Aller au contenu

Et si j'ai pas les relevés de notes ?

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour forumistes biggrin.gif ,

Je voudrais juste poser l'eventualité de ne pas pouvoir récuperer mes relevés de notes (Dans un centre de formation) etant donné que je ne suis PAS BACHELIER . Réclamés pour l'entrevue de seléction (Février 2004), obligatoires pour les ingénieurs; est-t-il possible que ceux de ma femme me couvriront tongue.gif , puisque elle a tous ces relevés et même les buletins du collège et du lycé .

Je remércies tous ceux qui pourront me donner quelques conseils.

• Habitués
Posté(e)

Pour les études en France la DGQ a l'habitude et se fiche complètement des relevés de notes, maintenant si tu as fait tes études ailleurs je ne sais pas.

Posté(e)

Bonjour WLAF,

Je te remercies pour ta réponse qui me donne une petite lueur d'éspoir. Mais je vais essayer de contacter mon école s'ils peuvent me faire le livre des notes.

Encore, une fois, merçi.

• Habitués
Posté(e)

wlaf a raison smile.gif très cher Djil , mais bon je crois que logiquement les relevés de madame djil ne vont pas te couvrir sad.gif cela dit , le conseillers vérifient les diplômes , alors tu prends tout ce que tu as, même les attestations de formation de 3 mois ou plus , tout quoi!

aller bonne chance djill rolleyes.gif c'est pour bientôt le CSQ biggrin.gif et je suis bien contente pour toi et ta charmante famille smile.gif

Nour

Posté(e)

exactement. Les relevés de notes sont surtout demandés pour les etudes suivies dans les autres pays. Et en regle général on va dire que c'est un plus de les avoir, mais c'est pas ce qui est éliminatoire honnetement.

Entrevue en fevrier 2004 smile.gif On croise les doigts et tout va marcher comme sur des roulettes !!!

Bonne continuation