Faouzi ben aoun Posté(e) 23 février 2007 Posté(e) 23 février 2007 Salut Tout le monde .J'ai eu mon CSQ en 01/02/06 et j'ai déposé mon dossier fédéral en Avril 2006 .Je suis encore en attente de la visite médicale .j'ai contacté l'ambassade du Canada à Paris ,ils m'ont dis que je suis encore dans l'étape de l'enquête judiciare .Ce que je connais que cette étape sera faite aprés la visite médicale .Je me demande et surtout pour les tunisiens si ma situation est normale ou non .Veuillez me donnez si vous pouvez les delais approxémative des différants étapes .Merci d'avavnce . Citer
Faouzi ben aoun Posté(e) 26 février 2007 Auteur Posté(e) 26 février 2007 Il n'ya pas une réponse ????? Citer
Habitués malik11 Posté(e) 26 février 2007 Habitués Posté(e) 26 février 2007 Salut Tout le monde .J'ai eu mon CSQ en 01/02/06 et j'ai déposé mon dossier fédéral en Avril 2006 .Je suis encore en attente de la visite médicale .j'ai contacté l'ambassade du Canada à Paris ,ils m'ont dis que je suis encore dans l'étape de l'enquête judiciare .Ce que je connais que cette étape sera faite aprés la visite médicale .Je me demande et surtout pour les tunisiens si ma situation est normale ou non .Veuillez me donnez si vous pouvez les delais approxémative des différants étapes .Merci d'avavnce .neuf mois ,c'est trop !!! :biohazar: Citer
Habitués elviss Posté(e) 27 février 2007 Habitués Posté(e) 27 février 2007 salut amic bizar.. , il fau.. que tu contact l'ambassade du Canada à Paris ou a tunis bonne chance Citer
Habitués open.minded Posté(e) 2 mars 2007 Habitués Posté(e) 2 mars 2007 Salut Tout le monde .J'ai eu mon CSQ en 01/02/06 et j'ai déposé mon dossier fédéral en Avril 2006 .Je suis encore en attente de la visite médicale .j'ai contacté l'ambassade du Canada à Paris ,ils m'ont dis que je suis encore dans l'étape de l'enquête judiciare .Ce que je connais que cette étape sera faite aprés la visite médicale .Je me demande et surtout pour les tunisiens si ma situation est normale ou non .Veuillez me donnez si vous pouvez les delais approxémative des différants étapes .Merci d'avavnce .je trouve ça bizarretu les as contacté encore?? Citer
Messages recommandés