Aller au contenu

Messages recommandés

• Habitués
Posté(e)

Vous m en reparlerez des pneus "4saisons"....De la marde oui....c est holiday on ice a tous les carrefours.....m en fous je viens de m acheter un super balai a neige degivreur de pare brise.....et un refill de lave glace...parait que c est utile.....

Et Merci de m avoir conseille d investir dnas un stationnement interieur....

• Réponses 29
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

• Habitués
Posté(e)

Demain matin, c'est promis, car maintenant ça serais difficile de voir qqchose. tongue.gif

A+,

SArmisegetuza

• Habitués
Posté(e)

Salut !

Oui il neige, mais comme l'a dit Matt, c'est de la neige toute fine... juste la traîne de la dépression qui sévit en Nouvelle-Angleterre.

Il y a souvent des tempêtes de neige dans la région de New-York, Buffalo, Boston... mais c'est rare à cette époque de l'année. D'habitude, il faut attendre le mois de janvier pour observer de tels phénomènes.

L'an passé, je me souviens qu'il est tombé 140 cm à Buffalo en une fois !!! ... et pas grand chose à Montréal. sad.gif

Bon... j'ai pas eu l'occasion de sortir avec mon appareil photo, puis l'obscurité n'aurait pas aidé de toute façon, mais j'ai pogné un cliché sur montrealcam... histoire de voir un peu de blanc sur le sol.

C'est tellement beau une ville sous la neige. biggrin.gif Souhaitons que ça dure !

user posted image

Posté(e)

merci sarmisegetuza j'attend avec impacience tes photos .merci Petit-Prince pour le photo webcam. wink.gif

• Habitués
Posté(e)

salut tlm!

Sarmi & co viennent de se reveiller, alors encore un peu de patience. blink.gif

Je vous promet un beau "pestacle"! laugh.gif

Dis donc, P.P. "belle neige timide", je te dis moi, à lïle des SOeurs c'est l'hiver en spectacle"!

A tout de suite les amis!

Sarmi

• Habitués
Posté(e)

Petit Prince! S.O.S.!

comment je fais pour inserer les photos dans mon message?! blink.gif

Merci d'avance!

sarmisegetuza