 en faites ils verifient quoi au juste???6merci a tous ceux qui vont essayer de m'expliquer En fait lorsque la décision de Mississauga est prise, une copie de ton dossier pars pour le MICC, qui se chargera du CSQ et l original part vers l ambassade qui traitera la demande de RP. Citer
Habitués misslilou Posté(e) 14 mars 2007 Habitués Posté(e) 14 mars 2007 j'ai une petite question a vous poser, je vous avoue que je ne comprend pas tres bien les etapes que doit suivre mon dossier de parrainage.j'ai faite une demande de parrainage, j'attend la lettre qui m'a ete envoye par LE gouvernement a propos de la decision prise le 23 fevrier, ca c la premiere etape, j'aimerai etre renseignee sur l'etape suivante l'etape de demande de CSQ, et apres cette etape c encore le federal????6 en faites ils verifient quoi au juste???6merci a tous ceux qui vont essayer de m'expliquer En fait lorsque la décision de Mississauga est prise, une copie de ton dossier pars pour le MICC, qui se chargera du CSQ et l original part vers l ambassade qui traitera la demande de RP.merci pour l'infoon remonte le post pour johanna Citer
Messages recommandés