Aller au contenu

futurs notifies dv2008


Messages recommandés

existe t il des statistiques de date de reception de premiere lettre?et quel est le delai moyen entre celle ci et l'attribution du visa definitif? Peut on voyager entre temps aux usa pour prospection ?

quelqu'un a til des idees la dessus?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

slt a tous

si tu réside en france les lettres arrivent de arvril à juillet; aprés si tu réside en amérique (visa etudiant, etc) ou afrique

les lettres de notifications arrivent quelques semaines avant les premiéres lettres française. et donc les entrevues se font plus tôt.

procepecter je pense qu'il ni aura pas de probléme sans visa mais avec passport biométrique tu peux rester jusqu'as 3 mois max

bonne chance à nous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
  • Habitués

bonjour tous le monde

voila pour les notifications les lettre arrive entre avril et fin juillet (parfois fin mars, et y'a des cas fin septembre dans le cas ou la distribution de courrier se fait tarder par les services posteaux de votre pays). consernant les visa c'est selon ton case nember (N° du tirage) les premier passeront leurs entretien a partir du moi d'octobre 2007 et si tu a un numéron entre 35 000 a 50 000 il se peut que tu passera ton entretien au mois de septembre de l'année prochaine EX: avec un num 35 000 (dv 2008 entretien septenbre 2008).

pour la prospection a toi de voir, tu peu trouvé autant de reponse dans ce forum consernant les usa

bonne chance tous le monde pour la DV2008. le tirage va bientot commencer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

ca n`a rien avoir entre le case number et la reception de la lettre , pour andalous , une prospection ou visite guide au etat unies donc que tu es un citoyen francais , la passeport biometrique en poche tu porrassans visa acheter ton billet conferme en aller et retour saute dans la 1ere avion et welcom to the usa , la reception de la lettre de notification entre avril et septembre 2008 et la 2eme lettre selon la case apparut dans le visa bulletin c`est entre septembre et septembre 2009 une annee fiscale , si tu as de la chance que ton case soit petit et bien juste apres le 1er septembre les entrevues commence si non il faut attendre son tour , et bien sur apres l`apparution de son case dans le visa bulletin ,mais entre temps avant ou apres tu es libre d`aller ou tu voudras.

bonne chance a tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut a tous.moi c'est donatien!j'attends les resultats de la dv 2008.Après obtention de la lettre de notification ,qu'est ce qu'on fait par la suite? MERCI

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

et bien apres avoir ressu la 1ere lettre inchalah tu vienderas nous informer bien pour que nous partagions ta joie et nous t`invitons aussi a nous donne ton case number et profiter avec nous du bon temps jusqu`au jour ou nous appenions que ton case est affiche au visa bulletin , nous te souhaiterions un tres bon entretien et la visa en poche , t`es content donatien , bien venu au forum t`es chez toi .

bon courage a tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...
et bien apres avoir ressu la 1ere lettre inchalah tu vienderas nous informer bien pour que nous partagions ta joie et nous t`invitons aussi a nous donne ton case number et profiter avec nous du bon temps jusqu`au jour ou nous appenions que ton case est affiche au visa bulletin , nous te souhaiterions un tres bon entretien et la visa en poche , t`es content donatien , bien venu au forum t`es chez toi .

bon courage a tous

salut a tous

je suis nouvo dan ce forum. j'ai une question:pour remplir la première lettre reçu du KCC,a t-on deja besoin du passport? je ve dire y-a t-il un endroit où il faut marquer le numero du passport ou tout autre choz de ce genre?

je pose cette question parce que je n'ai pas encore de passport. merci de me repondre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

non nberns2003 pas besoin du passeport pour remplir les formulaires. mais à ta place jme mettrais à préparer les papiers pour le passeport paske t'en auras bientot besoin!

t'es un notifié pour la DV-2008?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

ils avaient demandé nos mails lors de la dv2008

est ce qu'ils vont se mettre a notifier par email par hasard ou c'est juste au cas ou..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.


×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement